|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi toutes les planètes sont elles dans le même plan ? |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2004 à 15:43:13 ![]() ![]() |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit | et pourquoi toutes dans le même sens? --------------- heartbreak ridge |
Atigrou |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Euh non venus tourne dans le même sens que les autres planètes autour du soleil. C'est sur elle même qu'elle tourne dans le sens inverse. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
CHubaca Couillon |
bah chais pas mais les galaxies ont aussi une forme applaties |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Atigrou |
elle a un plan incliné aussi nan ??? --------------- Troll2jeux |
eraser17 |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2004 à 16:28:24 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Ca vient du disque d'accretion originel. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Shaad |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca doit correspondre aux champs magnétiques du soleil, il doivent être plus intenses au niveau de ce plan --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kroma X amorK Angel's demon |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Kroma X amorK Angel's demon | Vous voulez pas mettre d'autres dessins c'est sympa??? |
eraser17 |
|
the_matrix_has_you Welcome, to the real world |
|
the_matrix_has_you Welcome, to the real world |
|
eraser17 | d'un autre coté j'avais lu ca dans le livre des pourquoi de vandel je sais pas si c la source la plus fiable |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Je crois que c'est g = 9.78 m/s2 a l'equateur et g = 9.83 m/s2 aux poles.
eraser17 | ouai clair, la charge utile d'ariane c'est 10 tonne je pense. ca fait pas mal de gagner 1 tonne |
Ran Prophetesse |
|
Atigrou | et puis surtout pour les satelitte geo stationnaire c mieux quand ils sont au niveau de l'equateur --------------- Troll2jeux |
team players | donc en faite pluton sera a la fin dans le meme plan que tt le monde... |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Oula non c'est 710 tonnes le poids d'Ariane 5 au decollage --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
sylvaing |
|
fiston avatar à n° |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |