|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débat politique sur TF1. Qui regardes ? |
kfman Credo quia absurdum | Heink ?
Message édité par kfman le 05-02-2004 à 20:49:46 |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 20:48:49 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | T'es ouf y'a Bachelor |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 05-02-2004 à 20:56:09 |
LooSHA D'abord ! | Deuk.
|
Osama | Ahah comment ils ont tous descendu Juppé pour avoir changé d'avis pendant le weekend |
botman Cubeur |
voila la France d'aujourd'hui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 20:54:54 |
botman Cubeur | si
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
grise mine klaatu verata niktu |
|
dark | Toujours les meme choses qui reviennent
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par kfman le 05-02-2004 à 21:00:17 |
grise mine klaatu verata niktu |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dark | ça Le pen commence |
botman Cubeur | reviens baudis --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dark | Il s'arrange pas lepen... |
JacenX Light Years Ahead | j'ai rêvé ou j'ai entendu hollande faire un discour "nous sommes égoïstes, on laisse les africains soufrire" ? --------------- Light Years Away. |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kfman Credo quia absurdum | Voilà c fini. Je ne voterai pas pour l'UMP aux régionales en tout cas |
reset.smith |
|
charpenay | Moquez vous pas mais je commence à apprecier Bayrou |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
reset.smith |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sujet: Débat politique sur TF1. Qui regardes ? |
meriadeck arme de distractions massives | déjà a la base
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le |