|
Auteur | Sujet : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi |
---|
dragonash japan & capitalism | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 00:35:30 |
JacenX Light Years Ahead |
Mais ça, tu ne peux le faire que quand t'es soit très très puissant (beaucoup plus que celui qui t'a filé de l'argent), soit quand t'es tellement dans la merde que plus aucun moyen de pression ne peut être utilisé contre toi (pour récupérer d'une autre forme l'argent prêté) --------------- Light Years Away. |
2)Alors la France n'est plus une démocratie parce qu'on a fait voter des morts à la mairie de Paris? Des écarts, ça arrive toujours, et puis les quelques (soyons gentils avec les ricains) erreurs au niveau des listes n'ont pas changé grand chose au fait que même pas 50% des gens sont allés voter, et que la plupart n'en avait rien à foutre que ce soit Gore ou Bush qui gagne.
--------------- Light Years Away. |
dragonash japan & capitalism |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
C'est pas juste le fait qu'elle possède, c'et surtout que ses ventes, sa croissance, son économie, dépend de la bonne consommation des américains. --------------- Light Years Away. |
zaboy J'adore qu'un plan... | topic et resumé de Zeux excellents !!!
Message édité par zaboy le 03-03-2004 à 01:42:57 --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
coconux |
coconux | on verra ce que la rue en pense un peu partout dans le monde Message édité par coconux le 03-03-2004 à 02:00:39 |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 01:54:57 |
Si tu écoutais la rue, la peine de mort existerait, les noirs seraient encore des esclaves...
coconux | troll méprisant
|
HA ba ouais tien, j'ai ça à faire.
ElPedro Virtual worker |
|
Ba s'ils restent, on peut limiter les dégats : l'ONU s'amène, petit à petit on essaye de créer des institutions, d'assurer l'ordre, d'organiser des élections démocratiques en essayant, c'est triste à dire mais il le faut, de virer les candidats un peu trop extrêmistes, et puis oui ça prendra du temps, mais Rome ne s'est pas faite en 1 jour. Les américains sont, qu'ils assument, mais on doit les aider à transformer l'Irak, dans l'intérêt du peuple irakien. Et c'est sûrement pas en les laissant dans leur merde actuelle qu'on va aider les irakiens, les américains sont le moindre mal. On en voulait pas, ils y sont, ba maintenant faut faire avec, les choses ont changé.
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
je suis désolé, mais j'ai déjà donné plusieurs fois mon avis sur le sujet principal et je n'ai pas pu laisser des gens appeler à des manifestations pour que les USA partent d'Irak sans rien dire! --------------- Light Years Away. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 03-03-2004 à 03:37:34 |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Laurent_g | That's interesting |
"La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi"
Le fait que tu te poses la question est révélatrice, ça insinue que c'est suffisamment proche pour qu'on en débate en tout cas, et puis bon, c'est pas non plus la première fois qu'on voit un topic sur le déclin de l'Amérique --------------- Light Years Away. |
Message édité par SolidShark le 03-03-2004 à 05:20:34 |
Message édité par SolidShark le 03-03-2004 à 05:43:48 |
The_Fury | le probleme si les USA s'éffondre le canada aussi.... |
JacenX Light Years Ahead | le canada, l'europe, la chine, le japon, le sud est asiatique, l'amérique du sud... --------------- Light Years Away. |
Message édité par dragonash le 03-03-2004 à 06:27:14 |
The_Fury |
Je parle pas de la majoriter juste de certain sauf les Usa ont subit de nombreuse crise économique en quoi celle la est-elle inivitable? Ou on ne peu plus comparer avec les crises du passé? |
chuis pas en DEA, je fais même pas détudes d'écp, mais je lis pas mal de journaux français,américains et autres, et je n'avais encore jamais vu une telle analyse.
Message édité par dragonash le 03-03-2004 à 07:02:24 |
Ill Nino Love | Interessant vraiment... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
coconux |
Message édité par coconux le 03-03-2004 à 09:47:19 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le |