|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Au secours, ma copine a mauvaise haleine ! |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2006 à 20:39:48 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | C'est vrai que c'est un sujet délicat quand même |
domingo chavez | Le drame absolu --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Fami | Consulter un dentiste pour un bon bilan et si le probleme persiste, voir un medecin, ca peut avoir une autre origine plus grave (oesophage, estomac et organes environnants) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour ce qui est de savoir comment '"traiter" la mauvaise haleine, il y a ce topic déjà :
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 06-04-2006 à 21:10:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blacketalon | Bon voilà,merci à Ernestor d avoir rouvert, donc comment lui dire sans qu elle le prenne mal, vu que elle a pas l air de comprendre quand je lui lance des signes |
blacketalon | bah je sais pas si elle en a conscience, faut croire que non.
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2006 à 21:20:40 ![]() ![]() |
blacketalon |
blacketalon | bah franchement l autre soir j ai vraiment failli dégobiller, mais c était peut être parce qu on venait de manger libanais |
archange_redemption 大塚愛 |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
vachefolle russian knights en action |
|
Corvette Racing m.orb is l.ord | fais lui bouffer une pastille que l'on met au fond des pissotières Message édité par Corvette Racing le 06-04-2006 à 21:28:51 --------------- -= Corvette c6r =- |
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 06-04-2006 à 21:32:08 |
thotho |
|
-- Kizer -- Boum |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 21:32:52 ![]() Ca peut venir d'un reflux et l'origine ne se trouve pas au niveau de la bouche mais de l'estomac.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2006 à 21:33:10 |
blacketalon | non mais elle sent bon de partout d autre, en fait je l ai jamais vu se laver les dents mais bon en général on se sépare le matin donc rien d anirmal |
-- Kizer -- Boum |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 21:34:40 ![]()
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
vachefolle russian knights en action | pour les dents c'est facile a voir
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tu lui dit --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
el tihaho 1mposteur | Sinon ça peut être dû à un clapet qui reste ouvert et qui se trouve près de l'estomac, donc les odeurs remontes et c'est ce qui provoque la mauvaise haleine |
blacketalon | ben non ses dents sont plutot en bon état |
caudacien | Ca peut venir, parait-il, d'un probleme d'estomac je crois. |
Corvette Racing m.orb is l.ord |
--------------- -= Corvette c6r =- |
blacketalon |
Corvette Racing m.orb is l.ord |
caudacien |
J'en ai parlé plus haut d'Emile "Chérie, embrasses moi, mais par pitié, prends un chewing gum d'abord". |
inclassable |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |