Bonjour , encore un topic 36 15 mylife
Je m'explique , je suis avec ma copine depuis quelques années et la premiere année ou on etait ensemble , j'ai eu des problemes de santé , donc je ne suis plus sorti comme avant.
Je viens d'une ville ou y'a presque rien à faire , quand je sortais dans le temps , c'etait un soir dans les bistros.. , et elle viens d'un village paumé sur la montagne
Mais là , j'ai demenagé dans une grande ville ( Montpellier ) ou il y a plein de choses à faire , les sorties etc , c'est le Sud quoi
Je suis le genre de personne qu'il faut pousser a sortir , sinon je fais rien quoi
Le probleme c'est qu'on evite d'aller au restaurant vu que ma copine fait un regime ...
Donc j'ai voulu lui expliquer l'interet d'aller boire un verre dans un Bar , mais je n'y arrive pas trop...
Ici , y'a tout les sortes de bar , ambiants , Jazz , avec des concerts , rock , salons de thé , etc..
mais pour elle c'est juste boire comme à la maison , un verre posé devant une table...
Donc si quelqun qui aime sortir boire un verre (oui si vous trouvez ça aussi basique c'est pas la peine d'en rajouter ) dites moi pourquoi c'est bien etc
que je puisse lui expliquer