|
Auteur | Sujet : Votre copine : Geekette ? |
---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 17:14:50 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Philip Morris Ballerine | T'as un joli parquet --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 08-10-2007 à 17:22:44 |
Philip Morris Ballerine | Ah merde, connerie de reflet du soleil sur l'écran. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
freeza01 | vous faites chier, c'est désespérant d'être célibataire Message édité par freeza01 le 08-10-2007 à 18:52:13 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 20:08:53 |
lorddsp |
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 08-10-2007 à 20:15:29 |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
|
_probleme_ |
Philip Morris Ballerine | Non c'est simple je ne travaille plus dans la même boîte. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Terminapor I'll see you rise. | 5 \o/ --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Ik12 | Le plus pur de tout les choix, le 5 |
biboo_ \o/ | Mhh.. ma copine n'est ptêt pas geekette mais j'aime bien son "allez chéri.. on se fait un ptit warcraft 3 stppp ?" |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
biboo_ \o/ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 11:12:36
|
biboo_ \o/ | Pareil, j'ai attendu et elle est venue. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Profitez en bien les mecs , on se sent invincible , puis ca vous tombe dessus d'un coup ... La elle est venue chez moi today , c'était un vrai festival de larmes ... J'entame une nouvelle ère , cette fois ci ca sera une fille tout a fait normale , le choix 1 ou 2 je pense ... Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 10-10-2007 à 00:06:58 |
freeza01 | boah, c'est la bonne période pour plaquer, y'a Episode 2 et Portal dispos demain. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 10-10-2007 à 09:26:18 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
puncherello 22 | La mienne c'est une fan des Sims 2 --------------- Planète Séries TV |
Fork Bomb Obsédé textuel | Voté 4. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 10-10-2007 à 11:08:41 |
freeza01 | si vous avez des adresses de viviers de geekette à partager... n'hésitez pas... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ese-aSH Welcome To Avalon | meetic |
Rockstopper | J'ai voté 5. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
freeza01 | le forum de cdg est mort, il était question de renouveler l'expérience, mais rien du tout. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |