Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coca cola : L'eau du robinet traitée au supermarché du coin

n°2433610
orbitalcoi​l
Posté le 07-04-2004 à 12:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
en plus elle coûte très cher pour avoir de la "sous eau"

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 12:07:33  profilanswer

n°2433694
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 07-04-2004 à 12:26:30  profilanswer

J'ai toujours bu de l'eau du robinet moi et ça m'a jamais tué... :o bien-sûr c'est pas pour ça que j'acheterai de la Dasani ;)

n°2433771
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-04-2004 à 12:44:12  profilanswer

Dire que les reponsables de Coca-Cola misaient autant sur ce lancement que celui du coca-light!!!!  :lol:  
sont vraiment trop c**

Message édité par freewind le 07-04-2004 à 12:44:24
n°2435074
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 07-04-2004 à 15:29:32  profilanswer

En fait on paye la bouteille, en gros :o

n°2435091
barnabe
Posté le 07-04-2004 à 15:31:39  profilanswer

jolafouine a écrit :

En fait on paye la bouteille, en gros :o

A mon avis, on paye plus le coût du marketing...

n°2435102
d750
Posté le 07-04-2004 à 15:33:42  profilanswer

ben faut dire qu ils sont con aussi, parceque en y reflechissant y avait moyen de faire un super truc avec ca.

Dans chaque pays tu choisis un site particulierement reconnu dans le pays comme ayant de l eau pure(par ex en france un village dans les alpes ou les pyrenées) tu fais payer le produit avec des marges raisonnable(ce qui devrait aboutir a un prix final dix fois moins elevées que les autres eaux) tu axes la communication comme quoi c est peut etre de l eau du robinet, mais de l eau qui provient des montagnes, super pur et tout et tout.

Enfin bon voila quoi, a la fin t a de l eau des alpes, et pas cher du tout. Y a moyen que ca soit interessant ca

Message édité par d750 le 07-04-2004 à 15:34:31
n°2435313
AuGie
Posté le 07-04-2004 à 16:04:35  profilanswer

[:marsububu]  

SVP, arretez de raconter n'importe quoi [:ixemul].

Coca Cola Compagny et Coca Cola Entreprise n'ont pas geré correctement cette crise. Donner le meme nom à une eau qui est differente est une erreur selon moi.  

L'eau du robinet comme vous dites s'appel eau processé n'est pas destiné au marché francais.  

Dasani France est une eau mineral ( qui a le titre d'eau mineral ) chaudefontaine à Astrid en belgique. Le fait de rajouter 0,2 % de mineralité lui enleve le titre d'eau mineral. C'est pour cette raison, que la boisson s'appelera : Eau miineral réequilibré ou boisson à l'eau mineral.  

Aprés vous pouvez dire ce que vous voulez, Dasani ( Monde ) fait parti des 10 eaux les plus vendus au monde et Dasani USA est la 2° eau la plus vendu.

La " sous eau ou eau de merde ou .... " est adapté dans les pays comme les USA ou angleterre et etc... le cas francais est diiferent, nous avons une culture de l'eau diiferente ( de nombreuses sources en France, marketing trés fort en france..... )

Vous pouvez critiquez Coca Cola mais ne vous fondez pas sur des informations fausses et denué de sens. je vous precise que les boissons made Coca Cola Compagny ont toutes des gouts differents selon les pays. Votre Coca Cola Vanille n'a rien à voir avec le Vanilla Coke Americain, et c'est comme ca pour l'ensemble des boissons du Groupe. l'idée de dasani etait la meme, mais le secteur de l'eau est plus attentif à la qualité des produits, on fait plus attention.

Merci  :jap:

n°2435737
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 07-04-2004 à 16:48:24  profilanswer

AuGie a écrit :

mais le secteur de l'eau est plus attentif à la qualité des produits, on fait plus attention.

= on s'est fait surprendre sur ce coup-là, question qualité  
héhéhéhé... :D :D :D beau lapsus ;)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2435840
orbitalcoi​l
Posté le 07-04-2004 à 16:57:44  profilanswer

AuGie a écrit :

SVP, arretez de raconter n'importe quoi [:ixemul].

...

reste que l'on a assez d'eau et de sources en France pour nous satisfaire, on a pas besoin de coca cola

Message édité par orbitalcoil le 07-04-2004 à 16:58:35

---------------
A vendre
n°2436208
AuGie
Posté le 07-04-2004 à 17:32:15  profilanswer

remarque sectaire et denué de bon sens  [:toto le hros]  

L"economie de marché appel le marché, si tu as de l'eau de si bonne qualité et aussi diversifié c'est grace à la mise sur le marché de nombreux intervenants. Avoir une offre abondante et diversifié est un plus indeniable, sinon, ca s'appel le monopole ou la dictature sur un marché, ce qui n'est vraiment pas bon.  [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 17:32:15  profilanswer

n°2436232
AuGie
Posté le 07-04-2004 à 17:34:40  profilanswer

hpdp00 a écrit :

= on s'est fait surprendre sur ce coup-là, question qualité  
héhéhéhé... :D :D :D beau lapsus ;)

[:prodigy]  

Si tu avais lu plus attentivement mon post, tu aurais compris que l'eau francaise n'a rien a voir avec l'eau made GB. Et je parlais du marché francais comme trés attentif. Là tu repond à coté  [:ixemul] la qualité de l'eau francaise ne pose pas de probleme et on ne s'est pas fait surpendre sur l'eau francaise  [:meganne]

Message édité par AuGie le 07-04-2004 à 17:36:49
n°2436299
orbitalcoi​l
Posté le 07-04-2004 à 17:41:01  profilanswer

AuGie a écrit :

L"economie de marché appel le marché, si tu as de l'eau de si bonne qualité et aussi diversifié c'est grace à la mise sur le marché de nombreux intervenants. Avoir une offre abondante et diversifié est un plus indeniable, sinon, ca s'appel le monopole ou la dictature sur un marché, ce qui n'est vraiment pas bon.  [:meganne]  

sur ce coup là je veux bien etre taxé de sectaire, Coca Cola va a mon avis profiter du flou de son eau.

---------------
A vendre
n°2436605
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 07-04-2004 à 18:28:25  profilanswer

AuGie a écrit :

j'espère que tu te fais payer en heures sup' là ! [:yes papa !!!]  

sus au capitalisme américain, dansons sur le cadavre de dasani, l'eau de robinet de source mal modifiée

cocacola ne passera pas ! No pasani :fou:

n°2436833
AuGie
Posté le 07-04-2004 à 19:18:03  profilanswer

J'aime votre mauvaise foi  [:augie]  [:lex]

n°2436841
orbitalcoi​l
Posté le 07-04-2004 à 19:19:47  profilanswer

coca n'est jamais aussi bon que quand il fait du cola ^^

---------------
A vendre
n°2437190
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-04-2004 à 20:35:55  profilanswer

AuGie a écrit :

La concurrence comme facteur de progrès, c'est beau (à pleurer).
On peut en tirer un théorème crétin : plus il y a de producteurs, plus la qualité s'accroit. Si chacun creuse son puit et revend l'eau trouvée, ça sera de la mega top bonne qualité  :jap:

Pour ce qui est du monopole, ou mieux de la "dictature sur un marché" (il faut faire attention aux mots qu'on emploie, ils sont importants), Coca-Cola, à l'image de Microsoft, en connaît un rayon.  
Et d'après ce nouveau théorème, vu qu'encore récemment le marché français (des colas) comprenait très peu d'acteurs, on peut en déduire qu'il y a 20 ans le Coca-Cola vendu en France était vraiment un produit merdique, et qu'il s'est bigrement amélioré depuis (merci les nouveaux entrants !).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2437336
orbitalcoi​l
Posté le 07-04-2004 à 20:52:33  profilanswer

coca et pepsi ont tué toute concurrence potable, meme virgin rame

---------------
A vendre
n°2438934
AuGie
Posté le 07-04-2004 à 22:50:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

La concurrence comme facteur de progrès, c'est beau (à pleurer).
On peut en tirer un théorème crétin : plus il y a de producteurs, plus la qualité s'accroit. Si chacun creuse son puit et revend l'eau trouvée, ça sera de la mega top bonne qualité  :jap:

Pour ce qui est du monopole, ou mieux de la "dictature sur un marché" (il faut faire attention aux mots qu'on emploie, ils sont importants), Coca-Cola, à l'image de Microsoft, en connaît un rayon.  
Et d'après ce nouveau théorème, vu qu'encore récemment le marché français (des colas) comprenait très peu d'acteurs, on peut en déduire qu'il y a 20 ans le Coca-Cola vendu en France était vraiment un produit merdique, et qu'il s'est bigrement amélioré depuis (merci les nouveaux entrants !).

De toute facon, j'ai remarqué sur differents topics ton incapacité a comprendre les choses et à revndiquer ton socialo-communiste sectaire. Nous n'avons pas du tout les meme idées et meme convication, je ne discuterais pas avec toi sur ce sujet, c'est vraiment lourd. T'es fatiguant meme, tu connais tout, tu es parfait. J'aimerais bien te connaitre en vrai et de voir ce que tu es capable. Je vais valider mon message et de ce pas enlever le petit drapeau concernant ce topic.

:hello:

n°2439566
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2004 à 23:24:57  answer

AuGie, avec ton manque d'arguments, tes smileys violons pour tenter de compenser, tes comparaisons boueuses, et ton manque à la fois de compétences et de remise en question je t'assure que tu es my-thique ! J'en ai mal aux côtes  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2004 à 23:25:23
n°2441307
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-04-2004 à 06:42:19  profilanswer

AuGie a écrit :

revndiquer ton socialo-communiste sectaire

ha ouais, quand même...

acheter du coca ou de l'eau du robinet en bouteille c'est acheter de la démocratie, du capitalisme, bref acheter du bonheur
buvez du coca, mangez du macdo, votez bush, vous serez un imbécile  obèse heureux...

la vache, pourvu que ce soit interdit sa flotte enrichie en Mondialisation Inc. ça fout les boules quand même, à voir comment sont ceux qui en consomment gratos

n°2441880
aekoldd
Posté le 08-04-2004 à 15:02:54  profilanswer

vous avez tous tendance à oublier la mondialisation c'est pas un monopole americain,en france il existe exactement les meme procédé qaund à l'eau mais comme ca vient d'americains vous rejettez totalement,il y a un anti-americanisme total sur ce forum alors que si on regarde bien on parle avec des pc developpé par les ricains,sur internet une invention americaine...alors quitte à etre anti-americain autant l'etre jusqu' au bout pas que pour ce qui vous arrange parceque ca vous donne une espece de bonne conscience...

n°2443042
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-04-2004 à 17:14:51  profilanswer

AuGie a écrit :

(...)

Tiens, puisque je t'ai sous la main et que tu travailles chez Coca, pourrais-tu me dire pourquoi vous avez retiré du marché (ou presque) le Cherry Coke ? J'avais beaucoup aimé ça aux US, mais c'est la galère à trouver en France...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2443546
orbitalcoi​l
Posté le 08-04-2004 à 18:24:07  profilanswer

ca pourrait venir d'une marque polonaise ou islandaise, ca ne changerait rien au fait qu'il y a assez de sources en europe pour fournir tout le monde donc faire du filtrage et sortir l'eau en bouteille c'est un peu ridicule

---------------
A vendre
n°2443587
tuxracer
Posté le 08-04-2004 à 18:31:43  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

ca pourrait venir d'une marque polonaise ou islandaise, ca ne changerait rien au fait qu'il y a assez de sources en europe pour fournir tout le monde donc faire du filtrage et sortir l'eau en bouteille c'est un peu ridicule

:non: C'est marketing ! [:aloy]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°2443853
AuGie
Posté le 08-04-2004 à 19:08:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, puisque je t'ai sous la main et que tu travailles chez Coca, pourrais-tu me dire pourquoi vous avez retiré du marché (ou presque) le Cherry Coke ? J'avais beaucoup aimé ça aux US, mais c'est la galère à trouver en France...

Tout d'abord, je tient à m'excuser auprés de loosha pour ma remarque deplacé. J'en ai parlé avec Stephen par MP car j'avais trouvé sa remarque ( celle de Stephen )trés dur ). Mes excuses  :jap:  

Pour le cherry Coke, il est toujours distribué mais qu'en Distributeur Automatique et principalement dans le secteur education national. Mais il va changer de nom, Cheery Coke disparait pour Coca Cola Cerise et il sera re-distribué en grande surface.

n°2443932
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 08-04-2004 à 19:24:31  profilanswer

AuGie a écrit :

De toute facon, j'ai remarqué sur differents topics ton incapacité a comprendre les choses et à revndiquer ton socialo-communiste sectaire. Nous n'avons pas du tout les meme idées et meme convication, je ne discuterais pas avec toi sur ce sujet, c'est vraiment lourd. T'es fatiguant meme, tu connais tout, tu es parfait. J'aimerais bien te connaitre en vrai et de voir ce que tu es capable. Je vais valider mon message et de ce pas enlever le petit drapeau concernant ce topic.

:hello:  

+1

Meuuuuuuuuuh nonnnnnnnn jdeconne [:itm]

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2447806
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 09:42:43  answer

AuGie a écrit :

Tout d'abord, je tient à m'excuser auprés de loosha pour ma remarque deplacé. J'en ai parlé avec Stephen par MP car j'avais trouvé sa remarque ( celle de Stephen )trés dur ). Mes excuses  :jap:  

Pour le cherry Coke, il est toujours distribué mais qu'en Distributeur Automatique et principalement dans le secteur education national. Mais il va changer de nom, Cheery Coke disparait pour Coca Cola Cerise et il sera re-distribué en grande surface.

Mes excuses également pour mon ton un peu vif :jap:

n°2447880
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-04-2004 à 10:08:06  profilanswer

AuGie a écrit :

Mince j'ai loupé ta remarque :D
Excuses acceptées quand même (pour une fois qu'on me file quelque chose :o)

On trinque à la Dasani dès qu'elle est dispo (d'ailleurs elle sort quand, toujours pas de date ?)  :sol:  

Allez, quelques articles :

http://lemagchallenges.nouvelobs.c [...] 36528.html (assez long)
http://www.fool.com/News/mft/2004/mft04040816.htm (en anglais)

Et un forum anglophone ou Augie va pouvoir montrer son talent ;) >> http://boards.fool.com/Messages.asp?bid=101751

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2450508
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-04-2004 à 16:35:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

On trinque à la Dasani dès qu'elle est dispo (d'ailleurs elle sort quand, toujours pas de date ?)  :sol:  

y en a déjà dispo au robinet... :ange:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eau du robinet blanchatremusique pub coca cola
Connaissez-vous des accros au cola ?[TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE]
Petit Coin sympa et romantique à Paris ?[Topic Unik] L'Audio embarquée
Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca ....Robinet crado, suis-je le seul ?
Plus de sujets relatifs à : Coca cola : L'eau du robinet traitée au supermarché du coin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR