|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre copine : Geekette ? |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:10:07 |
vadsdi | "sexiste" |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
gurb44 Kompakt's Addict | Ca fait un petit peu " Je vais me la péter devant ces nerdz pussos" ton post Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 21-02-2007 à 17:13:46 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
archange_redemption 大塚愛 | C'est une japonaise qui n'y connait rien en pc et très peu en jeux vidéos, est plutôt fashion et fait une école d'esthétisme
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:16:02 |
minusplus | geekette ça fait un peu quiquette... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | j'ai pas trouvé d'autre terme |
archange_redemption 大塚愛 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Bon , recentrez vous sur le sujet , c'est plutot interessant de connaitre la positivion de vos copines , parceque les hs ca mène au lock . |
boober Compromis, chose due | choix 3 |
minusplus | heu non la mienne n'est pas une fondue d'info et j'en suis extrèmement satisfait. |
Mxtrem |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 21-02-2007 à 17:27:10 |
minusplus |
|
la question | http://www.youtube.com/watch?v=_7c_2T0Kfi0 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
minusplus |
|
Mxtrem |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 17:40:51
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | niju : C'est clair mais alors la , c'est encore plus rare je pense Message édité par DenSaga le 21-02-2007 à 17:42:39 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Copine un peu geek, elle sais gerer toute les applis bureautiques et les conneries necessaires, s'interresse sans plus.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 21-02-2007 à 17:44:52 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kyouray 2D. | j'ai galéré à faire apprendre IRC à deux amies donc
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-02-2007 à 17:49:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |