|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un bon moyen de priviligier les transports plutot que la voiture! |
t-w HDBNG club | une petite news qui, a coup sur, va convaincre les refractaires a abandonner leur voiture, au profit des transports en commun parisiens
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 18:02:06 |
cow2 | si la cgt avait pas fait greve pour rien, peut etre que yaurait pas eu besoin d augmenter les prix cette année |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
orbitalcoil | La petition est normalement disponible sur le site du pcf mais elle est inaccessible
Message édité par orbitalcoil le 12-07-2003 à 22:45:22 --------------- A vendre |
orbitalcoil |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 23:00:55 |
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
millhouse Married |
Message édité par millhouse le 12-07-2003 à 23:16:05 |
millhouse Married |
|
filpinpin |
|
Robinson Leon |
|
t-w HDBNG club |
XTCSlayer | je suis deja rentrer dans un transport en commun comme ca , et j'ai dis bien fort " c'est bien ici le sauna ? "
|
Robinson Leon |
|
Nicodonald |
|
orbitalcoil | Ca augmente et ce n'est pas pour autant que l'on a plus de siege pour s'asseoir dans les stations au contraire --------------- A vendre |
dark |
|
millhouse Married |
|
ZuL | devrait prendre exemple sur le metro lillois... |
millhouse Married |
|
ZuL | a lyon, les bus sont climatisés, les trams, les trolley-bus aussi....le metro je sais plus mais il me semble qu'il y fait frais. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
ZuL |
ZuL |
|
t-w HDBNG club |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Publicité | Posté le |