|
Auteur | Sujet : Coca cola : L'eau du robinet traitée au supermarché du coin |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
Message édité par LooSHA le 26-03-2004 à 21:30:50 |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 21:29:21 |
greenleaf |
bah, c'est un fait ; Danone avec Danone Active; Nestlé avec Aquarel. Tous les grands groupes esseyent d'avoir une marque d'eau qui n'est pas liée à une source d'eau précise; ça permet de ne pas avoir de contraites au niveau des volumes et de s'approvisionner dans des sources locales (enfin, pas trop lointaines quoi). Mais là Coca Cola se sont plantés en donnant le même nom à des eaux différentes (eau du robinet traitée vs eau minérale selon les pays). |
greenleaf |
|
AuGie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 26-03-2004 à 21:55:36 |
LooSHA D'abord ! |
|
greenleaf |
encore
|
LooSHA D'abord ! | Allez, j'arrête la déviation.
|
AuGie |
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 22:18:24 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
orbitalcoil | COMMUNIQUE DE PRESSE
--------------- A vendre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tres bien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hpdp00 bleus, c'est fou | ils reviendront l'année prochaine sous un autre nom... y a des ronds à prendre
|
orbitalcoil | j'ai lu dans Capital un article sur les méthodes de coca cola pour imposer son eau face aux autres eaux et ils ont carrément 700 commerciaux quand la concurrence en a moins de 200, ca promet meme si c'est repoussé. --------------- A vendre |
hardwareGRATOS http://bernardlequillec.free.f | beurk ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
AuGie |
orbitalcoil | rien a foutre de leur emballage, je préfère boire de la vraie eau et pas de l'eau retraitée et modifiée a coup de calcium ou je ne sais plus trop quoi --------------- A vendre |
LooSHA D'abord ! | Mais non ils traitent en Angleterre l'eau potable en faisant une...
Message édité par LooSHA le 05-04-2004 à 16:49:35 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Vous pouvez dire ce que vous voulez, en attendant ca fonctionne du tonnerre ici et c'est un milliard de fois meilleur pour la sante que les sodas ultra sucres.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
d750 | c hallucinant quand meme
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 05-04-2004 à 17:12:05 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
AuGie |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2004 à 00:24:38 Pourquoi ? Nestlé n'existerait plus |
orbitalcoil |
AuGie | Non, ca fait parti du groupe schweeps |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eau du robinet blanchatre | musique pub coca cola |
Connaissez-vous des accros au cola ? | [TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE] |
Petit Coin sympa et romantique à Paris ? | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca .... | Robinet crado, suis-je le seul ? |
Plus de sujets relatifs à : Coca cola : L'eau du robinet traitée au supermarché du coin |