|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : salaire moyen en france ??? |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 21:50:03 |
verdoux And I'm still waiting | moyen ou médian ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 22:07:18 on est en ? désormais |
com21 real men don't click | etant donné que le smic est a 1090euros (brut), je doute que le salaire moyen en france soit de 6000 - 70000fr...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lenblink | moi je dirais comme ça, au filling, vers les 1300 1500? |
chimere Ce soir c est bonsoir . | 10 000 frs net --------------- Genre ! |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 26-10-2003 à 23:07:33 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 26-10-2003 à 23:08:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
meggido | dans mes souvenirs ils était au milieu des années 90 à 7500 pour le privé et 8700 pour la fonction publique. |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 23:08:09 |
olivierau | une fois j'avais lu que c'etais entre 13000 et 14000 francs
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
meggido | je parle en francs évidemment |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pas tout récent, mais bon, c'est déjà ça : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tilys Heartbreaker |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Mais ca serait intéressant --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Tilys Heartbreaker |
philibear | par rapport à ton orthographe, ça doit être indécent effectivement
Message édité par philibear le 26-10-2003 à 23:15:36 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tilys Heartbreaker |
ToxicAvenger |
|
Tilys Heartbreaker |
ToxicAvenger | je vise le 49 430 alors |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | ca depend : |
raouf |
|
Cutter |
|
knackboy vie de chien... | topic polémik detected --------------- [:knackboy] |
hyperboleske |
|
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 27-10-2003 à 09:36:02 |
GregTtr |