|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recour judiciaire possible contre la poste ? |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2004 à 02:59:05 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 03:22:12 ![]() ben il y a l'assurance pour ca |
dolohan Busard amateur |
|
romanisto | gréve générale de la poste le 5 février alors là ça va chier! |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2004 à 06:07:44 ![]() ![]() |
On the road again The world was on fire... |
héhé bon courage...
--------------- ... no one could save me but you |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
On the road again The world was on fire... |
J'ai bien que ça à foutre d'intenter des procès qui durent 2 ans, tout ça pour 3 lettres et demi... Mes coups de fil ont été plus efficaces et moins coûteux --------------- ... no one could save me but you |
WildGoose Bidonnant |
|
WildGoose Bidonnant |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
space droid |
|
Romf | ma mère vient de me raconter que quelqu'un qu'elle connait a eu un recommandé signé par le facteur à sa place et déposé dans la boite aux lettres |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 06:42:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2004 à 06:43:07 |
king_ping Avis de Chao Social... | demande a être livré par autre choseque la poste ...
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
king_ping Avis de Chao Social... | pkoi ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
king_ping Avis de Chao Social... | je C pas en entreprise j'ai jamais rencontré ce pbl ...
|
kun Power, Beauty and Soul |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
king_ping Avis de Chao Social... | moi par ex, je suis livré 2-3 fois /semaine... mais ça me derange pas ... |
king_ping Avis de Chao Social... | il est p'tete payé un peu mieu qu'a la poste a mon avis kan meme... |
berceker BERCEKER UNITED |
|
WildGoose Bidonnant | les facteur n'ont PAS LE DROIT d'avoir les code porte.
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
dolohan Busard amateur |
|
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |