|
Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 17:43:10 Reprise du message précédent :
Tres bonne idée |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 17:43:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 17:47:15
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2019 à 17:48:42 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 17:51:53
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 18:01:15
|
swysen |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 18:09:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 18:11:24
Tu penses qu'il ne représente pas l'isalm ? Les frères musulmans représentent ils l'islam ? Dans quelles mesures les frères musulmans représentent ils l'islam ? Dans quelle mesure les musulmans s'identifient au discours des frères musulmans ? |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
aroll |
Cet extrait est tiré d’une parabole (donc une image, pas une réalité) qui parle du jugement dernier, et il est repris par Matthieu, mais avec cette fois une autre «punition» pour les «rebelles», une punition bien plus soft: l’expulsion.
La grosse tarte à la crème habituels des athées hypocrites et leurs victimes par ignorance (et seulement ceux là). Cet extrait parle, non pas d’une guerre faite par les chrétiens mais des persécutions SUBIES par les chrétiens (un peu avant, il est question du fait que les chrétiens seront traînés devant des tribunaux et condamnés pour leur foi).
Encore une parabole concernant le jugement dernier (il suffit de tout lire plutôt que chaque fois isoler une phrase), Il y a utilisation d’une image parlante parce que connue de tous à l'époque (le châtiment d’un serviteur dans la société de l’époque), pour faire comprendre qu’il sera demandé plus aux chrétiens qu’aux autres (les serviteurs ici sont les chrétiens).
Extrait de l’AT (qui donc, comme je l’ai prouvé plusieurs fois, et le ferai encore, n’est pas suivi chez les cathos) et qui ne concerne QUE les juifs...
Même réponse..
qui viennent donc d'être encore débunkés et démontrés trompeurs/manipulateurs.
Caricature d’un fait que je t’ai démontré faux plusieurs fois et ça va encore apparaître dans la suite.
Ce qui me facilite la tâche, c’est que ces extraits utilisables pour nuire sont très rares, et donc j’y ai déjà répondu assez de fois pour ne plus je ne plus avoir besoin de me fatiguer pour répondre et démontré ta manipulation. C’est aussi ce qui prouve la malhonnêtteé de tes propos qui, comme je l’ai dit récemment, ressemblent à ceux des antivax. Ils tentent de faire croire qu’une étude positive importe plus qu’un millions de preuves négatives, tout comme tu tentent de faire croire que cette poignées de citations manipulables afin de leur faire dire des saloperies importe plus que les montagnes de citations indiscutablement pacifistes et même mieux, qui font l’Évangile.
C’est surtout toi qui échoue à prouver tes conneries. Plusieurs versets du Coran disent clairement que les fidèles doivent tuer les non musulmans, alors montre moi donc le passages de l’Évangiles qui disent clairement la même chose. Et dans l’autre sens, montre moi donc des versets du Coran qui demandent de tendre l’autre joue, ou d'aimer ses ennemis…. |
swysen |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 18:58:34
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2019 à 19:04:02 |
swysen |
swysen |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 20:09:17 Je ne répond plus, reste dans ton délire de complot, de 5éme colonne et France infiltrée par les frères muz. A côté de la plaque selon moi. Et c'est ça qui fait monter les extrêmes!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2019 à 20:10:57 |
Scoinscoin | L'on trouvera plutôt des comparaisons pleines de bon sens avec Vichy ou le contenu de Mein kampf. |
swysen |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 17:49:39 émission aujourd'hui sur Cnews
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2019 à 18:02:31 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 18:17:49
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2019 à 18:27:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 19:23:39 la loi c'est la loi n'en déplaise à certains. Comme si on allait changer les lois pour une poignée de racistes.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2019 à 19:37:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 22:41:51
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2019 à 22:49:10 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 22:51:39
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2019 à 23:30:45 |
descendante_1936 |
|
kalidor Repenti |
Mais bien sûr, à néant, rien que ça.
Démocratique, tu as tout dit. En vertu du principe démocratique justement, si un jour la majorité de la population se trouvait être de confession musulmane, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer. Et en attendant, la démocratie et les lois de la République garantissant la liberté de culte, tu n'as strictement aucun moyen de freiner l'adhésion des français à tel ou tel courant religieux.
C'est un vêtement. Par définition.Tu en fais un symbole religieux.
Bien sûr, et puis après on bannit les T-Shirt AC/DC ou les maillots de foot ... tu te relis des fois ?
Alors déjà, manifestement tu n'as pas d'enfant (et tant mieux, pourvu que ça dure) et ensuite, encore une fois, hormis les maltraitances manifestes et punies par la loi, l'état n'a pas à intervenir dans ce qui se passe dans la sphère familiale. C'est pas parce que toi, en pleine crise d'adolescence, tu te considères comme athée forcené en réaction à la bigoterie de tes géniteurs, qu'il faut mettre toutes les familles dans le même sac. En fait, dans l'Histoire du monde, il existe des exemples d'intervention de l'état dans l'éducation familiale, des enfants retirés de force à leurs parents etc. Mais on se situe plutôt vers Pol Pot que vers le NSDAP. Si c'est ton idéal, je vois pas comment tu peux te prétendre Républicain ... Message édité par kalidor le 24-10-2019 à 14:26:06 |
dany rfm |
|
zemops | Pourquoi tu parles de vêtement amples ? Après je te préviens tout de suite, j'ai pas l'intention de me lancer dans le concours de la mauvaise foi. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le |