|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Combien a couté votre mariage ? |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 16:32:42 |
gysmovoile Pur beurre :o | voila, j'ai fini le site internet du mariage ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Le_Magi61 ------------ | je ne vois pas trop l'intérêt d'un site...
|
gysmovoile Pur beurre :o | voila, et un espace pour gérer les enterrements de vie de garcon et de jf ... on a aussi des infos à faire passer pour le logement ... (quasi tout le monde sera hébergé sur place ...) bref, et y a une partie présentation sur nous, avec des photos et autres et enfin aussi la liste de mariage en ligne (on a pas mal d'invités qui viennent de l'autre bout de la france et de l'étranger ...) Message édité par gysmovoile le 27-10-2008 à 10:36:10 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | oue voila ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | oue mais c'est pas ca que je cherche enfin bon ... là dessus je sais ce que je veux, encore faut t'il trouver la personne qui sait le faire, a la sensibilité et la vision qui va bien c'est compliqué quand on couvre soit-même des mariages ... et madame qui m'a interdit de prendre une seule photo pendant notre futur mariage Message édité par gysmovoile le 27-10-2008 à 10:51:05 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 10:50:55 |
gysmovoile Pur beurre :o | 20000€ quand meme ...
xavior_el_barbor | Pour mon mariage je m'approche de cette somme quand meme !!! --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Le_Magi61 ------------ |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Le_Magi61 ------------ | Il faut que je vois les personnes pour leurs demander les coordonnées
|
gysmovoile Pur beurre :o | yep ca roule merci bien ...
Spinifex | Petit déterrage de topic, mais qqn aurait-il une bonne adresse pour les faire-parts sur Paris? |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
tony83400 | salut,
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Salut
Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 23-12-2008 à 21:26:35 |
cassebrik RIP upsa |
|
tony83400 | non je suis sur la cote d'azur...ils faudrait un magasin qui vend en ligne ou par correspondance... |
tony83400 | Salut,
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |