|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ce Soir [M6] [Tout les opposes] l'échange de mamans |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 15:34:48 |
minusplus | que je suis coentent de plus avoir de télé. |
zed[pocketsworld] | Ca peut être sympa si c'est bien realisé je pense --------------- Guiliguiliguili :| |
c3po All my life, all my dreams.... | Dommage qu'ils ne m'aient pas invité, je combine les 2 |
babylonia | c con que rien deja au nivo des prénoms on a l'opposition FR vs MALGREB
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 15:44:10 bah ça attire le téléspectateur moyen formaté par le 13h de jp pernaud |
yopyopyop หมดตูด | une bonne emmission de trash tv comme on les aime |
krumli | Merci M6 pour ce grand moment de télévision en perspective
|
welcom That's life !! | la tv realitée et tous ces trucs ca deviens lassant a la longue... entre tf1 et M6 c'est le bordel... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
freds45 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 15:49:51 |
yopyopyop หมดตูด | zut je vais pas pouvoir mater cette emission grandiose, j'avais oublié que des amis venaient bouffer chez moi ce soir |
zed[pocketsworld] |
Annule --------------- Guiliguiliguili :| |
LooSHA D'abord ! | C'est dommage que ça soit pour la télé. |
babylonia |
chrisbk - |
|
burtonsnowboard Ass licker |
.
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
jonas c'est mon identité | c'est d'autant dégueulasse que ça ne peut pas fonctionner... --------------- et voilà |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Faut trop que je regarde ça --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vu la bande-annonce, ce soir je n'allumerai pas mon poste pour si peu. Le débat sur le plateau s'annonce limite gerbant d'ailleurs. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | programme typiquement français ça. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | j'espère que les banlieusards auront des machettes et les parigots des fleurets!!! --------------- j'échange avec vous de par les internets |
zed[pocketsworld] |
C'est pas ininteressant comme question ça : à l'etranger on retrouve ce genre de concept aussi ? --------------- Guiliguiliguili :| |
LooSHA D'abord ! |
Ç'aurait pu être une recontre fortuite entre des gens qui a priori ne sont pas destinés à se rencontrer et qui finalement se rencontrent (merci La Palice), quoiqu'il en sorte. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ct quoi le film où les enfants étaient échangés? La vie est un long fleuve tranquille, nan? Avec Balasko. |
KrisCool Verbeux | Heureusement qu'il reste le sport et les émissions culinaires à la télévision. Quoique... le pain et les jeux c'est toujours d'actualité, mais ça fout le camp |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 17:54:01 Mon dieu faudrait bruler ces tapins de M6... rien que le titre du topic me fout la rage... |
orenb | drapal deja,
|
printf Baston ! | ça sent très fort les vieux clichés foireux ce truc --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
yopyopyop หมดตูด | cai nul de critiquer sans avoir regardé Message édité par yopyopyop le 06-01-2004 à 18:10:08 |
Yems93 Abordable comme un 100g | j'ai déjà plusieurs concept en stock sur tous les opposes:
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Enzan Bougresse sur canapé... | A vrai dire, c'est exploité de façon plus soft par "vis ma vie". Le sujet choisi est clairement destiné à attirer du monde en prime-time, c'est la seule différence --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[urgent]Quelqu'un peut-il m'enregistrer le zapping sur C+ ce soir? | Je suis tombé dans les pommes, 3 fois, hier soir |
Douche - matin ou soir ? | que font les caennais ce soir ? |
[Reveillon] Vous avee fait koi hier soir ? racontez... | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
echange dvd | Je mange au Buffalo Grill ce Soir y a quoi de bon ??? |
Les raisons pour lesquelles vous etes ici le soir de nowël ? | Vous avez mangé koi pour Nowel ce soir ??? |
Plus de sujets relatifs à : Ce Soir [M6] [Tout les opposes] l'échange de mamans |