|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je mange au Buffalo Grill ce Soir y a quoi de bon ??? |
gallioto io | Ce soir c est Buffalo Grill mais c est quoi que vous me conseillez de prendre ce que vous preferez quoi
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 19:24:17 |
Zangalou | steack tartare ou de la vache folle si il en reste Message édité par Zangalou le 26-12-2003 à 19:25:40 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | de la vache bien folle et bien saignante --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Neo crew Tout Feu Tout Flamme | vive les stereotypes .... |
gallioto io |
Message édité par gallioto le 26-12-2003 à 19:31:03 |
parappa taliblanc | Trop tard. |
ZuL |
parappa taliblanc | Insulter les gens c'est mal. /hs |
kytine :| | fhds |
kopikol | Leur sauce roquefort qui accompagne la viande
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 19:36:34 |
kytine :| | ah ouais bug |
Magicpanda Pushing the envelope | Tbone mais je croit que ca ne se vend plus |
Zangalou |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est un peu faible |
duncan78 | En dessert, je te conseille fortement le Leslie's Brownie, trop bon |
sophie_la_quadeuse | Pour les prochains qui vont y aller, y a le steak de thon accompagné de riz avec une petite sauce type béarnaise je crois... stro bon !!! |
Leg9 Fire walk with me | DES RIBS! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
PaGaN |
|
ChtiGariX Retraité | des frites --------------- Retraité de discussions |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Mr Gforce | Rien c degueulasse!
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
etheriel | 'tain, avant, y'avait des mexican coffee, j'adorais ça ! Mais maintenant, ils ne sont plus sur la carte |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 02-02-2004 à 21:14:00 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
CHRISV- I love Dicks | Le poulet kentucky.
|
thadawg Putting knowledge into heads | Un chili. |
misato Clavicula Nox | hum, finalement les crèpes, c'est bon !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | La viande est bonne (miam les ribs ), le poisson franchement mauvais et cher, et j'ai eu un service exécrable dans tous ceux où j'ai mis les pieds. Cela fait 5 B.G. en tout, dans différentes régions françaises...à croire que c'est une marque de fabrique --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mentalo |
|
Publicité | Posté le |