|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel transport en commun " préférez " vous utiliser ? |
Trefle-W | Bus/métro Message édité par Trefle-W le 20-12-2003 à 10:46:10 |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2003 à 10:44:55 ![]() ![]() |
mko |
Trefle-W | Mouarf j'y avais pas pensé ^^ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
pascal75 | Mon lit. |
Trefle-W | Un lit sur roue ? Ben d'ailleur j'avais deja vu ca à la télé ^^ |
mko | sinon je dirais tramway : on est à l'air libre (enfin à l'exterieur) et l'agrément est beaucoup mieux qu'un bus ou sa accelere/freine en permanence... c'est soft quoi Message édité par mko le 20-12-2003 à 10:51:02 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Trefle-W | arf j'y avais pas penser, mais bon le tgv c'est plus souvent pour de long traget et le bateau been =/ désolé |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2003 à 10:52:32 ![]() ![]() |
pascal75 | A Paris, la ligne 14 est confortable et jamais en grève (pas de conducteur), mais elle est quand même trop bruyante et les annonces sonores sont à la limite de casser les oreilles. |
ginie | bus
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sincerement si j'avais le choix je les boycotterais tous, sinon le + agréable reste le bus quand il est pas bondé |
Slayne Yaouchhh | Tramway y'a pas photo ... encore faut il en avoir un |
darthnet kylee & Renkaii | le rer , mais pas dans paris |
Gnub | J'aime bien le métro, dommage qu'il n'y en ait pas après minuit et demie dans paris, car c'est bien pratique |
uxam | le train --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FrigoAcide | C'est quoi l'avantage du tram par rapport au bus ? C'est seulelement le fait qu'il marche à l'electricité ? Ou ça apporte un confort supplémentaire ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lumi |
Message édité par lumi le 20-12-2003 à 12:04:13 --------------- |
Zangalou | le train egalement ... Mais chui pas en RP donc pas les blemes du train bourré etc ... |
_probleme_ |
_probleme_ |
--------------- feedback |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lumi |
--------------- |
Zangalou |
je sais mais c pas la meme chose je me sent plus en securité qu'en RP |
jigawa |
Message édité par jigawa le 20-12-2003 à 12:13:15 |
pascal75 |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
Magicpanda Pushing the envelope | metro --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FrigoAcide |
|
Ren' |
|
Slayne Yaouchhh |
|
cdur la vie :p | chez nous cai ce week end le tram , c un tres bon compromis a la voiture...:love: |
Trefle-W | le métro est en tête ! |
the mystical Its a competitive world... | RER E --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je prefere le bus car on est en exterieur mais le metro c + speed (hors grève |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |