|
Auteur | Sujet : Combien a couté votre mariage ? |
---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2007 à 11:32:40 ![]() ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Angelene |
|
Galak Revenez :( |
|
wagamuff |
|
Angelene |
|
Galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 19-01-2007 à 11:42:20 |
Angelene |
|
ms34710 | Perso, mariage discret à coût réduit (moins de 1000 euros, pas d'invités, bouffe restreinte aux témoins)
Message cité 1 fois Message édité par ms34710 le 19-01-2007 à 12:24:49 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2007 à 12:57:01 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | la pension alimentaire |
ms34710 | Prestation compensatoire = accord passé avec mon ex femme sur :
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pfuitt |
|
Ill Nino Love | Ah ok... Je vois. Ben merci de me faire coucher moi bete ce soir... |
ms34710 |
|
Ill Nino Love | Putain c'est violent... |
Ill Nino Love | C'est de toutes facons un paris... |
Leg9 Fire walk with me | Ou alors il y en a qui on des familles qui organisent des mariages "traditionnels" ; soit avec les 250 membres de la famile au fin fond de l'Auvergne, ou alors des mariages à l'orientale, ou alors... simplement des mariages de gens pétés de thunes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bravo. |
Fred999 Rabat-joie |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 19-01-2007 à 16:39:14 |
Eldricht $*$ BRK |
- faire-part + remerciements j'ai du en oublier ....j'espère ne me marier qu'une fois ps : pour loger les invités venant de loin, ne pas hésiter a négocier avec un hotel une ristourne. |
Leg9 Fire walk with me |
Les fleurs c'est carrément un poste à part, sachant qu'il y a le bouquet de la mariée, l'éventuelle boutonnière du marié, la décoration de l'église, etc... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | 1500 pour un photographe c'est cher --------------- Génération MTV, tout ça. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Tres cher il me semble |
Leg9 Fire walk with me |
Heu, oui. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | C'est bien ce qui me semblait...Et certains demandent 2700 --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Ah l'Irlande --------------- Génération MTV, tout ça. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Fais ton mariage à Bulat Pestivien ! |
Eldricht $*$ BRK |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eldricht $*$ BRK |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah nan, on a accordé l'église à la mariée, c'était plus simple --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
weed |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |