|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y-a-t-il vraiment un ostracisme politique des homo ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | On entend souvent dire qu'on ne pourrait jamais avoir un président gay.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 21:35:03 |
cvb |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
cvb |
tu la vois beaucop dans réunion de chef d'état ou allieurs ? pas moi ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Santini il est paidai ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ouais, avec Springfellow Hawk --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
F22Raptor Tête en l'air ... |
je crois bien qu'il avait fait un coming out discret, non ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
space droid |
Raziel Noel sfini | enfin ca pose seulement problème aux votants de droite vachement excentrée |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 22:47:21 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'est un peu ce que je pense : pour la majorité des électeurs de droite ou de gauche, tout le monde s'en tape ; tant qu'ils n'ont pas une drag queen sous les yeux, ils n'en tiennent pas compte.
Message édité par F22Raptor le 02-02-2004 à 23:01:44 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Raziel Noel sfini |
Jmlp restera toujours jmlp
|
antintox Résistants courage levez-vous! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Christian Vaneste je t'aime --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
le penseur fou |
thala |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
le penseur fou |
printf Baston ! | Si, je trouve juste cette phrase assez étonnante de ta part --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2005 à 00:22:32 |
le penseur fou |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
show |
Message édité par show le 15-02-2005 à 08:18:55 |
louiscypher "connais-toi toi-méme." | Tout sauf une femme,le jour où la france a une femme president ,la décadence commencera. |
Gnub |
|
gregoirtchik déréalisé | Cet auteur a l'air d'avoir un avis différent, parlant de "mafia rose"
Message édité par gregoirtchik le 15-02-2005 à 12:52:29 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 15-02-2005 à 12:59:00 |
SBAM Best recording of rach 3. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
zyx NCC - 1701 |
Publicité | Posté le |