Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Recour judiciaire possible contre la poste ?

n°1940080
Romf
Posté le 28-01-2004 à 22:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toum a écrit :

[:belgarath]

Je sais pas si c'est bien ou mal mais ça me fait un peu halluciner quand même.

le genre de types qui font pas avancer les choses quoi :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 22:09:55  profilanswer

n°1940121
rui
Strike Out Looking..
Posté le 28-01-2004 à 22:17:38  profilanswer

Ayant vecu 6 mois au Japon, j'ai pu tester ce qu'etait un service postal de qualité
1 - passages le dimanche
2 - prix a peine plus cher que la France
3 - si tu n'es pas la quand on te livre un colis, tu leurs fixe un RDV et ils te l'amenent
4 - pas besoin de recommandé pour que ca mette 2 jours d'un bout a l'autre du pays, un envoi en normal suffit.

Resultat : la bas, tout le monde envoie bcp plus de trucs qu'en France (une copine se faisait envoyer du riz, de l'eau meme [:boidleau] par ses parents,de la viande, etc..)

:( :( si seulement on pouvait avoir ca en France.. :( :(

n°1940352
Romf
Posté le 28-01-2004 à 22:47:15  profilanswer

rui a écrit :

Ayant vecu 6 mois au Japon, j'ai pu tester ce qu'etait un service postal de qualité
1 - passages le dimanche
2 - prix a peine plus cher que la France
3 - si tu n'es pas la quand on te livre un colis, tu leurs fixe un RDV et ils te l'amenent
4 - pas besoin de recommandé pour que ca mette 2 jours d'un bout a l'autre du pays, un envoi en normal suffit.

Resultat : la bas, tout le monde envoie bcp plus de trucs qu'en France (une copine se faisait envoyer du riz, de l'eau meme [:boidleau] par ses parents,de la viande, etc..)

:( :( si seulement on pouvait avoir ca en France.. :( :(

Bah voila koa [:mrbrelle]

n°1940867
rui
Strike Out Looking..
Posté le 28-01-2004 à 23:45:03  profilanswer

Romf a écrit :

Bah voila koa [:mrbrelle]  

fo copier ce ki marche moi je dis :o :o

n°1941159
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 29-01-2004 à 00:07:45  profilanswer

On devrait aussi copier leur taux de suicide :o :o

n°1942520
WildGoose
Bidonnant
Posté le 29-01-2004 à 09:39:14  profilanswer

Toum a écrit :

[:belgarath]

Je sais pas si c'est bien ou mal mais ça me fait un peu halluciner quand même.

ba dans le privé, quand t'es militant syndical t'as quand meme toutes les chances de passer à la casserole à la moindre occasion archi bidon, et pour militer, la Poste c'est bien, c'est une TRES grosse boite, tres rependue géographiquement...  
Mon pere a touours bien fait son boulot ça a aucun rapport.

n°1942539
WildGoose
Bidonnant
Posté le 29-01-2004 à 09:42:52  profilanswer

Romf a écrit :

le genre de types qui font pas avancer les choses quoi :o

parsque toi dans ta petite vie de peigne cul t'as l'impression d'elever le débat?  :heink:

n°1946561
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 29-01-2004 à 20:10:37  profilanswer

Ouais mais au Japon ils sont beaucoup plus discipliné.
- Si la Post étais si sur que ça pourquoi il y a le principe d'assurance? R1 et R2. Alors c'est eux qui livre mais il arnaque encore en rajoutant un assurante evidement payante.
La poste commence a bouger vraiment quand il y a un certain nombre de de plainte.
Je repose ma question !
Est-il possible de passer par une autre société pour transporter un colis ?

n°1946882
Romf
Posté le 29-01-2004 à 20:51:07  profilanswer

WildGoose a écrit :

parsque toi dans ta petite vie de peigne cul t'as l'impression d'elever le débat?  :heink:  

ouah trop fort le second degré bravo [:romf]  
ah et aussi: très classes tes remarques

n°1946886
Romf
Posté le 29-01-2004 à 20:51:49  profilanswer

berceker a écrit :

Ouais mais au Japon ils sont beaucoup plus discipliné.
- Si la Post étais si sur que ça pourquoi il y a le principe d'assurance? R1 et R2. Alors c'est eux qui livre mais il arnaque encore en rajoutant un assurante evidement payante.
La poste commence a bouger vraiment quand il y a un certain nombre de de plainte.
Je repose ma question !
Est-il possible de passer par une autre société pour transporter un colis ?

oui bien sur. Mais pour les achats sur le net tous les sites ne le proposent pas. Sinon tu peux tout a fait, et si c'est toi qui envoie, ils viennent chercher ton colis

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 20:51:49  profilanswer

n°1947576
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 29-01-2004 à 22:23:13  profilanswer

Romf a écrit :

oui bien sur. Mais pour les achats sur le net tous les sites ne le proposent pas. Sinon tu peux tout a fait, et si c'est toi qui envoie, ils viennent chercher ton colis

Genre UPS, DHL ?

n°1947934
Romf
Posté le 29-01-2004 à 23:34:29  profilanswer

berceker a écrit :

Genre UPS, DHL ?

ben oui :??:  

enfin dhl j'ai eu une expérience sympa le livreur qui livre pas au bon endroit, genre 3 rues plus loin, noms de rue qui ont rien à voir [:tinostar] En fait fait livré dans une administration, livré à la fac à coté :D même si les2  sont liés, les adresses avaient rien à voir :o

n°1947939
Romf
Posté le 29-01-2004 à 23:34:55  profilanswer

y'a fedex aussi qui m'a l'air efficace :) (et le suivi tip top, mais ca doit etre pareil partout ca)

n°1948029
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-01-2004 à 23:51:18  profilanswer

dolohan a écrit :

ben les problemes sont multiples.

il y a :
_ certains centres de tris ou la rapine permet d'arrondir les fins de mois
_ certains facteurs negligeant qui ne suivent pas le protocole pour la remise de certains couriers
_ certaines zones geographiques ou rien ne va. sous effectif, interimaires ou je ne sais quoi. toujours est il que le courier y est tres mal distribué (parfois 1 seul passage / semaine) pour des raisons obscures.

bref, je trouve anormal que l'on n'ait aucun recour quand la poste perds un colis. et quand je vais me plaindre, on m'envois gentiement chier en me disant de m'adresser a l'entreprise ou a la personne ayant envoyé le colis  :sarcastic:  

[:wam]

n°1948088
MUST44
Posté le 30-01-2004 à 00:05:17  profilanswer

la poste c est de la me*** , experience inside  
je sais de quoi je parle :  
-colis qui fait le tour de la france pour arriver au point de depart avec des trous partout
-colis livrer au gardien ,comme ca je peut pas reclamer , ni refuser ( et bien sur sans ma signaure de l accusé de reception)
-colis perdus ( banale , nan ?)
-colis endommagées  , en retard (je parle pas de 1 ou 2 jour hein? )
-il se degagent de toute responsablité quand on reclament(il me demandent de voir avec l expediteur)
-etc.. etc..  

n°1948097
MUST44
Posté le 30-01-2004 à 00:07:41  profilanswer

avant ce qui me fesait le plus peur sur le faite de commander sur internet c etait de payer par cartre bancaire , maintenant c est la livraison  :/

n°1948120
chrisbzh
black hawk down
Posté le 30-01-2004 à 00:12:07  profilanswer

MusT44 a écrit :

avant ce qui me fesait le plus peur sur le faite de commander sur internet c etait de payer par cartre bancaire , maintenant c est la livraison  :/

pareil pour moi  :sweat:

n°1948239
Mister3957
Posté le 30-01-2004 à 00:48:13  profilanswer

heu bah moi j'ai envoyé un disque dur en hollande en garanti la semaine dernière, et j'ai payé 17? quand même. Et ces cons ne prennent pas la carte pour 17? alors j'ai du retirer en liquide, je paye, le gars prend le colis et "merci aurevoir"... Mais en attendant en cas de problème, comment puis-je prouver que j'ai bien envoyé ce colis?
Prochaine fois je demande un reçu.

Bon en tout cas le colis est bien arrivé

n°1948815
dolohan
Busard amateur
Posté le 30-01-2004 à 05:59:18  profilanswer

je ne gueulerai pas sinon.
a epinay sur seine c'est 2 a 3 passages / semaines et parfois 1 seul...

n°1949435
chrisbzh
black hawk down
Posté le 30-01-2004 à 11:20:29  profilanswer

dolohan a écrit :

je ne gueulerai pas sinon.
a epinay sur seine c'est 2 a 3 passages / semaines et parfois 1 seul...

oui c est pas normal  :jap:

n°1964705
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-02-2004 à 22:58:40  profilanswer

chrisbzh a écrit :

oui c est pas normal  :jap:  

ils ont communiqué la dessus... il parait que c'est parceque nous remplissons mal nos lettres...  [:figti]  

meme amazon ne sais pas ecrire correctement un adresse sur un colis.

n°1964739
space droi​d
Posté le 01-02-2004 à 23:02:35  profilanswer

dolohan a écrit :

ils ont communiqué la dessus... il parait que c'est parceque nous remplissons mal nos lettres...  [:figti]  

meme amazon ne sais pas ecrire correctement un adresse sur un colis.  

ah oui je l'ai eu ce papier qd je l'ai vu ma réaction c'etait un melange de rire et de colere parceque là ils nous prennent vraiment pour des cons

n°1964768
MUST44
Posté le 01-02-2004 à 23:09:09  profilanswer

space droid a écrit :

ah oui je l'ai eu ce papier qd je l'ai vu ma réaction c'etait un melange de rire et de colere parceque là ils nous prennent vraiment pour des cons  

hahahaa pareil :lol:  , en plus j ai  recu ce message juste apres que mon colis parte a grenoble au lieu de paris donc en faite je sais pas si c est nous mais ca doit etre plutot eux qui doivent apprendre a lire une adresse

n°1965352
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-02-2004 à 00:15:02  profilanswer

MusT44 a écrit :

hahahaa pareil :lol:  , en plus j ai  recu ce message juste apres que mon colis parte a grenoble au lieu de paris donc en faite je sais pas si c est nous mais ca doit etre plutot eux qui doivent apprendre a lire une adresse  

je crois aussi  :D

n°1966798
WildGoose
Bidonnant
Posté le 02-02-2004 à 05:00:59  profilanswer

les codes barre sont lus par des trieuses automatiques.
vous avez jamais vu ces machines, mais c'est gros comme une  rotative d'imprimerie.
Bref, il faut qu'au moins le code barre soit parfaitement lisible et bien placé.

Apres, effectivmeent, si vous ecrivez l'adresse comme un cochon c'est sur que ça a peu de chance d'arriver.

Le pire pour qu'une lettre n'arrive pas ça reste quand meme la boite mal etiquetée, ça c'est fatal et tres tres courant. donc le mieu, c'est de faire une etiquette claire et tres lisible , et homogene avec les autres etiquettes de la batterie de boites.

bientot les centres de tris seront totalement automatisés, donc quand une lettre sera rejetée par la machine, ba c'est sur, elle prendra deja 1 jours de retard gratoss.

Message édité par WildGoose le 02-02-2004 à 05:01:59
n°1966854
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 02-02-2004 à 07:53:33  profilanswer

pass Vigik (le nouveau systeme pour remplacer la T10 qui est copiée et tres diffusée)

sauf que les pass vigik on 1 code unique...

n°1966882
glacote
Posté le 02-02-2004 à 08:31:28  profilanswer

1) Le site de suivi (copliposte.net, laposte.fr/csuivi.pl) est un menteur:
   a) j'ai une fois posté deux lettres identiques (impôts) de la même boîte au même moment avec la même destination, et deux numéros de suivi consécutifs. Et bien l'une d'elle est arrivée, l'autre est restée perpétuellement "inconnue de nos serveurs" !
   b) il antidate systématiquement les dates de livraison. Ma dernière transaction sur HFR est soit-disant arrivée jeudi; or je n'ai toujours rien reçu ...

2) certains colis disparaissent: le coût du "vous n'aviez qu'à prendre l'assurance", c'est inadmissible. C'est forcer les clients à payer plus sans raison. C'est en outre complètement illégal.

3) Les colis non assurés sont parfois volontairement endommagés. Ca m'est arrivé avec une cartouche de toner, arrivée vidée !

4) Un de mes colis livrés par LDLC (avec assurance) ne m'étant pas parvenu au bout de 15 jours, j'ai fini par apprendre par LDLC que La Poste leur avait renvoyé le colis en prétendant que "le client l'avait refusé" (il était cabossé) ... alors que je ne l'avais jamais vu ni rien signé ! Eux-mêmes l'avaient démoli, et voulaient faire jouer l'assurance.

5) Bailly met la pression en ce moment, et les syndicats veulent prouver que baisse des effectifs => hausse de la productivité/pression => qualité du service en baisse. Donc aller se plaindre fera le jeu des syndicats.

6) Bref, une seule solution: fuir La Poste comme La Peste ...

n°1969850
Romf
Posté le 02-02-2004 à 18:59:57  profilanswer

WildGoose a écrit :

les codes barre sont lus par des trieuses automatiques.
vous avez jamais vu ces machines, mais c'est gros comme une  rotative d'imprimerie.
Bref, il faut qu'au moins le code barre soit parfaitement lisible et bien placé.

Apres, effectivmeent, si vous ecrivez l'adresse comme un cochon c'est sur que ça a peu de chance d'arriver.

Le pire pour qu'une lettre n'arrive pas ça reste quand meme la boite mal etiquetée, ça c'est fatal et tres tres courant. donc le mieu, c'est de faire une etiquette claire et tres lisible , et homogene avec les autres etiquettes de la batterie de boites.

bientot les centres de tris seront totalement automatisés, donc quand une lettre sera rejetée par la machine, ba c'est sur, elle prendra deja 1 jours de retard gratoss.

bien sur amazon sait pas faire de colis hein [:totozzz]

n°1969910
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-02-2004 à 19:14:57  profilanswer

Romf a écrit :

bien sur amazon sait pas faire de colis hein [:totozzz]

j'ajoute qu'il est quand meme curieux que nous devions attendre le 21 ieme siecle pour decouvrir que nous ne savons pas ecrire des lettres...

n°1971229
Romf
Posté le 02-02-2004 à 23:07:54  profilanswer

dolohan a écrit :

j'ajoute qu'il est quand meme curieux que nous devions attendre le 21 ieme siecle pour decouvrir que nous ne savons pas ecrire des lettres...

c'est la faute à internet :o

n°1972130
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-02-2004 à 01:26:11  profilanswer

WildGoose a écrit :

les facteur n'ont PAS LE DROIT d'avoir les code porte.

c'est interdit.
Apres, certain le font pour rendre service, mais ils ne sont absolument pas obligés.

Bon, alors, tu te décides, ils ne sont pas obligés (ce qui sous-entend qu'ils peuvent le faire, si ils veulent) ou c'est interdit ?
C'est contradictoire ça.
Soit ils peuvent, mais ils ne sont pas obligés.
Soit ils ne peuvent pas, et... ils ne peuvent pas.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1972295
Eonwe
Posté le 03-02-2004 à 01:48:08  profilanswer

Ce que je regrette chez la Poste:

- Le suivi sur le Net avec 24h de décalage, super  [:burtonsnowboard]  
- Les délais de merde même avec du Colissimo.
- L'antidatage pour pas payer les frais de l'expéditeur :o

Et depuis quelques semaines, c'est de pire en pire: Avis de passage sans sonner :o

J'attendais du matos (je me rappelle plus quoi précisement, je reçois très souvent des colis, mais c'était lourd et volumineux) et j'étais grave impatient, donc je me suis posté à la fenetre. Je vois la factrice arriver, j'attends qu'elle sonne et cette c**** commence à remplir son petit papier et le mets dans la boite au lettre  [:wam]  
Le temps qu'elle remonte dans la voiture, je suis déjà dehors (maison powered) et je lui demande si elle a rien pour moi: "ah mais vous êtes là ?"  

Et on paye pour ça :pfff:

Message édité par Eonwe le 03-02-2004 à 01:50:38

---------------
Flickr
n°1972620
corran
Posté le 03-02-2004 à 04:15:27  profilanswer

ce que j'aime avec la poste, c'est qu'ils ont le sens de la qualité de service

- un été, un courrier m'étant adressé retourne à son expéditeur avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée". alors qu'il y a mon nom en gros sur la boîte aux lettres et sur la liste des résidents, avec le n° d'appartement et de boîte. pas de bol, c'était la caf => als coupée. jamais pu leur faire reconnaître leur tort (qu'on embauche un saisonnier incompétent, je veux bien, mais alors on assume son incompétence), ni obtenir une dédommagement pour la merde dans laquelle ça m'a foutu (je suis un menteur, je fraude à l'als, je suis à découvert). "il nous faut la lettre avec la mention" "ben tu te doutes bien que si ça a été retourné à l'expéditeur, je risque pas de l'avoir, la lettre".
- j'habite au 6ème étage sans ascenseur, autrement dit, vous comprendrez que je n'ai pas vu beaucoup de facteurs passer chez moi, même quand je suis là. ça, à la limite, je le tolère ; je tolère par contre beaucoup moins qu'on "oublie" de déposer un avis de passage, ce qui m'arrive fréquemment. Si c'est moyennement gênant quand on a communication d'un numéro de colis, ça l'est plus quand on ne l'a pas, ou qu'il est erroné : j'ai rattrapé in extremis des colis prêts à être réexpédiés parce que non informé de leur dispo (et donc ayant déja bondi sur l'expéditeur pour savoir pourquoi après 3 semaines je n'avais rien reçu...), et un colis expédié 2 fois consécutives en colieco par une grande entreprise de vad lui a été retourné deux fois, sans que j'en sois le moins du monde informé.
- bien sûr, comme tous, j'attends le jour où les 24/48h ouvrées pourtant garanties par contrat pour les colissimo seront respectées ; le respect de ce délai relève plus chez moi (pourtant j'habite à paris intra muros, donc pas vraiment l'excuse de l'éloignement) de l'accident que de l'habitude. un colis expédié de st ouen (proche banlieue, ex centre d'expédition de rdc) ou de paris 12è (surcouf) le lundi m'arrive en général le vendredi (enfin, l'avis, quand je l'ai, bien sûr). Si ça part après le mardi, inutile de compter dessus avant la semaine suivante ; et si un jour férié a le malheur de s'intercaler dans la période, comptez 10 jours pour recevoir un colissimo...
- vous avez déjà envoyé des lettre en a/r ? moi, ça m'arrive, et il me faut à peu près 3 semaines pour obtenir l'avis de réception... sympa, quand on paie justement pour s'assurer que la lettre a bien été distribuée. vous me direz, j'ai qu'à coller une étiquette de suivi ; oui, mais pourquoi payer encore pour quelque chose que je paie déjà avec l'a/r ? surtout qu'il faut presque 48h ouvrées pour avoir une info à jour sur le site, soit largement le temps qu'il devrait falloir à un accusé de réception pour faire le chemin inverse de la lettre (je rappelle à ceux qui ne le sauraient pas que l'objectif de la poste c'est de faire du j+1 pour toutes les lettres)
- allez, la dernière en date : j'ai le tort de partager les trois premières lettres de mon nom de famille avec un voisin, qui a la sale habitude (comme moi) de recevoir plein de colis ; eh bien s'il n'avait pas été aussi honnête, il aurait gagné un ps2 moddée : le facteur avait collé les deux étiquettes de colissimo sur un seul avis de passage, à son nom...(et pas de nom sur les étiquettes, donc ni vu ni connu...)

mais comme je suis prolixe ce soir, j'en ai à peu près autant pour ups : si vous ne le savez pas, apprenez qu'ups passe trois fois consécutives chez vous pour vous distribuer votre colis (et faites très attention si vous faites livrer en entreprise : ups livre à une adresse et non pas à une personne : j'ai un copain qui a vu son dell à 1500? dormir à côté du bureau de sa secrétaire toute une journée sans qu'il soit au courant...), et, s'il n'a pu le distribuer ces trois fois (ou si la personne ne s'est pas manifestée après un avis de passage), le renvoie direct à l'expéditeur, contrairement à la poste où vous pouvez aller le chercher pendant 15 jours. Eh bien ces crétins sont passés trois fois de suite chez moi pour se casser le nez sur la porte : ils n'avaient pas le code (c'était en effet très utile de repasser après la première fois pour constater que non, décidement, ils n'avaient pas le code ; à se demander comment ils livrent en ville...). Résultat : retour à l'expéditeur. C'est sûr, c'était très compliqué, en ayant toutes mes coordonnées, de me passer un coup de fil (en plus j'étais chez moi), pour me dire qu'ils étaient passés et me demander le code et quand repasser. Quand on m'a ensuite demandé de repayer les frais de port pour une réexpédition, j'ai un peu vu rouge, et j'ai écrit une lettre furibarde à ups. Néanmoins, tout de suite on sent qu'on a affaire à une boîte qui traite avec des clients et non pas des usagers : on s'est excusé et on m'a remboursé les frais de réexpédition. Et, depuis, quand ups me livre, le livreur monte les 6 étages, allez savoir pourquoi...

Message édité par corran le 03-02-2004 à 04:27:49
n°1978670
WildGoose
Bidonnant
Posté le 03-02-2004 à 22:47:13  profilanswer

Pinzo a écrit :

Bon, alors, tu te décides, ils ne sont pas obligés (ce qui sous-entend qu'ils peuvent le faire, si ils veulent) ou c'est interdit ?
C'est contradictoire ça.
Soit ils peuvent, mais ils ne sont pas obligés.
Soit ils ne peuvent pas, et... ils ne peuvent pas.

c'est vrai, pour savoir faudrait lire mon post en entier et pas en quoter la moitié...

ils peuvent parsque si il le font, au moment ou ils le font, y'aura sans doute personne pour leur retenir le bras de froce, donc, physqieuement, ils peuvent.
ils n'ont pas le droit.

n°1978724
WildGoose
Bidonnant
Posté le 03-02-2004 à 22:52:33  profilanswer

king_ping a écrit :

pass Vigik (le nouveau systeme pour remplacer la T10 qui est copiée et tres diffusée)

sauf que les pass vigik on 1 code unique...

quoi?
non trop pas.
enfin, ent out cas, ils doivent etre rechargés tous els jours, sinon ça marche pas, donc je sais pas si le code change tous les jours ou pas, mais meme si ça change pas, le mec qui veut un pass universel, faut qu'il trouve le code et qu'il fabrique un pass qui fonctionne tout le temps...
bref, c'est quand meme moins simple que de recopier une clef quoi.

n°1978744
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-02-2004 à 22:54:56  profilanswer

WildGoose a écrit :

c'est vrai, pour savoir faudrait lire mon post en entier et pas en quoter la moitié...

ils peuvent parsque si il le font, au moment ou ils le font, y'aura sans doute personne pour leur retenir le bras de froce, donc, physqieuement, ils peuvent.
ils n'ont pas le droit.

J'ai quotté la moitié? :heink:
Un post c'est un post, deux c'est deux. :o

---------------
n°1978758
WildGoose
Bidonnant
Posté le 03-02-2004 à 22:56:00  profilanswer

pour tout ce qui est coli, faut voir ç avec coliposte, c'est plus les bureaux qui s'en occupent, donc voila... pareil, réorg pour gain de thunes... c'est ça d'avoir un service publique à la rabaisse.. moins y'a de credits plus le service est bidon...

pas de formation, des employés qui s'en foutent...
c'est clair que si t'attend un coli, t'as interet à avoir le numero de suivi et de verifier ou il est... les types qui s'occupent de ça ne connaisse pas le taff et forcement le font n'importe comment, et comme de toute façon le turn over est de 3 mois, ils s'en foutent un peu...

n°1978785
WildGoose
Bidonnant
Posté le 03-02-2004 à 22:58:09  profilanswer

Pinzo a écrit :

J'ai quotté la moitié? :heink:
Un post c'est un post, deux c'est deux. :o

ok, au temps pour moi, c'est vrai que quand je poste 2 postes consecutifs à 3 minutes d'intervalle, 6 jours plus tard j'ai tendance à penser que j'avais posté en meme temps...

n°1978813
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-02-2004 à 23:00:25  profilanswer

WildGoose a écrit :

ok, au temps pour moi, c'est vrai que quand je poste 2 postes consecutifs à 3 minutes d'intervalle, 6 jours plus tard j'ai tendance à penser que j'avais posté en meme temps...  

T'en fais pas, ça m'arrive aussi. [:ddr555]

---------------
n°1981774
MUST44
Posté le 04-02-2004 à 13:27:43  profilanswer

vous avez vue ce qu a fait le postier de montpellier :o  
ceux qui devaient se faire livrer quelque chose d important eh ben il sont mal barré les pauvres

n°1981785
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 04-02-2004 à 13:29:06  profilanswer

MusT44 a écrit :

vous avez vue ce qu a fait le postier de montpellier :o  
ceux qui devaient se faire livrer quelque chose d important eh ben il sont mal barré les pauvres  

Celui qu a tout balancé dans la fontaine ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cybermanif contre la Len en ce momentcomment envoyer le plus rapidemment une lettre par la poste ?
pourquoi la poste a choisi la couleur jaune?La poste tarif economique
Ou acheter des canettes le moins cher possible ?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Pour ou contre la contruction de nouvelles centrales nucléaires "EPR"?apprendre le saxophone tout seul possible???
Changer les choses, c'est possible, la preuve !Quitter une fille que vous aimez possible?
Plus de sujets relatifs à : Recour judiciaire possible contre la poste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)