|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le narguilé (chicha) c dangereux pour la santé? |
captain_igloo | voila ca fait depuis longtemps que je m'interroge la dessus: |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 23:24:47 |
le_persan | oué + costaud que le tabac !!!! |
robbystar My baby got the bends | Un seul mot : "charbon".
|
le_persan |
|
captain_igloo | mais ca équivaut a combien de clope selon vous?
|
Magicpanda Pushing the envelope | pas d'équivalent
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | en plus il existe des pierres a chicha qui ne consument pas qui sont bcp moins nocives que le charbon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
robbystar My baby got the bends |
Ca c'est sûr, après c'est une question de volume.
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 23:47:19 |
harrysauce Miaaaooou! |
arrête de raconter n'importe quoi!
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
oué, ben y'en a qui feraient mieux de pas se lever le matin.....vu les conneries qu'ils peuvent raconter.....
Message édité par harrysauce le 04-08-2003 à 00:53:22 |
ptetre que mon organisme est anormal mais la chicha ca pose quand meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
harrysauce Miaaaooou! |
et? Message édité par harrysauce le 04-08-2003 à 00:54:55 |
harrysauce Miaaaooou! |
fume une clope un jour, vu que t'es pas habitué tu vas voir que les premières fois tu vas te sentir bizarre aussi (ca vaut pas d'autres substances, mais tu vas sentir qq chose)......ben le narghilé spareil, et je maintiens que c'est moins dangereux que la clope |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 01:07:10
|
harrysauce Miaaaooou! |
excuse moi, j'avais oulié que le tabac des clopes et des cigares était filtré dans de l'eau avant d'arriver dans les poumons! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 01:20:26
|
harrysauce Miaaaooou! |
ok, j'en conclu que t'as jamais fumé de narghilé, et que donc tu racontes n'importe quoi sur des "on dit".....
Message édité par harrysauce le 04-08-2003 à 01:22:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 01:34:13 je sais à quoi ca ressemble , mais ca reste du tabac... mais bon puisque tu as l'air de fumer du tabac transgénique, tant mieux pour toi |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
GregTtr |
|
Atigrou |
g un copain quien fume 2 par jours --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
raconte pas n'importe koi --------------- Troll2jeux |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 04-08-2003 à 12:00:30 |
GregTtr |
|
captain_igloo | mais vous pensez que ca équivaut à combien de cigaretes un narguil quand on le fume?? |
Guigui |
et les cigarettes roule 'a la main', ca te fais quoi ?
Message édité par Guigui le 05-08-2003 à 13:41:20 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Guigui |
du basilic ? |
captain_igloo |
Message édité par captain_igloo le 05-08-2003 à 14:02:58 |
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2003 à 19:18:47
|
khalifa | Mois je peut dire un chose sur ca: Ne pas abuser des bonnes choses. |