|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coca cola : L'eau du robinet traitée au supermarché du coin |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 12:57:10 |
Shaad | C'est déjà en Angleterre et débarquera effectivement en France dans 2-3 mois --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 13:01:20 cette arnaque de base |
orbitalcoil | va t on etre aussi cons qu'eux en achetant cette eau (surtout que le prix va etre équivalent a de l'eau minerale --------------- A vendre |
Garfield74 Mahal kita | Intéressant
|
orbitalcoil |
Garfield74 Mahal kita |
|
marshall-banana | bah quoi ? ils ont raison... Si y a des gens pour en acheter apres tout... --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
orbitalcoil | la seule info qu'ils donnent c'est que le filtrage utilisé vient de la nasa (ca nous fait une belle jambe)
--------------- A vendre |
thalis | moins chere, là si c 1$ le litre chez nous ça tournera je suppose à 0.75?. de l'eau minerale "standard" c plus aux alentour de 0.3? le litre. |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 13:33:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 13:33:54 La bière (de base) de mon Intermarché est moins chère que l'eau minérale |
thalis |
|
LooSHA D'abord ! | Et ben voilà, je me suis pris le choux a pondre un sujet sur le même thème, et pendant ce temps je me suis fait grillé (ben oui ça m'a pris du temps)
|
marshall-banana | A ce rythme là, bientot ils vendront des animaux pas elevés en plein air... --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca me rappelle un topic sur PPC ça.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fenix_man | Après le American Cola, à quand la fausse eau du robinet Dacani par Leader Price ? |
FLo14 Gouranga ! |
panzemeyer The torture never stops |
french_Kiss Universel | ya l'eau coca cola aux usa je sais plus comment ca s'appele
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
french_Kiss Universel |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
french_Kiss Universel |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Si cela arrive en France ouvrant l'oeil et le bon pour repérer cette forme d'arnaque! même si s'en est pas trop une. |
hpdp00 bleus, c'est fou | hé, euh...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
LooSHA D'abord ! |
|
gilou ModérateurModzilla | C'est d'ailleurs ecrit en toutes lettres:
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
AuGie |
|
AuGie |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eau du robinet blanchatre | musique pub coca cola |
Connaissez-vous des accros au cola ? | [TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE] |
Petit Coin sympa et romantique à Paris ? | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca .... | Robinet crado, suis-je le seul ? |
Plus de sujets relatifs à : Coca cola : L'eau du robinet traitée au supermarché du coin |