Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Comment se comporter lorsque des racailles insultent votre copine?

n°23572550
french_Kis​s
Universel
Posté le 09-08-2010 à 17:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicTermIch a écrit :

Bonjour,
Aujourd'hui je me suis baladé avec ma copine dans une ville normalement calme et tranquille. On marchait prés des magasins. Alors qu'on marche dans la rue,  un jeune accompagné de 2 camarades a demandé a ma copine si elle avait pas du feu. Elle leur répond que non et on continue notre route. C'est alors que l'un deux dit "sal...e" a ma copine. Sur le coup on a juste ignoré et continué notre route.
Lorsque on est rentré a la maison, ma copine était en pleurs. Elle me dit qu'elle est déçu que je n'ai pas réagi. Elle attend de son homme(moi) la protection face a ce genre d'individus. Elle se sent moins en sécurité avec moi dorénavant.  
Comment réagir face a des individus qui insultent votre copine ?
Lorsque je suis seul et que ca m'arrive dans la rue, j'ignore complètement.  Ce qui est sur c'est que j'aurais du réagir devant ces voyous. J'aurais du au moins leur gueuler dessus..  Comment auriez vous réagi dans ce cas la ?
Merci,

Salut,
à toi de voir si tu veux en découdre ou pas. Mais si tu entre dans leur jeu c'est sûr que ça va aller plus loin que des échanges de vilains mots. Explique à ta copine que tu prendras des risques quand ils vaudront le coup d'être pris. Et ne compte pas sur le fait que tu sois dans un lieu public fréquenté pour que quelqu'un vienne te porter assistance si t'es dans la merde.

De toute façons, les femmes, c'est à la maison, point barre  [:lebowsky]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 17:21:55  profilanswer

n°23572559
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-08-2010 à 17:23:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

au tribunal c'est simple:
le plus gravement blessé a raison.  
quand aux juges, c'est simple aussi, pour eux, seule la justice et la police sont a meme de defendre le citoyen. ils prennent tres mal le fait de se defendre seul, la legitime defense pour eux, c'est a leur sauce, ils ne suivent pas les textes de loi a la lettre...
voila pourquoi on peut se retrouver en garde a vue puis procés alors qu'on s'est simplement defendu face a des racailles...
il faut avoir assisté a un procés en france pour comprendre a quel point les juges sont a coté de la plaque et s'en foutent totalement des gens en face d'eux.
le dossier est lu juste avant le procés, ils tentent de lire entre les lignes et ca juge de maniere encore pire qu'au café du commerce...

oui...ce serait acceptable si la police se sortait les doigts du cul pour chopper les mecs des cités qui commettent des agression, mais non...

au final on est coincés...

---------------
Nihon, gambare !
n°23572569
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 09-08-2010 à 17:23:49  profilanswer

vicTermIch a écrit :

Bonjour,
Aujourd'hui je me suis baladé avec ma copine
...
Comment auriez vous réagi dans ce cas la ?
Merci,

Non, mais c'est plié.
Votre couple est fini.
D'ailleurs, tu aurais dû la quitter en beauté en lui sortant un truc du genre :"Ca m'a grave excité de les entendre te traiter de ***. Je te montre ça, le temps de trouver le rouleau de sopalin."

Faut toujours faire une belle fin, un truc qui marque et qu'on a plaisir à raconter.

[:sanglier bossu]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°23572601
Le Griffon
Dum spiro spero
Posté le 09-08-2010 à 17:27:03  profilanswer

parc_national a écrit :

Chais pas, mais il se trouve que dans le monde de la justice, il y'a des syndicats, dont un des plus puissants est le Syndicat de la Magistrature.

Je te laisse jeter un coup d'oeil à leur site pour te convaincre de leur positionnement idéologique:

http://www.syndicat-magistrature.org/

Que c'est touchant de voir que tu as encore foi en l'Etat et en la justice  [:vince13]  

http://img295.imageshack.us/img295/1975/republiquedefransseetde.jpg

n°23572613
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-08-2010 à 17:28:02  profilanswer

n°23572658
doriany
Posté le 09-08-2010 à 17:31:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

au tribunal c'est simple:
le plus gravement blessé a raison.  

