Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[AVIS] Quelle scene de Starwars preferez-vous?

n°1500298
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 00:06:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El Tristo a écrit :


 
... de merde [:ddr555]


 
sauf les premières secondes, quand on voit tous les sabres s'allumer :love:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 00:06:42  profilanswer
 

n°1500301
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-11-2003 à 00:07:28  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
justement ça aurait permit de montrer la toute puissance de Vader qui les aurait tous décimé à lui seul  :love:  [bah c pas censé être une lopette le garçon :o ]


ouais, c'est pas ce qu'il disent d'ailleurs au début de l'épisode 4?? ma mémoire est floue...

n°1500313
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 17-11-2003 à 00:10:06  profilanswer
 

Où sont passés nos beaux jedis d'antan?... :cry:  
 
http://www.starwars-universe.com/images/livres/comics/talesof/swgastpb.jpg http://www.starwars-universe.com/images/livres/comics/talesof/swtjtpb.jpg
http://www.starwars-universe.com/images/livres/comics/talesof/swtjii1.jpg http://www.starwars-universe.com/images/livres/comics/talesof/swdl6.jpg
http://www.starwars-universe.com/images/livres/comics/talesof/swsw5.jpg


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1500317
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-11-2003 à 00:10:53  profilanswer
 

le DTC est de bon :aloy: ;)

n°1500318
El Tristo
I'm no superman
Posté le 17-11-2003 à 00:11:00  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Il n'avaient même pas besoin de mourir, il n'avaient pas de crédibilité au départ, suffit de voir leurs tronches, on dirait un conseil communal tiré de l'Histoire sans Fin...


 
tiens, j'avais pensé à la même chose. Ou alors un rassemblement des AA qui viennent de la cantina :/


---------------
I fart in your general direction
n°1500319
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 17-11-2003 à 00:11:06  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
sauf les premières secondes, quand on voit tous les sabres s'allumer :love:  


Même pas, kan tu vois contre quoi ils vont se battre, la scène perd tout enjeu dramatique...:/


Message édité par lebeun le 17-11-2003 à 00:11:57

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1500324
El Tristo
I'm no superman
Posté le 17-11-2003 à 00:12:28  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Même pas, kan tu vois contre quoi ils vont se battre, la scène perd tout enjeu dramatique...=/


 
ben déjà, les scènes d'avant sont à pleurer, hein... Encore une fois c'est juste une longue démo pour montrer le savoir faire des gars de ILM...


---------------
I fart in your general direction
n°1500328
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 00:13:11  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


ouais, c'est pas ce qu'il disent d'ailleurs au début de l'épisode 4?? ma mémoire est floue...


 
ba si :/ c obi qui le dit à luke

n°1500329
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 17-11-2003 à 00:13:44  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

et c'est parti pour 16546810 pages de baratin...


 
GRAVE +1
 
é les mecs c'est un film JE SUIS FAN DE STAR WARS, mais skil y a justement de bien dans les 2 trilogies c'est qu'on a une place plus ou moins importantes selons les personnes a l'imagination dans ces films, chacun invente son STAR WARS avec les bons et mauvais coté c simple, alors vous prenez pas la tete a dire qu'est ce qui colle qu'est ce qui est correcte...AIMEZ  Star wars POUR CE QUE VOUS VOULEZ c'est deja bien !
 
 
PS Pour ceux qui parlent des liens et des choses qui doivent coincider entre les 2 trilogies je tiens juste a dire que lolation paske, entre ANH et LE V VI les liens sont plusse que douteux les noms de c 3po  z6po / r2d2 d2r2 / han solo yan solo...et pleins d'autres détails, jsuis pas sur que bcp de monde ait ralé a l'époque


Message édité par neo739 le 17-11-2003 à 00:19:18
n°1500331
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 17-11-2003 à 00:13:56  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

le DTC est de bon :aloy: ;)


nan mais franchement, en l'an -5000, le jedaillisme avait encore une certaine gueule...


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 00:13:56  profilanswer
 

n°1500336
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 00:14:25  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Même pas, kan tu vois contre quoi ils vont se battre, la scène perd tout enjeu dramatique...:/


 
non non non, voir tout plein de lueurs de sabres scintiller d'un coup, j'ai trouvé ça excellent  :p

n°1500338
El Tristo
I'm no superman
Posté le 17-11-2003 à 00:14:31  profilanswer
 

ouais mais le vieux ben c'est un menteur, il a dit à Luke que son père avait été tué par Darth Vader :/


---------------
I fart in your general direction
n°1500341
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-11-2003 à 00:14:55  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
ah oui, mince... je croyais que tu t'adressais aux fans de SW :/
 
Moi c'est les confrontations Luke / Darth Vader
 
Et aussi les scènes Han Solo / Princess Leia de Empire Strikes Back (sur le gentil vaurien / autant embrasser un wookie et tout ca :D)

[:xp1700] ste cassage en règle !


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1500343
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 00:15:30  profilanswer
 

neo739 a écrit :


 
GRAVE +1
 
é les mecs c'est un film JE SUIS FAN DE STAR WARS, mais skil y a justement de bien dans les 2 trilogies c'est qu'on a une place plus ou moins importantes selons les personnes a l'imagination dans ces films, chacun invente son STAR WARS avec les bons et mauvais coté c simple, alors vous prenez pas la tete a dire qu'est ce qui colle qu'est ce qui est correcte...AIMEZ  Star wars POUR CE QUE VOUS VOULEZ c'est deja bien !


 
si tu veux pas te prendre la tête ne viens pas sur ce topic nous donner la bonne parole.
 
edit:
ps: GRAVE QUOI §


Message édité par thesphinx le 17-11-2003 à 00:18:00
n°1500346
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 17-11-2003 à 00:15:56  profilanswer
 

neo739 a écrit :


 
GRAVE +1
 
é les mecs c'est un film JE SUIS FAN DE STAR WARS, mais skil y a justement de bien dans les 2 trilogies c'est qu'on a une place plus ou moins importantes selons les personnes a l'imagination dans ces films, chacun invente son STAR WARS avec les bons et mauvais coté c simple, alors vous prenez pas la tete a dire qu'est ce qui colle qu'est ce qui est correcte...AIMEZ  Star wars POUR CE QUE VOUS VOULEZ c'est deja bien !


La deuxième trilogie est trop dogmatique pour laisser place à l'imagination... C'est bien pour ça qu'on gueule... :/


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1500349
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 17-11-2003 à 00:16:46  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
non non non, voir tout plein de lueurs de sabres scintiller d'un coup, j'ai trouvé ça excellent  :p  


T'as aussi du aimer voir tous les agents Smiths se ruer sur Neo, nan?..  :whistle:


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1500356
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 00:19:21  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


T'as aussi du aimer voir tous les agents Smiths se ruer sur Neo, nan?..  :whistle:  


 
ba oui  :??:  :o  :whistle:  [:thesphax]  
 
 
ps: [:dasphinx]

n°1500359
El Tristo
I'm no superman
Posté le 17-11-2003 à 00:19:35  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

[:xp1700] ste cassage en règle !


 
 :sol:


---------------
I fart in your general direction
n°1500364
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 17-11-2003 à 00:21:42  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
si tu veux pas te prendre la tête ne viens pas sur ce topic nous donner la bonne parole.
 
edit:
ps: GRAVE QUOI §



 
tourner en rond sur star wars pendant 5000000000pages alors que tout le monde a raison jtrouve ca moyens qd même

n°1500366
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2003 à 00:22:03  profilanswer
 

La scene ke je prefer des SW, c est c est dans l episode 5: Le duel au sabre dans la sale de cryogenisation entre Luc et  
 

Spoiler :


son pere  :whistle:  


 
Je sais pas, la rapidite de combat, les sabres lumineux dans un envoronement sombre,...  
je trouve ke c est l un des plus beau duel de la sextopie  [:tinostar]


Message édité par Z_cool le 17-11-2003 à 00:22:26

---------------
#mais-chut
n°1500369
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 00:23:47  profilanswer
 

neo739 a écrit :


 
tourner en rond sur star wars pendant 5000000000pages alors que tout le monde a raison jtrouve ca moyens qd même


 
tu trouves ça moyen, ok. qu'est ce tu veux que ça nous fasse ? tu postes pas et puis c tout.

n°1500375
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 17-11-2003 à 00:25:02  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


La deuxième trilogie est trop dogmatique pour laisser place à l'imagination... C'est bien pour ça qu'on gueule... :/


 
Jsuis pas certain pourquoi y avoir automatiquement un rapport évident alors que ca strouve c'est plus profond que le simple fait d'un elu et tout ca, elu = Anakine qui va d'ailleur donner un équilibre ala force dans le mauvais sens puiskil va mettre fin aux jedis (oups spolier) et la on peut partir loin sans forcément rester a un stade primaire de ce qu'on voit au images o ude ce qui est

n°1500376
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 17-11-2003 à 00:25:04  profilanswer
 

neo739 a écrit :


 
tourner en rond sur star wars pendant 5000000000pages alors que tout le monde a raison jtrouve ca moyens qd même


On critique un film c'est tout..


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1500382
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 17-11-2003 à 00:27:33  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
tu trouves ça moyen, ok. qu'est ce tu veux que ça nous fasse ? tu postes pas et puis c tout.


 
LOL est les gars moi aussi je discute comme vous j'établie mon point de vue :jap: c'est tout

n°1500392
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 00:30:41  profilanswer
 

neo739 a écrit :


 
LOL est les gars moi aussi je discute comme vous j'établie mon point de vue :jap: c'est tout


 

Citation :

GRAVE +1
 
é les mecs c'est un film JE SUIS FAN DE STAR WARS, mais skil y a justement de bien dans les 2 trilogies c'est qu'on a une place plus ou moins importantes selons les personnes a l'imagination dans ces films, chacun invente son STAR WARS avec les bons et mauvais coté c simple, alors vous prenez pas la tete a dire qu'est ce qui colle qu'est ce qui est correcte...AIMEZ  Star wars POUR CE QUE VOUS VOULEZ c'est deja bien !


 
pourtant, ton message paraissait nous donner la vérité sur la manière d'aimer SW et non pas un point de vue.
mais j'ai du me tromper :jap:

n°1500393
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 17-11-2003 à 00:30:57  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

La scene ke je prefer des SW, c est c est dans l episode 5: Le duel au sabre dans la sale de cryogenisation entre Luc et  
 

Spoiler :


son pere  :whistle:  


 
Je sais pas, la rapidite de combat, les sabres lumineux dans un envoronement sombre,...  
je trouve ke c est l un des plus beau duel de la sextopie  [:tinostar]


D'ailleurs repompée sans succès dans l'eps 2 pour le combat Dooku/Obi.. :D


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1500396
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 17-11-2003 à 00:32:08  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 

Citation :

GRAVE +1
 
é les mecs c'est un film JE SUIS FAN DE STAR WARS, mais skil y a justement de bien dans les 2 trilogies c'est qu'on a une place plus ou moins importantes selons les personnes a l'imagination dans ces films, chacun invente son STAR WARS avec les bons et mauvais coté c simple, alors vous prenez pas la tete a dire qu'est ce qui colle qu'est ce qui est correcte...AIMEZ  Star wars POUR CE QUE VOUS VOULEZ c'est deja bien !


 
pourtant, ton message paraissait nous donner la vérité sur la manière d'aimer SW et non pas un point de vue.
mais j'ai du me tromper :jap:  


C'est maintenant que le dialogue devient inintérressant... :/
 :D


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1500401
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 00:34:25  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


C'est maintenant que le dialogue devient inintérressant... :/
 :D  


 
dis donc toi le vieux con blasé qui sait pas évoluer avec ton temps ça va aller hein ! :fou:

n°1500402
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 17-11-2003 à 00:34:27  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 

Citation :

GRAVE +1
 
é les mecs c'est un film JE SUIS FAN DE STAR WARS, mais skil y a justement de bien dans les 2 trilogies c'est qu'on a une place plus ou moins importantes selons les personnes a l'imagination dans ces films, chacun invente son STAR WARS avec les bons et mauvais coté c simple, alors vous prenez pas la tete a dire qu'est ce qui colle qu'est ce qui est correcte...AIMEZ  Star wars POUR CE QUE VOUS VOULEZ c'est deja bien !


 
pourtant, ton message paraissait nous donner la vérité sur la manière d'aimer SW et non pas un point de vue.
mais j'ai du me tromper :jap:  


 
 
NP je m'en excuse si nous nous sommes mal compris c'ets pourtant juste un humble point de vue ma maniére de voir les chose qui est ici partagée

n°1500409
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 17-11-2003 à 00:36:10  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


C'est maintenant que le dialogue devient inintérressant... :/
 :D  


 
tu entends quoi apr intéressant, paske ?

n°1500411
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 00:37:05  profilanswer
 

neo739 a écrit :


 
 
NP je m'en excuse si nous nous sommes mal compris c'ets pourtant juste un humble point de vue ma maniére de voir les chose qui est ici partagée


 
bon ba c cool :jap:  
 
sinon ton point de vue sur la bataille où les jedis tombent tous un par uns ?

n°1500421
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 17-11-2003 à 00:41:13  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
dis donc toi le vieux con blasé qui sait pas évoluer avec ton temps ça va aller hein ! :fou:  


[:benou_jap] [:bkssou]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1500423
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 17-11-2003 à 00:41:56  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
bon ba c cool :jap:  
 
sinon ton point de vue sur la bataille où les jedis tombent tous un par uns ?


 
Fallait bien éliminer les jedis paske dans la prélogie ils sont plus des masses lol alors, c'est un moyens comme un autre de le faire seul regrét dommage qu'on apporte pas  énormément d'importance au monde jedi tout entier, ils meurent de maniéres trop naturelles, MERDE C'EST DES JEDIS qd même, ce n'est aps trés nobles contrarement a d'habitude ce qui montre bien le changement le tournant vers le coté obscure,les choses ne font que commencer

n°1500436
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 00:44:05  profilanswer
 

neo739 a écrit :


 
Fallait bien éliminer les jedis paske dans la prélogie ils sont plus des masses lol alors, c'est un moyens comme un autre de le faire seul regrét dommage qu'on apporte pas  énormément d'importance au monde jedi tout entier, ils meurent de maniéres trop naturelles, MERDE C'EST DES JEDIS qd même, ce n'est aps trés nobles contrarement a d'habitude ce qui montre bien le changement le tournant vers le coté obscure,les choses ne font que commencer


 
c exactement c que je me suis dis :cry:
 
edit: mourir de la main de Vader ça plus de gueule que de se faire descendre par un coup de blaster


Message édité par thesphinx le 17-11-2003 à 00:45:39
n°1500440
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 17-11-2003 à 00:46:29  profilanswer
 

neo739 a écrit :


 
tu entends quoi apr intéressant, paske ?


Rien, c'est juste que discuter pendant une heure du bien fondé d'une discussion, c'est assez désopilant.. [:meganne]


Message édité par lebeun le 17-11-2003 à 00:46:46

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1500444
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 00:48:10  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Rien, c'est juste que discuter pendant une heure du bien fondé d'une discussion, c'est assez désopilant.. [:meganne]


il est important de batir sur de bonnes bases [:thesphinx]

n°1500447
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 17-11-2003 à 00:49:00  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
c exactement c que je me suis dis :cry:
 
edit: mourir de la main de Vader ça plus de gueule que de se faire descendre par un coup de blaster


J'en ai vu un tomber d'un balcon, c'est pire.. :/


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1500458
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 00:53:25  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


J'en ai vu un tomber d'un balcon, c'est pire.. :/


 
celui là il se prend un coup de blaster par jango fett, c'est effectivement le plus ridicule :/

n°1500461
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-11-2003 à 00:55:17  profilanswer
 

La scene sur hoth ou Luke est allonge dans la neige et Obi-wan apparait...  J'ai trouve cette scene franchement pas mal!

n°1500471
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 17-11-2003 à 01:01:04  profilanswer
 

Moi toutes mes scènes préférées sont celles entre Yoda et Luke sur Dagobah..
 
"-MMhhmm...Un grand guerrier?....PERsonne par la guerre ne devient grand....mmmmhhmmh..mhmhm
-Mais c'est mon dîner!!!...
-BLEUUUAARK....Comment est tu devenu aussi grand en mangeant cette nourriture....."
 :D


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1500479
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 17-11-2003 à 01:02:45  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

http://upx.primenova.com/swc/sw6-luke-vader.jpg
 
Même si le 3eme est le moins bon (les ewoks [:vomi] ) cette scène déchire, Luke laisse monter la colère en lui et frappe avec toute sa rage alors que la musique s'envole dans une mélodie sombre et triste :love:
 
 


 
150% idem. La musique est magistrale dans son envolé, la tension est absolue. A chaque fois que je revois cette scene j'ai les poils qui se dressent...   :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Augmentation du tabac -> Donnez moi vos avis pour mon expose !cherche analyse de l'acte 2 scene 4 de Don Juan
Achat sur www.mandaires.net Besoin de vos avis !!!avis planche de snowboard
[Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens)Kill Bill : qui l'a vu? Des avis svp :o
Votre avis sur Cannibal HolocaustJ'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis
[AVIS] Sur station de ski ValmeinierLe topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Quelle scene de Starwars preferez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR