|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon coin pour sortir sur Rouen puis Le havre et/ou Caen ??? |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 19:53:29 |
Dima | Drapal !
|
tombraider83 24 ans sur HFR! | merci de me sauver du bide |
tombraider83 24 ans sur HFR! | personne n'est de cette region la :-/ ?? |
tombraider83 24 ans sur HFR! | ok et tu me conseil de venir dans ta ville pour m'amusé ?
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Sur rouen y'a pas mal de pubs sympa, l'o'callaghan's, le yesterday (commander une northmen,bière locale), l'underground, le nash (on peut aussi y manger le soir, c'est copieux et vraiment pas cher)
--------------- Last.fm |
tombraider83 24 ans sur HFR! | cool merci de tout ces renseignement
|
tombraider83 24 ans sur HFR! | d'autre conseil ? |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Je suis à Rouen depuis 1 an 1/2, autant d'ennui. Cette ville est mortelle, je ne vais pas tarder à y succomber. |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 09:05:04 |
tombraider83 24 ans sur HFR! | lol bon ok :-/
|
Bonhomme |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
tombraider83 24 ans sur HFR! | lol bon je pense que pour une soirée je vais pas me tirer une balle :-/ |
tombraider83 24 ans sur HFR! | bah oui mais quand on as toujours vecu sur paris a force on as envie de voir autre choses... mais juste un week end pas plus |
DeathMask Pourrie ta colle! | a Rouen les gens sortent que le week end, le reste de la semaine c'est calme.
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 17-03-2004 à 19:41:02 --------------- Last.fm |
CHRISV- I love Dicks | Je suis du Havre,et bon c'est pas LA ville pour sortir.
Message édité par CHRISV- le 17-03-2004 à 19:42:09 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
DeathMask Pourrie ta colle! | ah oui j'oubliais a rouen, Place du vieux marché ya pas mal de bars et de resto, largement de quoi tenir la soirée --------------- Last.fm |
tombraider83 24 ans sur HFR! | ah cool merci de tout ces conseil |
Dima | L'EXO7 c'est vraiment bien à Rouen ?
|
DeathMask Pourrie ta colle! | gratuit pour les étudiants avant 0h30
Dima |
|
Shaad |
kopikol | La boite incontournable pour y voir des puputes en string qui se trémoussent (et même souvent elles sont carrément le cul à l'air) : le Must à Sainte Marie des champs (40 km de Rouen) |
kopikol |
Le O'kallagans en face de l'hotel de ville.
|
Dima |
|
kopikol |
Non la seule boite ou je vais c'est l'Excalibur à Grémonville.
|
Dima |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | y'a un bar assez branché qui s'appelle le shari vari, c'est pas très loin de l'espace du palais avec videur a l'entrée et DJ.
Message édité par DeathMask le 17-03-2004 à 21:34:50 --------------- Last.fm |
tombraider83 24 ans sur HFR! | le depars est pour ce soir |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Oui amuse toi bien !! n'écoute pas les dépressifs dans mon genre ! |
tombraider83 24 ans sur HFR! | bon voila je viens de preparer tout mes affaire g plus qu'a attendre que mon pote termine ces cours et vamos...dans les embouteillages |
Neibaf007 Jahman |
|
Aubade |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | faut dire que des boites avec des flippers et des baby foot c'est assez énorme --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |