|
Auteur | Sujet : Comment se comporter lorsque des racailles insultent votre copine? |
---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:21:55 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Le Griffon Dum spiro spero |
|
doriany |
|
mixmax Too old for this shit. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | vicTermIch, sur hfr tout le monde va te dire de quitter ta copine. Mais je ne suis pas de cet avis!
Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 09-08-2010 à 17:37:05 --------------- Nihon, gambare ! |
doriany |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | tu vas où doriany? --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:37:50 |
mixmax Too old for this shit. | nan c'est ton post qui c'est intercalé |
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
doriany |
|
Gabii |
|
doriany |
|
french_Kiss Universel |
|
starwaste WYSIWYG | Bah remettez les choses dans leur contexte :
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 09-08-2010 à 18:04:53 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Message édité par Samourai le 09-08-2010 à 18:04:40 --------------- Nihon, gambare ! |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 09-08-2010 à 18:12:24 |
starwaste WYSIWYG | Mais bon sang il a pas fui... Le gars est déja loin là quand ils insultent non ?
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 09-08-2010 à 18:13:44 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
mixmax Too old for this shit. | ça dépends comment c'est dis.... |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 09-08-2010 à 18:18:14 --------------- Nihon, gambare ! |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 09-08-2010 à 18:21:12 --------------- Nihon, gambare ! |
mixmax Too old for this shit. |
|
Fragonar'sh | Ils auraient fondu en larmes devant tant de méprise et de cruauté . |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
b2g Chief Cordovan Officer |
--------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
Fragonar'sh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une copine, un copain, un flirt, un amour, une musique | Ramener sa copine à la maison |
blem ac ma copine ! | Ma copine a commis un vol dans un magasin! |
Ma copine a fait cramer du plastique dans son gâteau | Comment cicatriser quand votre copine vous a laissé? |
Comment avez vous largué votre copain/copine | "L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine) |
Votre copine : Geekette ? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment se comporter lorsque des racailles insultent votre copine? |