Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

changer de vie et d'identité !!??

n°13965624
princesse ​lili
Posté le 04-02-2008 à 13:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

PrianiK a écrit :

Sauf bien evidemment si tu es recherché pour un delit ou un crime assez grave et/ou mediatisé :D Tu peux etre sur qu'on te retrouvera partout sur la planete

pas vrai.
J'en veux pour preuve ben laden   [:le hibou]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 13:15:56  profilanswer

n°13965667
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 13:23:34  answer

J'ai pas tout lu mais as tu des enfants, une femme, t'es sûr que tu ne le regretteras pas

ça sert à rien de fuir les pbms car ils nous rattrappents tjs un jour où l'autre

n°13965825
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-02-2008 à 13:44:38  profilanswer

Pourquoi voudrait-il fuir s'il n'avait pas femme et enfants?   :o  

---------------
drugs designer
n°13965829
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 04-02-2008 à 13:44:56  profilanswer

J'ai à peu près tout lu et franchement, si tu voulais vraiment disparaitre, tu l'aurais fait sans te poser la question pendant des plombes et sans demander l'avis de personnes que tu ne connais pas.

Ce topic me fait penser à tous ceux qui disent qu'ils veulent se suicider mais ne le font pas ou tous ceux qui font de fausses tentatives pour attirer l'attention.

Tu veux disparaitre en laissant tes proches dans l'angoisse ? Tu te donnes le droit de les faire souffrir ?
Si tu le penses, alors fais le mais sâches que tu connaitras les mêmes échecs même en refaisant ta vie ; si tu n'étais pas adapté à ta vie actuelle, il y a fort à parrier que tu échoueras dans ta nouvelle vie car tu n'auras pas réfléchi sur ce qui ne va pas en toi.

La plupart des gens reproduisent les mêmes schémas inconsciemment.

n°13978362
ebola2
ah ah ah
Posté le 05-02-2008 à 20:10:15  profilanswer

bruler  ses papiers, simuler la perte de mémoire totale, se bruler les empreintes, s'arracher les dents etc. et pas d'avis de recherche pour fugue ou autre :D

n°13979660
Getalifede​l
Posté le 05-02-2008 à 21:55:04  profilanswer

J'ai vécu 4 ans au Canada et j'avais clairement la paix, suffit de ne pas donner de nouvelles et personne ne sait où tu peux bien être... Parmi 6 milliards d'habitants pas facile de te localiser si tu n'es pas l'ennemi public numéro 1.

Tout à l'heure il y avait un débat sur France 3 avant 20h et ils disaient qu'environs  3000 personnes ont été portées disparues en 2007 en Ile de France uniquement !! Soit presque 10 pers/jour qui disparaissent sans laisser de nouvelles avec une partie de mineur qui seront recherchés mais les adultes sont libres de partir sans laisser d'adresse.

Message édité par Getalifedel le 05-02-2008 à 21:56:19
n°13979810
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 22:06:44  answer

Amaniak a écrit :

Pourquoi voudrait-il fuir s'il n'avait pas femme et enfants?   :o  

c'est triste  :sweat:  

n°13982889
tomware
Moteur à eau
Posté le 06-02-2008 à 05:50:29  profilanswer

Le fait de partir sans prevenir personne, ne serait t'il pas une facon de se faire desirer ?  
Parce que si tu as ne serait-ce un peu de famille et des amis. Et que tu te casses du jour au lendemain sans les prévenir c'est vraiment se moquer du monde. Car eux vont s'inquieter pour rien.
C'est le minimum de prévenir. Dans le cas contraire, c'est vraiment un acte egocentrique.  
Je pense qu'en partant sans prévenir d'une certaine façon tu cherche a faire du mal a ton entourage.  :sarcastic:  

Si t'a pas d'amis, alors je peux te dire que tout le monde s'en fout que tu ailles a l'autre bout du monde  :lol:  

n°13983087
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 06-02-2008 à 08:42:32  profilanswer

si tu veux un changement radical de vie et d'identité, tu peux devenir furry :whistle:

http://regmedia.co.uk/2007/06/28/cat_furry.jpg

Message édité par Fantome Persecuteur le 06-02-2008 à 08:42:48
n°13986177
sephii
Posté le 06-02-2008 à 14:53:21  profilanswer

On dit que les gens font tous pour nous cloisonner et nous empecher d'etre libre...ce topic en est la preuve.

Si t'a envie de partir, part !!  c'est ta vie.

Message édité par sephii le 06-02-2008 à 14:53:35
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 14:53:21  profilanswer

n°13986198
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 06-02-2008 à 14:55:38  profilanswer

un de plus a écrit :

Il y a quelques années, ma copine est morte, j'étais en cours de licenciement économique... J'ai décidé de tout plaquer pour changer de vie.

Je suis parti pour un tour du monde qui devait durer 1 ou 2 ans et que je comptais financer en travaillant. J'ai vendu le peu que je possédais, résilié tous mes abonnements et soldé tous mes comptes en banque. Je n'avais plus rien en banque. Il est souvent préférable de laisser ses comptes à l'abandon avec le minimum dessus vu que clore un compte coûte de l'argent. Moi, je les ai tous fermés.

Arrivé en Australie, on me proposait un job à chaque porte que je poussais. C'est comme ça que j'ai fini cuisinier dans un restauroute complètement paumé (je précise qu'un collaborateur au McDo qui va en Australie est chef cuisinier 5*). J'étais dans un coin désertique au bord de l'océan, magnifique. Là-bas, mon identité française était loin derrière moi. Au début, j'utilisais Internet (mails, blog, chat...) puis de moins en moins. En France, on m'a oublié.

Trois ans après, quand je suis revenu, le travail et le grand air m'avaient changé physiquement. J'étais passé de geek à crocodile dundee débrouillard. Mêmes les ami(e)s dont j'étais le plus proche ont eu un choc énorme !

Changer de vie, c'est possible :)

pkoi tu es revenu alors?

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°13986340
un de plus
Posté le 06-02-2008 à 15:06:34  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

pkoi tu es revenu alors?

J'ai eu à nouveau envie de changer de vie. Et là, je vais à nouveau tout plaquer pour partir au Canada définitivement, je pense :D

Beaucoup de gens se plaignent de la routine. C'est pas désagréable de changer de style de vie. Rien que le fait de s'imaginer que demain on peut se réveiller ailleurs, loin de tous les soucis qu'on a accumulé à un endroit précis... :)

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13986585
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 06-02-2008 à 15:28:47  profilanswer

Franchement moi aussi je réfléchis à partir,je me pose la question chaque jour,pas impossible que ca arrive un jour ou l'autre ,la routine et la mentalité de naze de ma région bordelaise me fatiguent !
Un etre de ma qualité mérite 10 000 fois mieux que ça ,c'est une évidence !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 06-02-2008 à 15:32:12

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°13987196
madvax
still alive
Posté le 06-02-2008 à 16:33:46  profilanswer

Utah_ a écrit :

La France est uyn pays étranger suivant les quartiers avec des économies parallèles, pas besoin d'aller si loin.

Le quartier chinois de montgallet à paris est pas mal pour passer innaperçu et pratique pour les pièces info :D  

Le quartier chinois c'est le 13e arondissement. La rue Montgallet c'est juste la rue des revendeurs informatique, et elle n'a rien d'exotique.

n°13987547
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 06-02-2008 à 17:07:17  profilanswer

oui, à part les revendeurs :o (donc toute la rue [:cupra] )

Message édité par Fantome Persecuteur le 06-02-2008 à 17:07:32
n°13987660
4lkaline
Posté le 06-02-2008 à 17:15:18  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Franchement moi aussi je réfléchis à partir,je me pose la question chaque jour,pas impossible que ca arrive un jour ou l'autre ,la routine et la mentalité de naze de ma région bordelaise me fatiguent !
Un etre de ma qualité mérite 10 000 fois mieux que ça ,c'est une évidence !

Pour partir faudra déja que tu puisses rendre un appart "habitable"  [:cerveau du chaos]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°13987712
abakuk
Posté le 06-02-2008 à 17:19:26  profilanswer

madvax a écrit :

Le quartier chinois c'est le 13e arondissement. La rue Montgallet c'est juste la rue des revendeurs informatique, et elle n'a rien d'exotique.

