|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crédit Etudiant, Bon plan, Arnaques, je prend quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2004 à 11:03:15 ![]() ![]() |
Deisui Wanted | Quelle école? Une grande j'espère, et bien côtée. Sinon essaie pas, t'auras le droit à rien au vu de ta situation. |
Krapaud |
|
Deisui Wanted |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Xocs | euh, évite tout ce ki est cetelem, sofinco .... c'est des gouffres à dossier de sur-endettements |
sucrette Krapaud is gay. | sinon emprunte à ta famille (à taux zero ou à taux sympa), généralement pour des petites sommes comme ca (1500?) ca va |
Taliesim |
|
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2004 à 11:27:59 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Deisui Wanted | C'est un prêt. |
Xocs | c'est toujours une source de discorde quand y'a des histoires d'argent dans la famille, moi je conseillerais d'éviter |
Taliesim |
|
sucrette Krapaud is gay. |
massamu |
Taliesim |
|
sucrette Krapaud is gay. | dans tous les cas de toute façon tu te feras bien ENC****
Message édité par sucrette le 19-04-2004 à 11:45:26 |
Taliesim |
|
Deisui Wanted | En général quand une banque accepte de te faire un prêt, ça veut dire ouverture d'un compte chez eux. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 11:47:37 ![]()
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Deisui Wanted |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
massamu |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 19-04-2004 à 12:02:54 |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
massamu |
Deisui Wanted |
|
Krapaud |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |