|
Auteur | Sujet : 7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2010 à 23:33:22 ![]() ![]() |
Wunderlich | Un retrait bancaire symbolique de 50€, excusez du peu --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Wunderlich | qu'est ce qu'il fout là, Astier Message édité par Wunderlich le 07-12-2010 à 23:46:01 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ema nymton | "Sur internet il y a de tout et de n'importe quoi, sur le TV il y a que du n'importe quoi" |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | On ne pourra retirer a Cantona sa créativité, il a en effet réussi a reunir deux concepts modernes pourtant opposés : le buzz qui fait pschitt |
Eneytihi Dihodaboldji | Sachant que dans la vidéo de base il ne fait aucun appel à rien du tout, je trouve que ça a quand même pas mal marché --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2010 à 00:35:54 ![]() ![]() |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
MoiYoshi Yo |
|
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
Merome Chef des blorks | Je ne sais pas où vous voyez un bide. Toutes les télés ont parlé de l'évènement, toutes les radios, et tous les journaux aussi. Si c'est pas une victoire médiatique, je sais pas ce que c'est.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
santufayan |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est surtout qu'en France l'argent c'est un sujet sensible, on est les premiers à taper sur les banques mais dès qu'il faut toucher à son fric, y a plus personne. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 08-12-2010 à 09:56:00 |
MoiYoshi Yo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 10:01:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 14:26:55 ![]()
|
Groomy Oisif |
Moi qui croyait que fallait faire passer un message au banque, voir une évolution quelconque...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MoiYoshi Yo | oui des amnésiques |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 15:19:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 15:20:10 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 09-12-2010 à 12:53:27 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
LooSHA D'abord ! |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 09-12-2010 à 13:54:30 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 09-12-2010 à 14:02:07 --------------- Noir et professionnel |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Groomy Oisif | Sympa la mission dont les objectifs sont fixés après coup en fonction des résultats. Et quel impact, entre les chutes de neige et l'élection de Miss France les grands médias ont parlé de Cantona, ça fait avancer les choses. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
StatuFab |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | j'ai pas dit que le système bancaire n'a pas failli, j'ai dit que les banques francaises n'était pas la cause de la crise.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 16:32:11 ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Si, 2 produits d'investissement --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 16:36:43 ![]()
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bah quand tu as des banques, dont quand même je le rappelle le boulot est d'analyser le risque, qui se mettent aveuglement à investir dans des produits sans savoir de quoi ils sont composés, quel est le sous jacent réel et qui ne se fie qu'au taux de rentabilité proposé, y a quand même un problème non?
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 16:39:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 16:40:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc | UEFA Champions / Europa league 2010 - 2011 : FANTASY |
[argent] je peux pas t'en parler là, viens. | manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à Nîmes |
Argent versé par les impôts: erreur ou pas? | Le 27/08/2010 à 22h22 : Clubic sature |
Tournoi basket Nba / Adidas 4-5 sept 2010 | Appartement a louer du 20 au 28 aout 2010 |
Deux types de coureurs au tour de France 2010, affligeant | |
Plus de sujets relatifs à : 7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques ! |