je vais peter un plomb, devenir archi folle, j ai des graves soucis avec ma banque, qui a fait des conneries, m a rejeté des cheques et des prelevement alors que les sous y etaient, du coup bonjour les frais + interdit bancaire, genial, resultat, j 'ai mes cheques environ 1200 euros qui sont en attente ces messieurs dames se ont deja servi et se serviront encore, plus je leuur en met plus ils en prennent et font des conneries, j avais un compte ou j ai 400 euro , il me disant que je peux pas le cloturer. donc là si je mets des ous , ils se pairont leur frais peut etre les cheques ou en partie comme ils font dejà, sans compter le double de frais, je suis degoutée, je ne sais plus combien ils m'ont piqué çà chiffre vite, je touche 1200 euro par mois , suis seule avec mes petits , je serre la ceinture et me fais bouffer de tout les coté, si vous avez des conseils, dites moi tout, car je n'ai a aucune aide.
existe t il une banque ou on peut ouvrir un compte au moins avec une carte de paiement la plus simple, parce que là je suis grillée dans le coin (petit le coin) comment faire