Reprise du message précédent :j'ai coupé le son de la télé, quelqu'un pourrait me retranscrire le son de la pub pour "glamour" svp ...
bin vi quand meme y avait le matos... l'est detendu memere..
Une jacky moto?
il m'a semblé voir des flammes (j'ai pas vraiment vu, c'était réel ou c'était un effet ???)
bien shooté sur la 2 ieme caps
ben c'est la premiere fois que je vois une moto avoir le feu au derriere au demarrage
ca peut arriver, un moto mal reglee ou jackyisee effectivement une caps dans le coin ??
c'étais pas un effet de synthèse lol
je crois que c'est un effet
faut pas me faire de l'oeil pour si peu hein l'ami tullinois (ca sdit comme ça? )
http://pnfr.free.fr/moto.JPG je crois que c'est un effet
cte brelle merdique , c'est pas un jacky ca et pis rajouter un petard chalumeau (un fumigen lors des shows) ca se fait. (video a l'appui )
c'est a moi que tu parles ?? et oui tullinois sont bien les habitants de tullin
je zyeutait la une..
pn2 etait la
j'ai bien aimé ce reportage belle expérience
Passkyen a d'autres des tullinois ici?
trop ça se voyait tellement
je sais pas mais je ne suis pas a Tullins , pas loin mais rate
Fichtre, tu dois etre pas loin vieille canaille
comment tu sais ca toi
T'aurais pas des problemes de mémoires toi des fois? On en avait parlé y'a qqes mois de ça pourtant!
c'est vrai maintenant je me souviens
j'ai coupé le son de la télé, quelqu'un pourrait me retranscrire le son de la pub pour "glamour" svp ...
transcrivons transcrivons..
Personne
Ben pour moi par exemple le drapeau avait disparut, trop vieux Sinon, c'était quoi la musique qui vient de passer, qui faisait "TATATATA!... TATATATA! TATATATA, -TATA-TA-TA!"
Sinon, c'était quoi la musique qui vient de passer, qui faisait "TATATATA!... TATATATA! TATATATA, -TATA-TA-TA!"
J'ai pas fait attention
"Elle va se coucher" : ils ont floutés l'heure du réveil... sans peut-être un plan filmé à un autre moment
Le papa a mis l'autre maman dehors
bah ouais elle voulais user la cuisine toute neuve au lieu de cuisiner au garage mort de rire
CROPPPPPPPPPPP
Pauvres VS Riches... ca promet
Tient, les pauvres vont chez Carrefour, les riches chez Leader Price...
C'est pas un Leclerc
Chariots bleus, j'en ai déduit que c'était Carrefour, après j'ai pas regardé, je suis venu posté
Un seul parent cul-béni, on appel ça "fesse-benie" Mon dieu (sic), c'est Hermine qui doit avoir des convultion en voyant ce père indigne
C'est presque insalubre leur habitation là , non ?
"Découvrons l'Amour" avec les dessins " - pour se marier ; pour la première fois ; ..." Notez bien dans quel ordre il l'a dit "c'est des prètres qui l'ont écrits"
En boite de nuit : "On s'éclate !" -> pub Orangina staïle
Nigloland
Jolie boite