|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Moyen Mnémotechnique pour les planetes |
funkelly | Je me rappelle plus, je sais qu'il y a une phrase qui permmet de se rappeller facilement de l'ordre des planetes du systeme solaire ... --------------- Funkelly |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 14:40:40 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
livevil Let the bassline getcha... | - Monsieur, Vous Travaillez Mal !
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 15:09:45 |
cmotsch |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 03-11-2003 à 15:47:12 |
RVK | MerVéTerMaJuSatUrNéPlu.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
justeleblanc | je cherche une phrase pour tous les satellites de notre sytème solaire par ordre de diamètre croissant |
justeleblanc | à la limite décroissant si c'est au p'tit déj |
RVK |
|
cow2 | Pourtant, Pluton n'est pas toujours plus éloigné que Neptune, vu son orbite inclinée de 27°
|
Killall-9 +on&2foo... | Mais Vous Travaillez Mal. Je Suis Un Nouveau Pardi! |
Posologi |
|
Sebastien | Marie Viens Te Marier Je Suis Un Nouveau Pretendant |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mon vrai truc mnémotechnique: je sélectionne uniquement neuf planètes
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 03-11-2003 à 16:58:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RVK | Marie Viens Te Mettre Juste Sur Un Noeud Plutonien
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
nurgle | moi je retiens, j'ai plus simple de retenir l'ordre que de retenir une phrase que je dois associer au nom apres (en + il faut quand même connaitre les noms des planètes) |
Tonton Robespierre | Me Voici, Toute Mignonne : Je Suis Une Nouvelle Planète
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 04-11-2003 à 21:04:39 |
frankie_flowers | Mon Vieux Theatre M'a Joué ce Soir Une Nouvelle Pièce
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mon Voisin Très Malin a Justement Situé Une Nouvelle Planète
--------------- Mario Kart for Ever |
boisse Well...fuck |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
RVK |
|
cmotsch |
|
Yttrium Furtif | Il y a aussi, pour retenir l'ordre des types spectraux principaux des étoiles sur un diagramme de Hertzsprung-Russel (HR):
|
Priareos Gruiiiiiik | Moi je n'arrivais pas à me souvenir des gazeuses sauf Jupiter, jusqu'à ce que je vois leur nom écrit: la première lettre de chaque nom forme le mot 'sun'. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |