|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : baisse des impots, vous préférez quoi ? |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 15:18:29 |
Acheum Je procrastine demain | Moi je préfèrerais une baisse de la TVA, mais le choix est pas présent... |
Clarinette Fournisseur officiel | Une baisse de l'IR --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
from hell Ca sent le roussi par ici... | La logique voudrait qu'on fasse en sorte que ce soit les personnes ayant le moins de revenus qui bénéficient ce cette baisse, donc je dirai qu'il serait mieux d'avoir une augmentation de la prime à l'emploi. |
e_esprit |
|
windir | Plutôt une baisse de l'IR, la TVA rapporte tellement qu'une baisse négligeable coûté énormément à l'Etat, il a pas trop besoin de ça en ce moment --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La TVA à 5.5 pr tout serait judicieux...
|
Shooter Cherche niche fiscale | Vu qu'il y n'a (grosso-modo) que 50% des contribuables qui payent effectivement l'IR, il semblerait logique qu'un somme équivalente leur soit consacrée pour la baisse de l'IR et que l'autre partie aille à ceux qui ne payent pas l'IR.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
cow2 | IR est pas super juste non plus, y a qu'un foyer sur 2 qui le paye. Qu'on me dise pas que 1 foyer sur 2 en france est 'pauvre'
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 10:23:24 |
phenos Parti un jour... |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Acheum Je procrastine demain | Je suis de toutes manières contre toute baisse de l'IR : il n'y a que les plus riches qui en profitent, et du coup c'est surement pas cette baisse qui va relancer l'économie et augmenter le pouvoir d'achat !
|
|
xwilly | Ben moi je dis statu quo, vu que l'on a des obbligation vis à vis de l'europe au niveau des déficits.
|
bardass TEUBDEFER | le choix est simple :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
GregTtr | Comme il a ete dit plus haut, pourquoi ces deux choix? Pourquoi tu n'as pas propose la TVA, l'impot sur la fortune, l'impot sur les successions, la redevance tele, l'impot sur les plusvalues, etc? |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
|
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
windir |
|
|
Kalipok Gniii ? | Pour la baisse de la TVA : les marketeux en France fixent leurs prix pour atteindre des montants, TVA comprise, du genre 29€99 ou 99€99... Si on baisse la TVA, je pense que la hausse des prix de vente compensera aussitôt le gain obtenu... --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
BMenez | Pas de baisse mais une augmentation des prestations...
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
cow2 |
|
bardass TEUBDEFER |
|
cow2 |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
cow2 |
|
bardass TEUBDEFER |
yopyopyop หมดตูด |
cow2 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel pays préférez vous ? | La baisse de productivité au travail |
Achat résidence principale et réduction d'impots ? | Baisse des impots!!! |
Les impôts | Baisse du taux du livret A |
Baisse de la remuneration du livret A | La baisse de la TVA dans la restauration : quel impact ? |
[Qui veut gagner des $$$] Le niveau du bac en baisse ? | |
Plus de sujets relatifs à : baisse des impots, vous préférez quoi ? |