|
Auteur | Sujet : Combien a couté votre mariage ? |
---|
mickymax8 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2007 à 09:02:29 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Seyar |
|
Ill Nino Love |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
charlie 13 |
|
mickymax8 |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est notre cas, oui. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2007 à 09:50:18 ![]() ![]() |
mickymax8 | moi je me posais la question de l'impot a le ressource et de la deduction du au mariage... un peu hs mais pas trop!! |
Leg9 Fire walk with me | "A la source" tu veux dire?
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 18-01-2007 à 09:59:13 |
mickymax8 |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Est-ce que ça se fait de payer pour la location des costumes du (des) garçon(s) d'honneur? --------------- Génération MTV, tout ça. |
OneUp | |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... pas dans mon optique. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ill Nino Love | Pk ya un gros trou dans le sondage entre 15k et 19k? |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai eu droit lors d'un mariage, à une lavalière et une pochette pour être assortis aux mariés, mais rien de plus. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastrabomber No Pain, No Gain | Et faut ajouter a la prestation, pour les mariés, et les parents, la Photo-vidéo...
|
Galak Revenez :( | Et bien moi qui veut tout payé pour ne rien devoir à personne va falloir selectionner les invités |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 18:52:18 ![]()
|
weed |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
d3fr4kt Who's the man ? | +1, je compte bien arriver à < 7000 .
Message cité 3 fois Message édité par d3fr4kt le 19-01-2007 à 09:36:52 |
quintu 2+2=5 |
|
Eldricht $*$ BRK |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, ben pour ton mariage, ils peuvent faire un effort, non?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-01-2007 à 10:38:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Eldricht $*$ BRK |
on a du le refaire ensuite car 2 jours avant le "d-day" on a testé la disposition dans la salle et ça ne passait pas avec la disposition en "épis" : 20 minutes encore... faut pas trop se prendre la tête avec ça.... si tu commences a trop cogiter et a tenir compte de la sensibilité de chacun t'en sors pas ...et comme le dit leg9 le jour de ton mariage "ils peuvent faire un effort".... |
Leg9 Fire walk with me |
Oh mon dieu, le truc immonde... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-01-2007 à 11:09:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dje33 |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Non mais dans notre cas c'est plus que tendu, si tous les membres de nos familles proches viennent (parents/beau-parents/frères et soeurs), pour certains ce seront des retrouvailles après plus de 10 ans d'ignorance, et même avec un bon placement de table j'ai peur que ça dégénère.
|
Galak Revenez :( |
|
Et grace a mon mariage, je dois maintement me controler pour pas foutre une mandalle a mon oncle Message cité 1 fois Message édité par PrincesseFlora le 19-01-2007 à 11:32:07 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Tu es marrié ou c'est en prévision ? Comment as-tu fait/comptes-tu faire pour limiter les dégats ? |
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 19-01-2007 à 11:32:38 |
Eldricht $*$ BRK |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |