|
Auteur | Sujet : Courtoisie dans les transports en commun |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 11:39:49 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Laurent_g |
Laurent_g |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 11:50:28 |
umag deux yeux sinon rien |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 13:45:09 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
xsite Extrémiste à deux balles | En général oui. Le truc que je supporte pas par contre ce sont les mères de familles qui font chier en gardant leur poussette ouverte dans le bus ou le métro quand c'est blindé. --------------- Sur les nerfs |
ese-aSH Welcome To Avalon |
mais kler observe bien quand tu est tout seul assis dans le métro : jamais les gens qui entrent viennent a cote de toi, sauf bien sur si il ne reste plus aucun carré de 4 dispo... jsais pas finalement pkoi on se fuit comme ca (moi du coup jvais pas m'assoir a cote des gens tant qu'il y a de la place de libre, y trouveraient ca chelou puisqu'ils le font jamais eux ^^). |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 13-09-2004 à 13:47:08 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
xsite Extrémiste à deux balles |
Laurent_g |
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
ba ca encore c'est normal. j'aurai plutot fait la comparaison avec les urinoirs pour mecs =] |
sonia Contre-pied. |
|
Laurent_g |
|
perso jsuis mince, j ai pas de portable et jme lave 2 fois par jour. =] tete que je fais peur |
et tu te sens vraipment le courage de faire tout le train pour leur dire a tous ? |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Laurent_g |
|
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Laurent_g |
|
sans oublier ceux qui malgré la foule restent assis sur leur strapontin a te regarder avec un ti sourire, ceux qui tiennent pas leur droite dans les escalators, ceux qui bloquent la porte pour se marrer, ceux qui se suicident sous le rer et font perdre 2h a 20000 personnes, ceux qui tirent les alarmes, ceux qui poussent pour t'empecher de rentrer quand la rame est blindée, ceux qui te foutent des coups de coude pour sortir la ou un "s il vous plait" aurait bcp mieux marché etc.... |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
+1 les vieux des bus sont horrible avec les chauffeurs. Comme si les retards etait de la faute au chauffeur, genre il c'est arreter boire un mousse mechant vieux. |
Laurent_g |
|
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Laurent_g |
|
loul forcement j en oubli il faudrait presque une phrase par usager des transports en commun... |
Laurent_g |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
loul une fois j ai failli en veir au main avec une petasse bourgeoise de 45ans qui doublait aux caisses parcequ'elle "etait pressée, elle"
|
Publicité | Posté le |