|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis tombé dans les pommes, 3 fois, hier soir |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 17:14:56 |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 04-01-2004 à 17:15:57 |
Slyde Lizard of the Coast | Arrêter l'alcool.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | fumé .. pétards ? bu, alcool, j'imagine. |
scotch_whisky Whisky On The Rocks Plizzz... |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | avec un pseudo pareil, faut pas chercher longtemps...
|
naja Tssssssss |
|
nikolai | cherche pas arrete les excés de fume et d'alcool --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 17:21:44 |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - | tu avais mangé, avant, ou tu étais à jeun ? |
naja Tssssssss |
|
|
|
scotch_whisky Whisky On The Rocks Plizzz... | c'est jamais arrivé a personne , ou jsuis le seul a me defoncer la tete ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
The NBoc Quo Modo Deum | ca m'est deja arrivé sans avoir bu, simplement je n'avais pas mangé... ca peut etre une piste |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 17:49:28
|
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Message édité par ElfiK le 04-01-2004 à 17:56:05 |
The NBoc Quo Modo Deum |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Moi j'ai un mécanisme de défense quand je bois et fume beaucoup, je m'endors avt...Evidement ça écourte mes soirées |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 19:20:46
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Modère ta conso puis repose toi un peu.
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
disconect |
bah que si il etait intelligent il fumerai pas & co....STOP la morale, LE DEBAT n'EST PAS LA ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 19:39:33
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Topic mylife... si t es aussi inquiet que ca , va donc voir un medecin. --------------- | forum furets deglingues | |
Tetedeiench Head Of God | Après, y en a qui disent que c'est anodin, le joint |
uxam |
ma soeur travaillait aux urgences psychiatriques et elles en a vu des gens qui ne supportaient pas --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le |