|
Auteur | Sujet : Combien a couté votre mariage ? |
---|
weed | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2007 à 18:31:54 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
arthas77 |
|
pamplelune Yes sir |
|
Leg9 Fire walk with me |
Juste à cause du métrage de tissu pour le bustier, sûrement... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-02-2007 à 12:12:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2007 à 21:16:15 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 06-02-2007 à 00:29:20 |
Angelene |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Angelene |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
toede barbatruc |
heuuu t'habites ou ? parce que des robes tu en as pour moins de 1000 et largement, les premières que l'on ait pu trouver, bon moche, mais il faut de tout, étaient à 200 , dans les grandes surfaces de mariage. Après tu as les petites boutiques ou tu as en général de tous les prix, mais si tu vas chez les gros fournisseurs de robes de mariée, style pronuptia, ou pour faire une robe sur mesure, là oui tu vas raquer. Après, tu as le coût de la robe, mais aussi tous les accessoires qui vont bien, chaussures, gants, sous-vêtements (bas, culotte, bustier - beaucoup de robes nécessitent un bustier en dessous - porte-jarretelles) chapeau/voile... et ça peut monter très rapidement, voire doubler le prix de la robe. Pour ma femme, la robe nous a couté un peu moins de 700 , seule, pour les accessoires, on ne va pas les acheter dans la même boutique, on les paye 2 fois plus cher qu'ailleurs et pour mon costume, j'ai enfin trouvé, ca me coute 600 (promo d'un salon de mariage, sinon 750 ), tout compris, costume, chemise, gilet, lavalière, pochette, manque plus que les chaussures et je suis habillé, ouf Message édité par toede le 08-02-2007 à 15:06:34 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
OneUp | Salut tous,
|
pamplelune Yes sir | up pour lego & lapin. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | En Irlande, la moyenne c'est 3000 pour une robe --------------- Génération MTV, tout ça. |
pamplelune Yes sir | ah? putain c'est beaucoup quand meêm. Déjà que j'ai l'impression d'avoir fait péter le score avec la mienne (Olivier Freine made) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | C'est énorme --------------- Génération MTV, tout ça. |
OneUp |
|
maouuu | Supérieur a 30 000 euros voyage de noce compris ? |
pamplelune Yes sir | c'est faisable avec des parents fricés je pense! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 18:01:33 ![]() La Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:13:33 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
mickymax8 | pas de budget moyen alors pour un mariage ~100 personnes pour vin d'honneur+repas+retour du lendemain?? |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ca dépend de tellement de paramètres.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |