|
Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 16:11:45 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 16:40:40 C'était un safe space pour intégristes avec bénédiction de la modération, heureusement quelques forumeurs se battent contre cela. |
zemops |
|
kalidor Repenti |
|
swysen |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 17:12:41 |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 17:19:10
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2019 à 17:20:30 |
kriloner cold-hearted bastard | Ce topic est magique. On y trouve des gens qui prétendent défendre la démocratie alors qu'une énorme partie des musulmans eux meme estiment que la chariah prime (cf chiffres). C'est réellement à se pisser dessus Sinon pour résumer : Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 24-10-2019 à 17:27:10 --------------- antithéiste |
swysen | Ils sont ou les modos ?, il y a tellement de HS ici et rien n'est fait --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
https://www.amazon.fr/Fatiha-cultur [...] 1503079570 Message édité par johnny-vulture le 24-10-2019 à 18:57:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 25-10-2019 à 10:10:06 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
chkops | Et, accessoirement, contre les semeurs de haine ignares qui viennent polluer les discussions avec des arguments à la con. |
kriloner cold-hearted bastard | +1 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 16:57:22
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2019 à 17:00:00 |
descendante_1936 |
il existe des pays où il est interdit de croire en des dieux autres que celles de la majorité et/ou élites.
on remarquera que pas mal pays islamiques sont au même niveau que la chine pour la liberté de croyance : pratiquement au maximum (donc peu ou pas de liberté) Message édité par descendante_1936 le 25-10-2019 à 18:01:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 18:59:28 Beau discours qui dit tout sur le climat ambiant :
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Tiens, je suis pas le premier à signaler M. Bigbang apparemment --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 22:29:05 J'arrête le HS. Désolé pour ceux que cela a incommodé. Mais il y a des vérités qui sont bonnes à dire et à rappeler.
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2019 à 23:04:58 |
arnyek Mixologue amateur |
Je me suis dévoué Je me demande si ça ne relèverait pas de "Menaces ou incitation à la violence" sur "signalement.gouv" soit dit en passant. Espérer que l'identité d'une personne fuite Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 25-10-2019 à 22:50:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 23:05:55
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2019 à 23:10:12 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 08:13:53 c'est consternant de lire certains ici qui remettent en cause les principes de la république, qui disent qu’on n'est pas en démocratie |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 09:32:03 Ce n’est PAS le bon topic pour ça surtout.
|
zemops | Le mec en roue libre qui pourrit le topic tout seul depuis des pages en concluant chaque post par un "j'arrête le hs". |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | On ne peut pas interdire de croire, mais on peut dire publiquement que telle ou telle croyance est amorale et mène à la violence. Si tu crois que : 1) Allah a crée les hommes pour qu'ils l'adorent, que ceux qui ne le font pas seront condamné par lui à une éternité de souffrance alors il s'ensuit logiquement que de ton point de vue de croyant tous les incroyants sont assez coupable pour mériter la torture la plus débridée. Pour les pire des nazis la justice des hommes a estimé que la pendaison était une peine assez sévère. Mais là, pour ta concierge qui va à l'église ou ton prof d'histoire géo athée tu affirme que ce qu'il mérite c'est d'être écorché vif une infinité de fois. C'est une croyance qui est à la fois très sotte et très grave en principe. Si cela s'arrêtait au principe eh bien ma fois on se contenterait d'une condamnation de principe. Mais on peut constater que dans la vie réelle, l'auteur de ces croyance était un bandit de grand chemin qui a effectivement usé de violence, et qui a été jusqu'à torturer ceux qui lui résistait. Que si on examine la logique interne de l'islam dans toutes ses conséquences, tout est raccord et cohérent avec le présupposé initial 1+2 qui est totalitaire et violent. Que historiquement cela a donné naissance à une civilisation qui n'a jamais éprouvé le moindre scrupule pour user de violence sur les incroyants. Et que aujourd'hui ce qu'on constate c'est que le degré de croyance est plutôt dans l'échelle haute chez les musulmans, comparé à d'autre religion, ce qui augmente la probabilité de se radicaliser, et qu'on constate que ça se traduit dans les faits de Daesh à Boko Haram en passant par AlQaida et les talibans. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-10-2019 à 11:23:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 12:53:17 Je ne débats pas avec des personnes qui rejettent les lois comme celle de 1905, qui nient les principes fondamentaux de notre république, des personnes qui te sortent qu'il faut interdire les croyances, de personnes qui disent que l'on n'est pas en démocratie, qui tournent en ridicules les élus républicains (la vraie république avec ses valeurs de tolérance)
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2019 à 13:08:14 |
homnibus | Vivement ton prochain post qui concluera "par j'arrête le HS " |
M_D_C Etre aimé par des cons | Tais toi bigbang. C'est pas le bon topik. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 26-10-2019 à 13:21:29 --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 14:36:01
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2019 à 14:41:00 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
zemops | Salut. |
Modération | Posté le 26-10-2019 à 16:12:03 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |