|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [copie privée] Vous piratez de la musique ? TF1 à besoin de vous ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,1448144,00.html
Message édité par timekeeper le 11-12-2003 à 16:32:51 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 21:02:59 |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | Et apres leur reportage ils te balancent et tu es reveillé gentiment par l'adorable GIGN |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 21:15:36
|
lea78 | et la cia |
Theblack-cat | Et tu passe la nuit avec pascal negre
|
Janfy Observateur |
Ce qui donne du coup un superbe reportage pour "Le droit de savoir".
|
tosaupoil nada | tas de nazes tf1... inside
|
orenb |
Message édité par orenb le 12-11-2003 à 21:52:14 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | En plus doit bien y avoir du vivier à pêcher dans les enfants des employés de la chaine, pourquoi chercher plus loin --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 22:11:55 |
e_esprit |
|
azh | ce qui est marrant c'est qu'on le devine deja d'avance ce reportage ... sans interet |
poilagrater |
|
azh | t'inquiete les liens entre universal et tf1 sont tres sérré aussi ^^ |
GregTtr | Bon, il est du devoir des gens capables de pondre qqch de reflechi de repondre, pq avec les blaireaux qui vont repondre, c'est pas gagne l'image.
|
canardeur |
|
GregTtr | Je vais parler de cout marginal, de regulation de marches monopolistiques, de couts d'entree et de couts fixes. D'integration verticale. De decloisonnement.
Message édité par GregTtr le 13-11-2003 à 11:21:21 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Je me disais. Ils t'auraient arrêté au bout de 10 sec d'antenne. Il faut que tu emploies au moins 2 fois les mots "bite" et "viol" dans une explication. Même si tu les dis en "subliminal staïle". |
boooking "Incontinence humoristique" | Moi je vais le faire le reportage, et gueuler haut et fort que mettre en place la fameuse taxe sur les médias enregistrables induit la légitimité de la copie ! |
GregTtr |
|
Russkov | et ke Baisse des ventes de disk sont peut etre dues aussi a la situation éco |
GregTtr |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
GregTtr |
|
ToxicAvenger | ce n'est pas parce qu'on dl un album qu'on acheterai forcément celui ci si on ne pouvait pas le dl ! Donc dire que "dl=baisse des ventes" c'est completement faux ! A la rigueur ca baisse les ventes *potentielles* ce qui est deja totalement différent... |
GregTtr |
|
CrowFix Official Special Force | ça va être super interessant ce reportage
--------------- Ma collec de jeux - |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
ToxicAvenger |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 14:18:27
|
Philibear |
bichoco |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 14:25:36 |
GregTtr |
|
GregTtr |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 14:26:51
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 13-11-2003 à 14:35:13 |
GregTtr | Et dans la rubrique "les gens ne savent pas et pensent savoir", je me suis bien marre il y a deux jours:
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut-il du temps pour aimé une musique ? | appel aux suisses genevois et aux autre : besoin d'info "politique" |
Cherche musique | [Musique] Je cherche à jouer dans un groupe jazz/funk sur Paris... |
besoin d'aide, je flippe.... juriste and co sont les bienvenus !!!! | Musique pub nike |
Achat sur www.mandaires.net Besoin de vos avis !!! | De la musique dépouillé et simple |
Pub de Garnier Fructis, qui connait la musique derière ??? | Je recherche le titre d'une musique de pub aidez moi |
Plus de sujets relatifs à : [copie privée] Vous piratez de la musique ? TF1 à besoin de vous ! |