Ce qui est complêtement débile, vu que le plus gravement blessé peut très bien être la victime qui s'est défendue (un peu énergiquement certes mais bon, quand tu crains pour ta vie ou celle de ta famille tu ne vas pas faire semblant de te défendre, c'est l'instinct de survie qui dicte ta conduite dans ces moments là). En tout cas si jamais un jour ma vie était en danger, je ne mesurerai pas mes coups, quitte à tuer mon agresseur, j'irai peut-être en taule mais au moins je serai vivant.

korrigan73 a écrit :

quand aux juges, c'est simple aussi, pour eux, seule la justice et la police sont a meme de defendre le citoyen. ils prennent tres mal le fait de se defendre seul, la legitime defense pour eux, c'est a leur sauce, ils ne suivent pas les textes de loi a la lettre...
voila pourquoi on peut se retrouver en garde a vue puis procés alors qu'on s'est simplement defendu face a des racailles...
il faut avoir assisté a un procés en france pour comprendre a quel point les juges sont a coté de la plaque et s'en foutent totalement des gens en face d'eux.
le dossier est lu juste avant le procés, ils tentent de lire entre les lignes et ca juge de maniere encore pire qu'au café du commerce...

C'est clair, quel pays de merde quand même... (heureusement que je me barre bientôt :D)

n°23572659
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 09-08-2010 à 17:31:30  profilanswer

N'est-il pas  [:the real nerdz:5]

n°23572710
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-08-2010 à 17:36:05  profilanswer

vicTermIch, sur hfr tout le monde va te dire de quitter ta copine. Mais je ne suis pas de cet avis!

Attends un peu. C'est une réaction humaine pour elle de réagir comme ça. Attention, je ne dis pas que c'est bien, mais c'est humain.

Maintenant tu vois ce qui va se passer d'ici quelques semaines, si votre couple est cassé beh c'est qu'elle n'en vallait pas la peine.

Si elle est capable de passer à autre chose, c'est bien!

Mon conseil dans ce genre de situation (difficile à appliquer...), c'est de dire à ta copine de rentrer seule à la maison, et tu vas parler aux mecs des cités.

Tu leur parle calmement et gentiment (même si ils ne le méritent pas).

Avec un peu de chance tu te feras juste insulter. Avec un peu moins de chance tu te feras tabasser.

Me concernant, pour l'anecdote dont j'ai parlé (dans le métro), ma copine n'était pas du tout déçue car elle a vu que je faisais au mieux. [Moi par contre je me sens pas bien de m'être écrasé].

A contrario, une fois, un mec bourré est venu devant nous, sans rien nous dire, posté devant nous. Moi je l'ai ignoré car bon, voilà quoi, c'était un mec bourré insignifiant. Mais après ma copine était un peu déçue car elle s'était sentie en danger [alors que moi non].

Pour conclure, je pense que les femmes se sentent rassurées si tu fais quelquechose, même de tout simple!
Car inconsciemment, si tu fais rien, elles se disent qu'en cas de vrai danger tu ne feras rien non plus!

Ceci dit, avec les racailles des cités, ne pas subir docilement ce qu'ils ont décidés de te faire  subir = tabassage en règle la plupart du temps!

Message cité 4 fois
Message édité par Samourai le 09-08-2010 à 17:37:05

---------------
Nihon, gambare !
n°23572721
doriany
Posté le 09-08-2010 à 17:36:53  profilanswer

mixmax a écrit :

N'est-il pas  [:the real nerdz:5]

Heu, je suis relativement nouveau sur ce forum, tu m'expliques s'il te plait ? (à moins que ça ne soit qu'un drapal déguisé)

n°23572738
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-08-2010 à 17:37:50  profilanswer

tu vas où doriany?

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité

n°23572739
mixmax
Too old for this shit.

nan c'est ton  post qui c'est intercalé :o

n°23572804
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-08-2010 à 17:44:21  profilanswer

Samourai a écrit :

Pour conclure, je pense que les femmes se sentent rassurées si tu fais quelquechose, même de tout simple!
Car inconsciemment, si tu fais rien, elles se disent qu'en cas de vrai danger tu ne feras rien non plus!

une femme qui te connait et qui est suffisamment intelligente peut aussi comprendre que tu n'agisses pas ;)

l'important c'est que ta copine sache de quoi tu es capable

le bon truc est d'avoir une arme sur soi, on se sent vraiment plus zen dans les situations tendues, donc on gère mieux, la copine est rassurée, et ça ne dégénère pas :)

n°23572812
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 09-08-2010 à 17:44:52  profilanswer

Samourai a écrit :

Mon conseil dans ce genre de situation (difficile à appliquer...), c'est de dire à ta copine de rentrer seule à la maison, et tu vas parler aux mecs des cités.

Avec un peu de chance tu te feras juste insulter. Avec un peu moins de chance tu te feras tabasser.

Parler aux mecs des cités... Y'a pas une légère contradiction dans les termes ?
Parler avec ces mecs, ça mène nulle part.
Vu qu'intellectuellement, ils sont plus proches de l'amibe ou du plancton, je conseille l'emploi du dictionnaire.
Si, si...
Une fois, j'en ai tué 7 d'un coup par rupture d'anévrisme en leur montrant la définition d'un mot de plus de trois syllabes.
Imparable. A essayer.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°23572843
doriany
Posté le 09-08-2010 à 17:46:43  profilanswer

Samourai a écrit :

vicTermIch, sur hfr tout le monde va te dire de quitter ta copine. Mais je ne suis pas de cet avis!

Attends un peu. C'est une réaction humaine pour elle de réagir comme ça. Attention, je ne dis pas que c'est bien, mais c'est humain.

Maintenant tu vois ce qui va se passer d'ici quelques semaines, si votre couple est cassé beh c'est qu'elle n'en vallait pas la peine.

Si elle est capable de passer à autre chose, c'est bien!

Me concernant, pour l'anecdote dont j'ai parlé (dans le métro), ma copine n'était pas du tout déçue car elle a vu que je faisais au mieux. [Moi par contre je me sens pas bien de m'être écrasé].

A contrario, une fois, un mec bourré est venu devant nous, sans rien nous dire, posté devant nous. Moi je l'ai ignoré car bon, voilà quoi, c'était un mec bourré insignifiant. Mais après ma copine était un peu déçue car elle s'était sentie en danger [alors que moi non].

Ceci dit, avec les racailles des cités, ne pas subir docilement ce qu'ils ont décidés de te faire  subir = tabassage en règle la plupart du temps!

Ben c'est clair que si t'es en infériorité numérique, vaut mieux la boucler et tracer ta route (encore que parfois le culot ça peut marcher, j'ai testé étant plus jeune mais faut pas avoir peur de se manquer :lol:). Si le mec est seul (ça m'est déjà arrivé), il faut pas se laisser impressionner, la plupart du temps il laisse tomber (il n'est pas censé savoir que t'es qu'une grosse larve qui fait 1 heure de sport par an et dont la dernière baston remonte à l'école primaire :lol:)

Samourai > Je vais au Canada (bon si ça se trouve c'est encore pire :lol: , mais la meilleure façon de le savoir c'est de tester)

n°23572844
Gabii
Posté le 09-08-2010 à 17:46:44  profilanswer

Sanglier a écrit :

Vu qu'intellectuellement, ils sont plus proches de l'amibe ou du plancton, je conseille l'emploi du dictionnaire.
Si, si...
Une fois, j'en ai tué 7 d'un coup par rupture d'anévrisme en leur montrant la définition d'un mot de plus de trois syllabes.
Imparable. A essayer.