Ouais. Y a d'autres quartiers de Paris qui font beaucoup plus "chinois". Genre des supérettes ou PAS UN employé ne parle français correctement. :d

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13987824
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 06-02-2008 à 17:28:07  profilanswer

4lkaline a écrit :

Pour partir faudra déja que tu puisses rendre un appart "habitable"  [:cerveau du chaos]

C'est dingue la réputation que j'ai,ca me suivra à vie mes saloperies !

---------------
n°13987830
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 06-02-2008 à 17:28:27  profilanswer

4lkaline a écrit :

C'est dingue la réputation que j'ai,ca me suivra à vie mes saloperies mais du moment qu'il y a l'ivresse ,j'en accepte le prix !

---------------
n°13987836
4lkaline
Posté le 06-02-2008 à 17:28:46  profilanswer

Tu remontes l'avenue de Choisy/d'Ivry et toutes les ptites rue qui les coupent.
T'as tous les type de restaurants asiatiques que tu peux imaginer ou que t'imaginais même pas :D  

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°13989588
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 06-02-2008 à 20:55:26  profilanswer

madvax a écrit :

c'est surtout Belleville maintenant :o

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°13990636
Getalifede​l
Posté le 06-02-2008 à 22:08:41  profilanswer

Le topic vire au pourri là.. si vous avez rien d'intéressant en stock...  [:cerveau paysan]  

Spoiler :

[:cerveau simchevelu]

n°13993284
madvax
still alive
Posté le 07-02-2008 à 10:01:15  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

C'est dingue la réputation que j'ai,ca me suivra à vie mes saloperies mais du moment qu'il y a l'ivresse ,j'en accepte le prix !

Vu les photos et les vidéos que tu nous montre...

n°13993499
4lkaline
Posté le 07-02-2008 à 10:30:33  profilanswer

Y'a meme des visites organisés si tu veux,tout a eté laissé comme c'est sur les photos,par respect pour l'oeuvre d'art qu'il nous met à disposition.
Par contre un justificatif du vaccin contre le tetanos est demandé à l'entrée :o

---------------
n°13993690
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-02-2008 à 10:59:50  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Au cours du match, il y a des tas d'choses qui ont changés.   J'ai vu ce que vous ressentiez pour moi et ce que moi je ressentais pour vous.   Sur le "ring", il y avait deux gars qui s'entre-tuaient, mais quand même, c'est mieux que deux millions.   Alors vous voyez, ce que j'voulais dire, c'est qu'si moi j'ai changé, c'est que vous avez changé, tout le monde peut arriver à changer".  

Rocky Balboa - Rocky 4

[:roi]

---------------
Retraité de discussions
n°13993796
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-02-2008 à 11:10:29  profilanswer

Utah_ a écrit :

Déménage dans une zone de non droit, y'en a plein en france  [:utah_]

Bin oui pourquoi aller jusqu'en Chine alors qu'il suffirait de prendre le ferry pour aller en Corse :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°13994249
p47alto1
Posté le 07-02-2008 à 11:50:36  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Bin oui pourquoi aller jusqu'en Chine alors qu'il suffirait de prendre le ferry pour aller en Corse :whistle:

C'est sûr. C'est tellement une zone de non-droit que même les flics ne le respectent pas, y compris au tribunal…
http://www.alta-frequenza.com/var/alta/storage/images/l_info/reportages/01_02_2008_les_incidents_au_palais_de_justice_d_ajaccio/les_incidents_au_palais_de_justice_d_ajaccio__16/88982-1-fre-FR/les_incidents_au_palais_de_justice_d_ajaccio_imagelarge.jpg

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13994314
Getalifede​l
Posté le 07-02-2008 à 11:58:28  profilanswer

T'as activé l'alerte par mot clé "corse" p47alto1 ? :??:

Dès qu'on parle de la Corse sur HFR tu apparais ! :lol:

n°13994353
p47alto1
Posté le 07-02-2008 à 12:02:48  profilanswer

Getalifedel a écrit :

T'as activé l'alerte par mot clé "corse" p47alto1 ? :??:

Dès qu'on parle de la Corse sur HFR tu apparais ! :lol:

Non, je lurke… Et j'interviens quelquefois, sur les sujets qui m'intéressent. En plus, je ne sais pas comment mettre une alerte par mot-clé ni même si ça existe  :o

Edit pour ajouter que je me suis planté: j'ai bien mis cette alerte à la création de mon compte, mais comme je ne lis jamais ou presque les mails de cette adresse et que je les vire en vrac quand j'y vais… :D

Message édité par p47alto1 le 07-02-2008 à 12:14:40

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13994532
4lkaline
Posté le 07-02-2008 à 12:31:04  profilanswer

Utah_ a écrit :

ou en région parisienne nord :whistle:  

[:aloy]

Spoiler :

Tu me diras,du coté d'Evry,y'a des quartiers rock'n Roll aussi  [:klemton]

Message édité par 4lkaline le 07-02-2008 à 12:31:24

---------------
n°13994722
abakuk
Posté le 07-02-2008 à 13:02:40  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est sûr. C'est tellement une zone de non-droit que même les flics ne le respectent pas, y compris au tribunal…
http://www.alta-frequenza.com/var/ [...] elarge.jpg

C'est quoi cette photo? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 07-02-2008 à 13:02:49

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13994808
p47alto1
Posté le 07-02-2008 à 13:15:28  profilanswer

abakuk a écrit :

C'est quoi cette photo? :??:

On est HS, donc:

Spoiler :

Un avocat qui se fait "câliner" par des gardes mobiles en salle d'audience mercredi dernier. Il avait voulu dire à un flic de cesser de filmer puis s'interposer pour éviter que quelqu'un à terre se fasse piétiner par la charge: un poil auparavant, le fils d'un des prévenus s'était fait rouer de coup par les flics pour avoir tenté d'embrasser son père.
Galerie photos
Les infos concernant l'affaire.
Infos suite

---------------
n°14000815
weed
Posté le 08-02-2008 à 00:34:06  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Tant que tu dois pas de sous personne te retrouvera jamais  :o  

Ma contribution: Je suis né dans le pays A, avec 3 nationalité (mon père avait lui meme une double nationalité) A, B, C. Pour une raison incomprehensible chaques administration de ces pays me considère  comme etranger  :sweat: . Ma seule piece d'identité est un passeport du pays C. Ce passeport est une curiosité car il est issus d'une situation politique etrange et ma nationalité n'existe plus/n'a jamais vraiment existé (mais apparament mon passeport est toujours valide  :heink: ). Jai en outre un permis de conduire obtenu dans un pays D et je vis et je travail dans un pays E a l'administration particulièrement rudimentaire (ouf). Autant dire de quoi decourager le plus determiné de agent du fisc.

En 91 je me suis barré de france en laissant 40000frs d'impot locaux non payé a la ville de Nice (c'est mal je sais  :sarcastic: )

Jusqu'a present je n'avait pas de carte de credit.  

En 2004 j'ai demandé a ma banque, pourtant reputé pour sa discression (Halifax), une carte de credit.  

3 jours apres ---------> Lettre du tresor public français   :ouch:  

------> " Desinataire ne residant plus a cette adresse, retour a l'expediteur"  :love:  

c'est pas vraiment une question de carte de crédit. Si on veut couper les ponts, il faut couper tout les ponts, c'est à dire ne pas faire un virement vers une autres banque local ou non, tirer de l'argent avec la carte de crédit ... Il faut tirer tout en liquide et apres optionnellement redéposer tout l'argent dans une banque local avec un nom différent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer son matériel de cuisine ?Changer la taille de mes pneus
vitre à changer...Changer une roue de velo....
Changer son vote sur les sondages...[edit, le comble :D]Recherche un groupe déséspérement pour changer lol
comment changer les galets d'un scootCarte d'identité périmée... peut-on acheter un billet d'avion ?
joint de culasse à changer? Quel prix?FAUSSE CARTE D'IDENTITÉ
Plus de sujets relatifs à : changer de vie et d'identité !!??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)