|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Coca cola : L'eau du robinet traitée au supermarché du coin |
orbitalcoil | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 12:07:33 |
JoLaFouine => Simply the best <= | J'ai toujours bu de l'eau du robinet moi et ça m'a jamais tué... bien-sûr c'est pas pour ça que j'acheterai de la Dasani |
freewind Soliste en MAJEUR | Dire que les reponsables de Coca-Cola misaient autant sur ce lancement que celui du coca-light!!!! Message édité par freewind le 07-04-2004 à 12:44:24 |
JoLaFouine => Simply the best <= | En fait on paye la bouteille, en gros |
barnabe |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
= on s'est fait surprendre sur ce coup-là, question qualité
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 07-04-2004 à 16:58:35 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 17:32:15 |
AuGie |
Message édité par AuGie le 07-04-2004 à 17:36:49 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
AuGie | J'aime votre mauvaise foi |
orbitalcoil |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
orbitalcoil |
AuGie |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
orbitalcoil | ca pourrait venir d'une marque polonaise ou islandaise, ca ne changerait rien au fait qu'il y a assez de sources en europe pour fournir tout le monde donc faire du filtrage et sortir l'eau en bouteille c'est un peu ridicule --------------- A vendre |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
AuGie |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 09:42:43
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
y en a déjà dispo au robinet... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eau du robinet blanchatre | musique pub coca cola |
Connaissez-vous des accros au cola ? | [TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE] |
Petit Coin sympa et romantique à Paris ? | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca .... | Robinet crado, suis-je le seul ? |
Plus de sujets relatifs à : Coca cola : L'eau du robinet traitée au supermarché du coin |