|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hitler : La naissance du mal sur TF1 |
orbitalcoil | Mercredi, Tf1 va diffuser ce téléfilm historique en deux parties a 20h50 mais en une seule partie et censurée de près de 47 minutes (nouveau record) et l'a expurgé, entre autres, des propos les plus antisémites prononcés par le futur dictateur et de ses déclarations politiques sur la "nécessité de sacrifier les libertés individuelles pour lutter contre les ennemis infiltrés". --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 16:48:45 |
tristanf RIP Rostro | franchement... je vois pas l'intéret de censurer ces parties-là...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
orbitalcoil |
t-w HDBNG club | tout simplement lamentable... |
Telchar | Mouarf c'est tellement gros qu'on aurait pu voir ca aux guignols... mais non ca arrive vraiment |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
orenb | drapo |
charpenay | ils expurgent déja l'intelligence chez TF1 fallait pas s'attendre à autre chose de leur part |
parappa taliblanc | Je ne comprends pas l'intérêt de tf1 dans l'histoire : avec 2 parties, ils faisaient une audience énorme 2 fois. Là ils devront se contenter d'une seule soirée. Pourquoi est-ce qu'ils ont fait ça ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bientot, "le jour le plus long" expurge de toutes scenes de violences, pour ne pas choquer les gens avec des scenes de batailles --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 17:02:19 |
orbitalcoil | c'est juste pour leur débat apres qu'ils ont fait ca et surtout mettre colombo --------------- A vendre |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | C'est peut-être le CSA qui censure ? |
drkarma Old boy |
|
parappa taliblanc | Columbo c'est du remplissage, on le met quand on ne sait pas quoi mettre à la place. Le débat ? L'audience d'un second épisode serait bien bien supérieure à celle d'un "débat" en deuxième partie (disons en fin de première partie) de soirée. Non sincèrement je pige pas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
french_Kiss Universel |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil | vous etes priés de lire l'article pour en apprendre plus, c'est pas trop long --------------- A vendre |
Docteur_Canard |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
drkarma Old boy |
|
orbitalcoil |
Babouchka You're no fun anymore |
|
wave |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
cow2 |
|
orbitalcoil |
cow2 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
orbitalcoil |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 26-01-2004 à 17:20:18 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Docteur_Canard |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cow2 |
|
cow2 |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Docteur_Canard |
|
cow2 | ya une différence entre reconstitution historique et un documentaire.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |