Sur TF1, il y a un téléfilm intitulé L'Enfant de l'aube diffusé a 20:50 et sur M6, un téléfilm intitulé L'Enfant de la nuit a la meme heure! Simple coincidence ??! :?
Sur TF1, il y a un téléfilm intitulé L'Enfant de l'aube diffusé a 20:50 et sur M6, un téléfilm intitulé L'Enfant de la nuit a la meme heure! Simple coincidence ??! :?
+1 j'ai pensé exactement la même chose!
Nico [PPC]
Posté le 14-01-2004 à 22:39:30
Initialement le film de TF1 aurait dû s'appeler les enfants de l'Aube, c'est le titre du roman dont le film s'est largement inspiré.
Message édité par Nico [PPC] le 14-01-2004 à 22:39:41
TF1: A armes Egales ( "GI Jane" Une femme qui suit l'entrainement de la navy ) M6: Zone Interdite ( Sur les pompiers de l'extreme )
Pratiquement au même moment dans ces deux programmes on a eut droit à un entrainement à la survie en milieu hostile. C'était très ressemblant.
Ouaip, j'ai remarqué ça aussi, sauf qu'à TF1 c'était une bonne vieille bouse ricaine...moralisatrice à la noix alors que sur M6 les pompiers, ils en chiaient (GRAVE!) et pour de vrai !
---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
Ouaip, j'ai remarqué ça aussi, sauf qu'à TF1 c'était une bonne vieille bouse ricaine...moralisatrice à la noix alors que sur M6 les pompiers, ils en chiaient (GRAVE!) et pour de vrai !
C'est vrai mais sur TF1 c'était Demi Moore alors que sur M6 c'était des Armoires à glaces sur pattes.
Ce qui m'a fait XPDR c'est qu'au moment du repas dans la caserne il y a un pompier qui a dit :
"-Une femme dans la caserne ce serait pas possible! Un petit groupe peut-être mais pas une toute seule."
Exactement ce qui se passait dans le film sur TF1: Une femme dans la caserne et ça foutait tout de suite le bordel !