|
Auteur | Sujet : Courtoisie dans les transports en commun |
---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
loul une fois j ai failli en veir au main avec une petasse bourgeoise de 45ans qui doublait aux caisses parcequ'elle "etait pressée, elle"
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 13:58:40 |
Laurent_g |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Laurent_g |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Elle a commencé en disant "Je vous ai vu enlever votre sac quand je suis arrivée." --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Gf4x3443 Killing perfection |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 14:03:53 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
Sebastien |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Ou la recette de la soupe à l'oignon, mon petit fils est un vrai glandeur, il conduit vite le chauffeur, pourquoi tel boulvard est mieux decoré que l'autre pour noel, dites vous pourriez aller m'acheter des bricoles au shopy du coins . |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 13-09-2004 à 14:27:18 |
umag deux yeux sinon rien |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 14:15:02 c'est comme les gros cons , qui se gare sur lzq places Handicapes |
Coin_coin A pu rien en dessous | Moi j'hésite avec les dames entre deux ages, de peur de les vexer des fois |
Message édité par Gf4x3443 le 13-09-2004 à 14:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 14:18:43 dans 90 % des cas ,c'est aps des handicapes dessus ( aucun autocollant sur le parebrise ) |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | A voir les résultats du sondage, on se demande comment on voit encore tant de vieux debout dans les transports en commun. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Sebastien | Dans certains tgv il n'y a plus du tout de zone fumeur. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 13-09-2004 à 14:20:15 |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
scOulOu Born Under Saturn |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 13-09-2004 à 14:21:14 --------------- Sur les nerfs |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 14:23:49 ben dis toi que laurent g , tlm pense comme toi , et a la fin y reste plus de place dessus |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | jamais, dans la mesure où je suis très rarement assis moi-même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous faîtes quoi pour vous occuper dans les transports ? | recherche dans un style peu commun |
transports en commun à paris ? | Quel transport en commun " préférez " vous utiliser ? |
Formule de "courtoisie" ... | Y'a quoi comme transport en commun à Barcelone ? |
un bon moyen de priviligier les transports plutot que la voiture! | Quels indemnisations apres les GREVES des transports? |
La courtoisie, l'orthographe, et le Forum | |
Plus de sujets relatifs à : Courtoisie dans les transports en commun |