|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Quelle scene de Starwars preferez-vous? |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 20:42:19 |
Cutter |
Volta Whatever the fuck i want ! | Franchement je sais pas ... J'aime pas un film en particulier, alors une scène ...
|
vavavoum La Force soit avec toi... | rogntudju ca vole haut.... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
hyperboleske | pour moi, surement la bastaille finale sur la lune forestière. avec les ewoks + celle qui se déroule au dessus contre l'etoile de la mort. |
d750 | j aime aussi l ensemble des films(meme l ep1)
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Luke, je suis ton père |
d750 |
|
thesphinx | Toutes les scènes dès que Darth Vader est à l'écran |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 21:04:31 |
Eonwe | La scène Yoda / Dooku je la trouve très mal filmé On voit trop que c'est pas C. Lee qui se bat, ca casse toute la magie (bon, y'en restait pas beaucoup aussi vu l'avancement du film)......
Message édité par Eonwe le 16-11-2003 à 21:45:03 --------------- Flickr |
d750 | j ai aussi trouvé le combat obiwan/qui gon/darth maul, tres bien realisé |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Dans le retour du Jedi : la bataille avec les Ewoks dans la forêt |
milkaaaaa Poète incompris |
nicobule Pilou-Pilou | La scène d'entrée de Empire Strike Back.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'explosion de l'étoile noire KULTISSISM |
d750 | c est vrai que l attaque de l etoile noire, et la defense desespéré de hoth sont aussi dans les meilleurs.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les passages en hyper espace (qd la mécanique veut bien suivre ) Message édité par F@bek le 16-11-2003 à 22:21:22 |
greenleaf | les combats sur Hoth |
kokko8 Monde de Merde | Attaque de la deathstar dans l'épisode 6 ainsi que toute la baston spatiale qui l'accompagne.
--------------- Flickr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Moi c le générique ke j'aime bien !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
nexus06 | Leia enchaînée à Jabba ... y a que ça de vrai |
kokko8 Monde de Merde |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ouaip, Leia en bikini... --------------- They will not force us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
lebeun Gendarme du bon sens... |
Message édité par lebeun le 16-11-2003 à 23:15:28 --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
d750 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | toutes les petites choses de l'attaque des clones qui font sentir que Anakin va partir du mauvais coté de la force... |
muse A kiss that can't renew | la pousuite dans le couloir je c plus quel épisode... |
d750 | je suis d accord par contre pour dire que dans l ep1, on ce serait bien passé de cet histoire qu anakin a été crée par les midichloriens, au se-cours(j aime quand meme l ep1 pour tout le reste) |
d750 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Augmentation du tabac -> Donnez moi vos avis pour mon expose ! | cherche analyse de l'acte 2 scene 4 de Don Juan |
Achat sur www.mandaires.net Besoin de vos avis !!! | avis planche de snowboard |
[Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) | Kill Bill : qui l'a vu? Des avis svp :o |
Votre avis sur Cannibal Holocaust | J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis |
[AVIS] Sur station de ski Valmeinier | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Quelle scene de Starwars preferez-vous? |