|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment se comporter lorsque des racailles insultent votre copine? |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 19:00:09 |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Largue ta copine si elle t'en veut de pas t'être fait casser la gueule pour elle. --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
kanoncs 20th Century Boy | faut foncer dans le tas
|
Le3d | Ca ne méritait rien d'autre que du mépris.
|
vicTermIch | C'est ca de l'indifférence ou du mépris... Je suis d'accord sur le principe.
Message cité 1 fois Message édité par vicTermIch le 08-08-2010 à 19:20:15 |
pouletophage | C'est vrai que risquer la bagarre a 1 vs 3 ( dont au moins un se balade surement avec un couteau ) c'est une chiche idée .
|
mixmax Too old for this shit. |
Gabii | La copine quoi |
bigbossfr | Largue ta copine. |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 19:21:01 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 19:23:55 Vlà la copine |
vicTermIch |
|
bigbossfr |
Message édité par bigbossfr le 08-08-2010 à 19:25:45 |
saucerful |
bigbossfr |
|
P0L0 L'Authentique | Perso... Ce genre de comportement de ta copine est quand même sujet à débat... Elle préfère que tu risques ta peau juste parce qu'elle trouve plus "sécurisant"... Je parie 50 francs (belges) que si tu l'aurait fait... ca ferait la même chose "pourquoi tu t'es laissé emporter? tu ne sais pas te calmer tes nerfs, ce n'est qu'un mot comme ça"... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Grubnatz me name is potato | Tu aurais du leur péter la gueule un par un. 10 ans de sport de combat aurait suffit pour ça, et tu aurais pu prétendre au titre de internet superhero et poster sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ou autre topic du même genre qui pop une fois par mois. Message édité par Grubnatz le 08-08-2010 à 19:35:26 |
Le3d |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Le3d |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Le3d |
|
Le3d |
|
|
Svensl woof ? | C'est chaud, on peut en débattre pendant plusieurs pages mais sur le moment je dirais qu'on a tous tendance à ignorer et à continuer son chemin, c'est la solution la plus rationnelle, celle qui évite les ennuis. Message cité 2 fois Message édité par Svensl le 08-08-2010 à 19:46:42 |
Le3d |
|
PsykOoO |
|
bigbossfr |
Éliminer ceux qui ne méritent pas de vivre. C'est un bon geste. Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 08-08-2010 à 19:52:14 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 08-08-2010 à 19:55:01 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Le3d |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une copine, un copain, un flirt, un amour, une musique | Ramener sa copine à la maison |
blem ac ma copine ! | Ma copine a commis un vol dans un magasin! |
Ma copine a fait cramer du plastique dans son gâteau | Comment cicatriser quand votre copine vous a laissé? |
Comment avez vous largué votre copain/copine | "L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine) |
Votre copine : Geekette ? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment se comporter lorsque des racailles insultent votre copine? |