:D ²

n°23572849
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 09-08-2010 à 17:47:30  profilanswer

vk610i a écrit :

Fau lai eclatez sa se fait pa et si il gagne tu ramene des copin avec des batte !!

Utilise plutôt ta syntaxe ; elle viendrait à bout de n'importe qui.

---------------
n°23572882
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-08-2010 à 17:50:34  profilanswer

Sanglier a écrit :

Si, si...
Imparable. A essayer.

non mais ça ne sert à rien pour eux!

ça rassure juste ta copine, et tu peux t'en sortir potentiellement sans trop de dommages!

---------------
Nihon, gambare !
n°23572891
doriany
Posté le 09-08-2010 à 17:51:11  profilanswer

Sanglier a écrit :

Utilise plutôt ta syntaxe ; elle viendrait à bout de n'importe qui.

Ah ça, il a déjà réussi à m'exploser les yeux en une seule ligne, d'ici à la mâchoire y a qu'un pas   :lol:

n°23572896
Le Griffon
Dum spiro spero
Posté le 09-08-2010 à 17:51:30  profilanswer

J'en viendrais presque à me demander si les lâches ne méritent pas leur sort, si lorsqu'ils se font agresser ils sont incapables de faire preuve d'un minimum de courage et de ne pas s'écraser comme une petite déjection [:hahaguy]

Message édité par Le Griffon le 09-08-2010 à 17:52:06
n°23572900
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-08-2010 à 17:51:56  profilanswer

doriany a écrit :

Samourai > Je vais au Canada (bon si ça se trouve c'est encore pire :lol: , mais la meilleure façon de le savoir c'est de tester)

Y a le roi heenok là bas  

http://www.ofqj.org/assets/images/blog_post/picture/1187/original/n8684248137_384086_8388.jpg?1213108157

---------------
Nihon, gambare !
n°23572944
french_Kis​s
Universel
Posté le 09-08-2010 à 17:56:02  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Ca me rappel une anecdote ou lorsque j'étais tout petit, une bande de racailles, bien plus jeune pourtant on voulu me tirer 2/3 truc sur le quai d'une gare, je devais avoir 13ans a l'époque mais ils étaient 3, et la par magie des gens se sont pointés pour leur parler en gros pour faire diversion et j'ai pus me sauver, bref je remercie ces gens sur le quai de s'être pointer la.

Aujourd'hui les gens s'écarte et préfère te voir se faire tabasser la plupart du temps que te venir en aide

J'ai parlé un peu de ça aux anciens, l'entraide on va dire, qui demande un certain courage.  
Et bien ils m'ont repondu que le courage n'est pas l'apanage d'une generation, et que ça toujours été pareil. Tu peux très bien te faire aider comme totalement ignoré.

n°23572986
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-08-2010 à 17:58:49  profilanswer

Bah remettez les choses dans leur contexte :

Je parie que ça aurait été un mec seul pour la cigarette il se serait fait traité de connard d'avoir rien donné ...

Je pense surtout que c'est histoire de montrer leur mécontentement Ca a carrément rien a voir avec une vraie agression :

Genre les mecs cherchent la merde provoquent , ça se sent d'avantage que  cette situation qui me semble banale.

Ils t'auraient demandé la cigarette tu aurais dit non il t'aurait traité de connard quand tu serais parti à genre 20 mètres au loin. D'ailleurs ils ont abordé ta copine pensant que ce serait plus facile d'avoir ce qu'ils veulent...

Rien a voir avec une vraie volonté d'agression : Le mec demande un truc on lui refuse il exprime son ras le bol et son impuissance en insultant (c'est aussi peut être par ce que ça fait le 10eme qui refuse) :)
C'est courant ce genre de choses à Paris ou dans les grandes villes et pas lié à des gens en particulier.

Tu n'as pas perdu la face et ta copine n'a rien compris : C'était pas vraiment une agression ...

En solo moi ça arrive je bronche pas : Le mec m'agresse pas je suis déja le dos tourné et loin devant alors ... Je vais pas me retourner pour l'insulter aussi ? A quoi ça sert de perdre son temps pour un truc pareil ?

Rien a voir si les mecs ou le mec te provoque de face exprés sans motif particulier là oui faut réagir et se défendre mais c'est pas vraiment le cas.

Ta copine pleure mais elle a rien compris ... C'est pas une question d'éviter le combat ou autre c'est juste que ça a pas vraiment de sens que le gars soit seul ou en groupe.

Perso ça m'est jamais arrivé en ville je fais gros nounours baraqué alors je doute qu'on vienne me faire chier  :lol: .

Me souviens d'une copine qui cherchait un mec pour sa protection! elle arrêtait pas de parler de ça : Le truc déterminant quoi  bah je l'ai laissée tombée vite : Parce que ça se fait à l'instinct et naturellement volontairement , je suis pas la pour jouer les gardes du corps si elle provoque les autres exprès ...(une dingue je crois  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par starwaste le 09-08-2010 à 18:04:53

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23573023
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-08-2010 à 18:03:41  profilanswer

starwaste a écrit :

Bah remettez les choses dans leur contexte :

Je parie que ça aurait été un mec seul pour la cigarette il se serait fait traité de connard d'avoir rien donné ...

Je pense surtout que c'est histoire de montrer leur mécontentement Ca a carrément rien a voir avec une vraie agression :

Genre les mecs cherchent la merde provoquent , ça se sent d'avantage que  cette situation qui me semble banale.

Ils t'auraient demandé la cigarette tu aurais dit non il t'aurait traité de connard quand tu serais parti à genre 20 mètres au loin.

Rien a voir avec une vraie volonté d'agression : Le mec demande un truc on lui refuse il exprime son ras le bol et son impuissance en insultant (c'est aussi peut être par ce que ça fait le 10eme qui refuse) :)
C'est courant ce genre de choses à Paris ou dans les grandes villes et pas lié à des gens en particulier.

Tu n'as pas perdu la face et ta copine n'a rien compris : C'était pas vraiment une agression ...

En solo moi ça arrive je bronche pas : Le mec m'agresse pas je suis déja le dos tourné et loin devant alors ... Je vais pas me retourner pour l'insulter aussi ? A quoi ça sert de perdre son temps pour un truc pareil ?

Rien a voir si les mecs ou le mec te provoque de face exprés sans motif particulier là oui faut réagir et se défendre mais c'est pas vraiment le cas.

1) Si nous étions courageux, ce serait notre rôle de citoyens d'éduquer ces petites merdes victimes de la société
2) certes, c'est mieux de ne rien faire! mais on ne se sent pas bien quand on se fait "mater" par des petites merdes victimes de la société...On trouve ça injuste!
3) si il veut une cigarette, il va bosser au marché, merde! on ne lui doit rien, qu'on soit le 1er ou le 200è à qui il a demandé!

Message édité par Samourai le 09-08-2010 à 18:04:40

---------------
Nihon, gambare !
n°23573060
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-08-2010 à 18:08:08  profilanswer

C'est pas un probléme de courage : C'est surtout que ça a pas de sens : Si tu commences à répondre à chaque fois qu'on te fais des remarques t'as pas fini et t'as plus de vie :

Y a des moments de la vie ou c'est important mais la plupart du temps l'attaque est pas vraiment personnelle ou volontaire.

C'est pas mieux de ne rien faire mais c'est juste pas adapté ici : A ce que j'ai compris ils ont pas cherché la merde dés le départ exprés à alpaguer la fille ou le gars ...La réaction aurait été différente.

Exact sur le dernier point mais bon on voit aussi bien des clodos , des "racailles" que des femmes classiques demander des cigarettes et aussi insulter derriere...

En plus en leur donnant pas la cigarette on leur  préserve la santé  :lol:

Message édité par starwaste le 09-08-2010 à 18:09:21

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23573063
WILDLIKE
Posté le 09-08-2010 à 18:08:16  profilanswer

vicTermIch a écrit :

Bonjour,
Aujourd'hui je me suis baladé avec ma copine dans une ville normalement calme et tranquille. On marchait prés des magasins. Alors qu'on marche dans la rue,  un jeune accompagné de 2 camarades a demandé a ma copine si elle avait pas du feu. Elle leur répond que non et on continue notre route. C'est alors que l'un deux dit "sal...e" a ma copine. Sur le coup on a juste ignoré et continué notre route.
Lorsque on est rentré a la maison, ma copine était en pleurs. Elle me dit qu'elle est déçu que je n'ai pas réagi. Elle attend de son homme(moi) la protection face a ce genre d'individus. Elle se sent moins en sécurité avec moi dorénavant.  
Comment réagir face a des individus qui insultent votre copine ?
Lorsque je suis seul et que ca m'arrive dans la rue, j'ignore complètement.  Ce qui est sur c'est que j'aurais du réagir devant ces voyous. J'aurais du au moins leur gueuler dessus..  Comment auriez vous réagi dans ce cas la ?
Merci,

Situation vécue, ma politique:

-Si il sont 3-4 ( ou même 1 mais qui fait peur) y'a rien a faire, c'est pas la peine, dit rien, trace ta route

-Si il sont 2 ou que c'est des gamins, casse leur la gueule. L'idée étant de s'en prendre toujours a plus faible que soi  :o  

Dans tout les cas t'as pas a voir honte d'avoir fuit, faut bien des fois c'est comme ça, ta copine devrait le comprendre  :o

Par contre faut surtout surtout pas ressasser, se dire "ouais j'aurai du blabla ouais la prochaine fois blabla" ça sert a rien du tout. Une fois j'me suis fait braquer a coup de couteau par 6-7 type complètement camés, ben voila faut faire ce qu'ils te disent et se casser vite fait, et essayer d'en rigoler  :D

Message édité par WILDLIKE le 09-08-2010 à 18:12:24
n°23573103
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-08-2010 à 18:12:35  profilanswer

Mais bon sang il a pas fui... Le gars est déja loin là quand ils insultent non ?
Si le gars avait bloqué le passage ou dit ça en face en barrant la route ouép la il aurait fallu réagir.

Mais bon je vois ça comme ça  

Y a rien de répréhensible dans la réaction qu'il a eu ou de lâcheté pas du tout ici dans le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par starwaste le 09-08-2010 à 18:13:44

---------------
n°23573140
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 09-08-2010 à 18:16:01  profilanswer

ça dépends comment c'est dis....

n°23573156
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-08-2010 à 18:17:26  profilanswer

starwaste a écrit :

Mais bon sang il a pas fui... Le gars est déja loin là quand ils insultent non ?
Si le gars avait bloqué le passage ou dit ça en face en barrant la route ouép la il aurait fallu réagir.

Mais bon je vois ça comme ça  

Y a rien de répréhensible dans la réaction qu'il a eu ou de lâcheté pas du tout ici dans le cas.

tu as raison!

Mais le problème c'est sa copine.

Y a des moments où faut montrer que tu es respecté.

La copine devrait faire la part des choses, certes...Mais faut pas caricaturer non plus...C'est pas "soit elle accepte, soit c'est une pute".

Elle peut accepter mais être déçue.

Un jour en rentrant chez moi j'ai vu un mec qui a insulté comme du poisson pourri un homme avec sa femme, pendant au moins 2 minutes pleines. L'homme marié a rien dit, est resté devant l'autre sans moucheter...

Quand l'autre a eu fini ses insultes, je l'ai vu marché aux côtés de sa femme, ils ne se disaient rien.

je ne connaissais pas ces gens mais ça m'a fait mal pour le mec...car voilà, aux yeux de la femme il a été faible! même si au final c'était peut être le mieux à faire, le fait est qu'il s'est fait dominer!

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 09-08-2010 à 18:18:14

---------------
Nihon, gambare !
n°23573177
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-08-2010 à 18:19:07  profilanswer

Samourai a écrit :

tu as raison!

Mais le problème c'est sa copine.

Y a des moments où faut montrer que tu es respecté.

La copine devrait faire la part des choses, certes...Mais faut pas caricaturer non plus...C'est pas "soit elle accepte, soit c'est une pute".

Elle peut accepter mais être déçue.

Un jour en rentrant chez moi j'ai vu un mec qui a insulté comme du poisson pourri un homme avec sa femme, pendant au moins 2 minutes pleines. L'homme marié a rien dit, est resté devant l'autre sans moucheter...

Quand l'autre a eu fini ses insultes, je l'ai vu marché aux côtés de sa femme, ils ne se disaient rien.

je ne connaissais pas ces gens mais ça m'a fait mal pour le mec...car voilà, aux yeux de la femme il a été faible! même si au final c'était peut être le mieux à faire, le fait est qu'il s'est fait dominer!

En face pendant 2 minutes : Rien a voir avec le cas de départ ou le gars impuissant lache un mot qui se perd au loin ...

---------------
n°23573181
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-08-2010 à 18:19:30  profilanswer

Ceci dit, parodaxelement, j'aurais peut-être plus tendance à me battre sans ma copine qu'avec!

car si tu te fais rétamer la gueule, ta copine est seule devant les mecs...et ça, c'est pas super responsable!

---------------
Nihon, gambare !
n°23573184
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-08-2010 à 18:19:52  profilanswer

starwaste a écrit :

En face pendant 2 minutes : Rien a voir avec le cas de départ ou le gars impuissant lache un mot qui se perd au loin ...

Ok, donc tu fais le distingo entre les 2? on est d'accord?

EDIT : et dans le cas de mon anecdote, dans le métro, qu'en penses-tu?

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 09-08-2010 à 18:21:12

---------------
Nihon, gambare !
n°23573200
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 09-08-2010 à 18:21:47  profilanswer

Samourai a écrit :

Ceci dit, parodaxelement, j'aurais peut-être plus tendance à me battre sans ma copine qu'avec!

car si tu te fais rétamer la gueule, ta copine est seule devant les mecs...et ça, c'est pas super responsable!

j'imagine la pouffe rester là à regarder  [:rofl]

n°23573279
Fragonar's​h
Posté le 09-08-2010 à 18:28:10  profilanswer

Ils auraient fondu en larmes devant tant de méprise et de cruauté  [:zoutte].  
En fait, si tu sors ça, autant le frapper direct, au moins tu as droit à l'élément de surprise :D.

n°23573300
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-08-2010 à 18:30:29  profilanswer

Samourai a écrit :

Ok, donc tu fais le distingo entre les 2? on est d'accord?

EDIT : et dans le cas de mon anecdote, dans le métro, qu'en penses-tu?

Ton anecdote dans le métro ? pas compris / pas lue ?

---------------
n°23573318
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-08-2010 à 18:31:46  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Ils auraient fondu en larmes devant tant de méprise et de cruauté  [:zoutte].  
En fait, si tu sors ça, autant le frapper direct, au moins tu as droit à l'élément de surprise :D.

certes, mais notre amie la justice française t'enverra en prison ou te fera payer une amande.

Mon pote qui a dut payer + de  2000 euros d'amande c'est parceque son agresseur avait prévu de travailler à pizza hut ^^. Du coup ils ont calculé son indisponibilité!

---------------
Nihon, gambare !
n°23573332
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-08-2010 à 18:33:01  profilanswer

starwaste a écrit :

Ton anecdote dans le métro ? pas compris / pas lue ?

Samourai a écrit :

Une petite anecdote (avant que le topic soit fermé car c’est pas bien de dire du mal des racailles de cités ! ce sont des victimes innocentes qui sont obligées de faire chier les gens à cause de la méchante société).

Il y a environ 2 an, j’étais dans le métro en pleine journée.
Ma copine voit 2 places côtes à côtes, elle s’asseoit à l’une d’entre elle.

C’était 3 places collées aux vitres (parralèles à la voie) où il y a 3 autres places juste en face.

A droite de la où ma copine s’était assis, un mec qui fume (oui, oui, dans le métro en pleine journée). A sa gauche, moi.

En face, 2 autres racailles des cités (pardon, des victimes innocentes), les potes du mec qui fume et qui se passent d’ailleurs allégrement la cigarette.

Au bout d’une station, un 4è mec des cités s’amènent et demande à ma copine de se lever car « c’est sa place ». Moi je refuse, je lui dis de se calmer etc...
Et là il dit qu’il va cogner (avec l’approbation de ses potes).  

Je vois tous les gens du métro s'écarter, les 5 m² autour de nous sont complètement vides!

Je tente de le raisonner et finalement j’abandonne, je cède ma place à ma copine qui du coup libère le siège pour ce gros con (qui au passage aurait pu s’asseoir juste en face, avec ses potes).

Je m’en veux encore aujourd’hui de n’avoir rien fait.

---------------
Nihon, gambare !
n°23573360
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 09-08-2010 à 18:36:08  profilanswer

kanoncs a écrit :

faut foncer dans le tas :o
ils partiront avec ta copine, tu seras complètement défiguré avec 8 dents en moins mais ton honneur sera sauf

+1 :o

---------------
Pas sérieux s'abstenir, merci.
n°23573392
Fragonar's​h
Posté le 09-08-2010 à 18:39:37  profilanswer

Samourai a écrit :

certes, mais notre amie la justice française t'enverra en prison ou te fera payer une amande.

Mon pote qui a dut payer + de  2000 euros d'amande c'est parceque son agresseur avait prévu de travailler à pizza hut ^^. Du coup ils ont calculé son indisponibilité!

Je rigolais en écrivant ça :D. Un mec qui balance un truc pareil est sûr de se faire taper dessus, même si la caille en face n'a pas envie de se bagarrer à la base. J'ai lu ton histoire, ton pote a dû taper sur les mecs en 1er alors qu'ils n'étaient pas encore rentré chez lui? Entre la relax et la condamnation, j'imagine que ça se joue à pas grand chose.
2000 € c'est quand même énorme, le mec en face a eu combien d'ITT (interruption temporaire de travail)?

n°23573443
Shrimp - S​hrimp
Posté le 09-08-2010 à 18:46:57  profilanswer

Il faut se faire justice soi-même  :o  

Vu que c'est ce qui arrivera d'ici à qques dizaines d'années étant donné qu'on a peur de certaines tranches de la population et avouons le, un certain fanatisme (Ça restera toujours un mystère à mes yeux ? Lié à la peur ?), autant prendre de l'avance  :jap:

---------------
Échouer, c'est avoir l'occasion de recommencer de manière plus intelligente ...
n°23573496
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-08-2010 à 18:53:51  profilanswer

Samourai :

T'aurais du refuser qu'elle laisse ça place et voir ou ça menait je pense que le gars aurait monté d'un cran et t'en aurai fait autant :

Faut avoir du charisme dans ces moments là : Même si ils te cassent la gueulle t'a pas perdu la face .

Ca aurait été plus courageux mais faut voir la gueulle des mecs aussi et penser à la copine ...

Pas évident m'enfin...

Protester avec véhémence + essayer de se faire respecter d'une façon ou d'une autre.

Message édité par starwaste le 09-08-2010 à 18:55:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Une copine, un copain, un flirt, un amour, une musiqueRamener sa copine à la maison
blem ac ma copine !Ma copine a commis un vol dans un magasin!
Ma copine a fait cramer du plastique dans son gâteauComment cicatriser quand votre copine vous a laissé?
Comment avez vous largué votre copain/copine"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)
Votre copine : Geekette ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment se comporter lorsque des racailles insultent votre copine?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR