|
Auteur | Sujet : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 22:04:28 |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
freeza01 | le début: http://video.google.com/videoplay? [...] 7758574879
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dreamer18 CDLM | le dernière métaphore du show est absolument énorme --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
basketor63 Gauche = TT | C'est tellement bien fait en plus
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
basketor63 Gauche = TT | le voile en France est rarement porté comme une burka Sauf qu'en France on veut tout metre dans le même sac, c'est tellement plus facile finalement Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-02-2008 à 11:25:47 |
asmomo |
Les burka ça augmente en tout cas, il y a 10 ans j'en voyais jamais. Ensuite si tu autorises le foulard, t'auras des burka avec grillage à l'école. Enfin si certaines ont un foulard plutôt "ouvert" et affirment ne pas être soumises toussa, tu penses que c'est grâce à la laïcité en France, ou à l'intégrisme de certains ? Regarde ce qui s'est passé en Iran. Quand je vois qu'en UK on a conçu une burka d'hôpital, que de plus en plus de femmes refusent de se faire soigner par un homme (alors que dans les pays arabes les femmes médecin ça doit vachement courir les rues...), ça m'inquiète. PS : j'ai une tante bonne soeur et elle n'est ni cloitrée, ni voilée, comme quoi. edit : par contre on est très HS là. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 13-02-2008 à 00:50:11 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 00:17:47 |
m0zart Lurk Skywalker | Très bon topic
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
basketor63 Gauche = TT |
La laïcité c'est pas l'interdiction de la religion. c'est comme la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur, t'auras beau faire des saisons de chasse respectueuse de la nature et du cycle de reproduction, il y en a qui verront toujours la chasse comme entièrement mauvaise, qu'elle soit encadrée ou pas. Si le problème c'était la bourka il fallait interdire la bourka et le visage caché, point barre.
un hopital burka je trouve ça pas normal, ne serait ce que parceque ça complique les choses edit: on est effectivement hs Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-02-2008 à 18:32:45 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un article sur le début de la récession américaine sur boursorama,dont j'ai trouvé le ton extremement alarmiste: indices qui battent leurs records de plus bas, et quelques avis d'experts qui ont l'air très très pessimistes.
--------------- topic guitare |
marllt2 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
marllt2 |
freeza01 |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | D'après le Général italien commandant de la KFOR en 2002-2003, ça craint au Kosovo. C'est l'autre face de l'Irak dans la volonté US de faire péter le droit international, dans lequel ils ne croient pas. (j'ai la flemme de traduire)
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par zapoi693 le 16-02-2008 à 14:59:29 --------------- TAF-017 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
doutrisor | Pas sûr que la domination chinoise soit une bonne chose... l'Etat chinois ayant une conception "particulière" de la liberté d'expression --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
GreySoul Peace. |
--------------- Wax Tailor § Rachmaninov § BASE |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Bof, ce n'est qu'une hypothèse comme une autre. Ca signifie surtout de l'incertitude. --------------- blacklist |
vinc surrender to the dark side! |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT | http://www.liberation.fr/actualite [...] 865.FR.php
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah oué, les taulards peuvent bosser en dessous du salaire minimum --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bande de fils de pute ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 15:01:25
Enorme ce chiffre quand même |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | the land of the free --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freeza01 | le dernier paragraphe réfère au "Three strikes and you're in", je ne sais plus si c'est une loi au niveau fédéral, ou étatique, mais elle consiste en la chose suivante: l'automatisation des peines. Au troisième délit ou crime, c'est une longue peine de prison sans appel. Concrètement, trois vols à l'étalage, et c'est direct des mois ou des années de taule.
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 19:22:11 C'est bien.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | comme dit Michael Moore, puisque les mecs en taule peuvent bosser en dessous du salaire minimum, pour augmenter la productivité des états-unis, il faut mettre tout le monde en taule
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 19:44:05 |
hpdp00 bleus, c'est fou | maintenant que l'urss a disparu il n'y a plus de license à payer, l'idée est libre, faut en profiter --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | il y a 40 ans, un jeune ouvrier entrant chez ford, le premier employeur du pays, pouvait s'engager sur 20 ans pour acheter sa maison. en travaillant honnètement il pouvait prendre du galon avec l'expérience, et voir sa paye suivre, pour devenir un "middle class" comme tout le monde. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La culture américaine | débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. |
Débat politique sur TF1. Qui regardes ? | [ telephone sonne ] débat sur France Inter |
Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D | Pub américaine hum... |
MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc... | [Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ? |
[Juristes needed] La justice américaine et le Chapter 11 | C'est quoi une cuisine américaine ? |
Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi |