|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Seriez vous pret à voter pour un candidat gay à la présidentielle ? |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2003 à 12:48:12 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | RAB qu'il soit homo, c'est pas sur ça que je me ferais une opinion --------------- Guiliguiliguili :| |
+yann | Sans probleme |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
com21 real men don't click | rab de ces préférences sexuelles.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zed[pocketsworld] |
Les candidats qui utiliseraient des arguments de ce genre perdraient toute credibilité à mes yeux --------------- Guiliguiliguili :| |
extazy Pom Pom Pom | Oui et çà m'ennerverait profondement tout le débat autour, rien a fouttre de sa vie privée. |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2003 à 12:53:47 ![]() ![]() |
Atigrou |
extazy Pom Pom Pom |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 12:55:27 ![]() Tant qu'il fait pas la gay pride, oui. |
Spy-master from Belgium | le président gay autoriserais des trucs débiles comme l'adoption d'un enfant par des couples gays; ce qui aurait pour conséquence une prolifération des gays. |
kiki |
extazy Pom Pom Pom |
zed[pocketsworld] |
c'te troll --------------- Guiliguiliguili :| |
lorelei So goddamn slick it's a sin | BERTRAND PRESIDENT BERTRAND PRESIDENT!!!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Spy-master from Belgium |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zed[pocketsworld] |
"proliferation des gays" m'echappe --------------- Guiliguiliguili :| |
Spy-master from Belgium |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Est-ce que ca a été le cas lors de l'éléction à la mairie de paris ? |
Atigrou |
deja posté plus haut --------------- Troll2jeux |
extazy Pom Pom Pom | topic en partage en couille annoncé |
kiki |
|
Je ne ferais pas de commentaire sur le fond, mais sur la forme, sache qu'aux dernières nouvelles c'est le pouvoir léglislatif qui vote les lois et pas l'executif. Message édité par Marc le 30-10-2003 à 13:00:31 |
Atigrou |
maintenant avec le clonage et tout ca y aura plus besoin de femme --------------- Troll2jeux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Voilà 27 pages de lecture pour toi :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |