|
Auteur | Sujet : Comment se comporter lorsque des racailles insultent votre copine? |
---|
parc_national | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 13:35:47 |
Melkaar Champ d'ail |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 13:38:15
|
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 13:48:18 C'est clair. |
parc_national |
|
frinder_28 |
|
Gabii |
|
parc_national |
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 14:09:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 14:17:14
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 14:23:43
Oui, c'est vrai, et c'est pour ça que les prisons sont remplies de bons samaritains qui se sont défendus alors qu'ils étaient attaqués par des racailles, qui elles restent libres. Bien sûr. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 14:25:27 |
Space Profil: Maux des rateurs |
vicTermIch, p'tite bite ! --------------- Ma cinémathèque |
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai vu un épisode des experts comme ça, il te suffit d'organiser une fausse agression pendant laquelle tu seras le héros. --------------- Sur les nerfs |
pikti I’ve done worse |
|
uxam | le mieux c'est encore d'avoir une matraque télescopique ou un taser sur soit, ca évite de savoir se battre --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ma part , j'ai en permanence une grosse matraque téléscopique... --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 14:49:43
|
quiet now |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message cité 1 fois Message édité par xsite le 09-08-2010 à 14:53:47 --------------- Sur les nerfs |
Melkaar Champ d'ail |
|
Message édité par Samourai le 09-08-2010 à 15:32:40 --------------- Nihon, gambare ! |
pikti I’ve done worse |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Tout simplement: change de pays. Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 09-08-2010 à 15:34:46 |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 09-08-2010 à 15:42:25 --------------- Nihon, gambare ! |
tinkywinky |
Ils sont morts mais ils ne le savent pas encore |
parc_national |
|
Fragonar'sh |
|
doriany |
Ben c'est justement ça le problème, juger une affaire sans chercher à savoir qui est réellement l'agresseur et qui est la victime, même si en apparence l'agresseur peut paraitre victime (cas du mec à qui tu as mis une branlé parce qu'il a débarqué chez toi en menaçant ta famille) Message cité 1 fois Message édité par doriany le 09-08-2010 à 17:22:50 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Le Griffon Dum spiro spero |
|
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une copine, un copain, un flirt, un amour, une musique | Ramener sa copine à la maison |
blem ac ma copine ! | Ma copine a commis un vol dans un magasin! |
Ma copine a fait cramer du plastique dans son gâteau | Comment cicatriser quand votre copine vous a laissé? |
Comment avez vous largué votre copain/copine | "L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine) |
Votre copine : Geekette ? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment se comporter lorsque des racailles insultent votre copine? |