|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le vide "atomique" c'est vraiment possible? |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 23:22:54 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
sebkom Come and get it ! | Ca m'interesse, je me suis toujours posé cette question. |
Player_One O'rly? | l'air c'est des atomes
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 01-02-2004 à 23:28:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
botman Cubeur |
faux il y a en permanence creation-destruction de particules virtuelles dans le vide --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sebkom Come and get it ! | Est-ce que ce que vous appelez "vide" = "rien" ? |
Raziel Noel sfini | mais heu ya bien kelkechose kwa |
Raziel Noel sfini |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 23:29:36 |
Raziel Noel sfini | concrètement il se passe koi dans un récipient vide de tout atome? |
mirtouf Light is right ! | Physiquement rien n'empêche le vide absolu mais techniquement c'est une autre paire de manches. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
botman Cubeur | je l'ai dit plus haut , cf bookins de mecanique quantique --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Player_One O'rly? | création de forces? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
sebkom Come and get it ! |
|
Player_One O'rly? |
mirtouf Light is right ! | A ce stade là on n'utilise pas une pompe classique.
Message édité par mirtouf le 01-02-2004 à 23:34:07 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Raziel Noel sfini |
[nerd]C'est comme des pixels koi [/nerd]
|
Player_One O'rly? |
Player_One O'rly? |
Raziel Noel sfini |
c'est une image, j'ai aussi hésité à dire "s'il tombe et casse?" |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
|
Player_One O'rly? |
botman Cubeur |
cf a ce sujet les travaux de R.Penrose --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
mirtouf Light is right ! | On est pas à la même échelle non plus. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
Player_One O'rly? |
Raziel Noel sfini |
donc dans un récipient vide de tout atome, il y a juste un ensemble de cubes de Planck vides?
|
Raziel Noel sfini |
parce que on a toujours aprris que n'importe quelle valeur est divisible par 2 |
_probleme_ |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |