|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : changer de vie et d'identité !!?? |
princesse lili | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 13:15:56 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
ebola2 ah ah ah | bruler ses papiers, simuler la perte de mémoire totale, se bruler les empreintes, s'arracher les dents etc. et pas d'avis de recherche pour fugue ou autre |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 22:06:44 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | si tu veux un changement radical de vie et d'identité, tu peux devenir furry
Message édité par Fantome Persecuteur le 06-02-2008 à 08:42:48 |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 14:53:21 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Franchement moi aussi je réfléchis à partir,je me pose la question chaque jour,pas impossible que ca arrive un jour ou l'autre ,la routine et la mentalité de naze de ma région bordelaise me fatiguent ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 06-02-2008 à 15:32:12 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
madvax still alive |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | oui, à part les revendeurs (donc toute la rue ) Message édité par Fantome Persecuteur le 06-02-2008 à 17:07:32 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
abakuk |
Ouais. Y a d'autres quartiers de Paris qui font beaucoup plus "chinois". Genre des supérettes ou PAS UN employé ne parle français correctement.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Getalifedel | Le topic vire au pourri là.. si vous avez rien d'intéressant en stock...
|
madvax still alive |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Getalifedel | T'as activé l'alerte par mot clé "corse" p47alto1 ?
|
p47alto1 |
Non, je lurke… Et j'interviens quelquefois, sur les sujets qui m'intéressent. En plus, je ne sais pas comment mettre une alerte par mot-clé ni même si ça existe Edit pour ajouter que je me suis planté: j'ai bien mis cette alerte à la création de mon compte, mais comme je ne lis jamais ou presque les mails de cette adresse et que je les vire en vrac quand j'y vais… Message édité par p47alto1 le 07-02-2008 à 12:14:40 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 07-02-2008 à 12:31:24 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
abakuk |
C'est quoi cette photo? Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 07-02-2008 à 13:02:49 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
weed |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |