|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C dangereux d'utiliser son pc lorsk'il y a des éclairs ? |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 22:27:07 |
mercure66 Scarlet Needle ! | Bah, ça peut être dangereux si l'orage tombe sur ta maison. --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
zeratul Empêcheur de tourner carré | uniquement si t dans un champa vec ton PC dont le boitier serait branché sur un peiu en métal de 3m de long planté dans le sol |
Volta Whatever the fuck i want ! | sachant ke ma brosse à dent éléctrique vient de s'allumer toute seul |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
mercure66 Scarlet Needle ! | Voilà, son PC est grillé... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Volta Whatever the fuck i want ! | toujours en vie mais je vais éteindre, et me retrouver kom un con a regarder le mur ... |
Neo_XP Dawa'z addict | j'ai jamais éteint mon paicai moa et j'ai eu aucun prob --------------- Mais ouais |
Eifersucht Coast |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 22:33:26 |
DDT Few understand |
héhé on a eu des jolis éclairs sur Genève |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
com21 real men don't click | lit un bouquin, fait des pompes.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DDT Few understand |
j'ai eu droit à un petit déluge mais là ça s'est bien calmé...
|
|
Message édité par Volta le 16-08-2003 à 22:39:37 |
orbitalcoil |
F22Raptor Tête en l'air ... | faut pas uniquement débrancher la prise électrique ... vaut mieux débrancher son modem aussi --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
icez | tes 2 deniers topics parlent d'electricité volta un rapport avec ton pseudo ? ^^ |
Zangalou | jai deja fais un topic la dessus au dernier orage mon modem a grillé pourtant javais eteind le pc mais pas debranché la prise telephonique Message édité par Zangalou le 17-08-2003 à 01:34:25 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
c'est bon a savoir sa, j'eteind toujours sans debrancher la prise tel --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
phosphorus68 Pseudo à n° | volta> j'aime bien ton pseudo (même si je suis grillé par icez)
|
icez |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
l'avatar est quand meme mieux --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
icez |
|
p'tit rik | [HS: dayzolet]
|
wave |
|
Publicité | Posté le |