|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte d'identité périmée... peut-on acheter un billet d'avion ? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 23:08:50 Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 23:16:16 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 23:08:50 |
arthas77 |
|
tri-x | En dix jours ca peut se faire, il faudrait indiquer que c'est pressé et expliquer la chose. Moi j'ai eu la dernière en dix jours sans rien faire de spécial. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 23:14:06 Le permis je pense pas, elle ne l'a pas de toute manière. 10 jours ça risque d'être long va falloir s'activer |
arthas77 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
arthas77 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
r1-bo |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 23:25:05 |
Eifersucht91 | le permis de conduire ne comporte pas de mention de nationalité, il ne peut donc pas être utilisé pour passer une douane Message édité par Eifersucht91 le 19-10-2007 à 23:25:56 |
tri-x |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 19-10-2007 à 23:28:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_Makaveli_ | La martinique tu restes en France non ? tu passes pas la douane ! --------------- Humanity is overrated |
Eifersucht91 | martinique = vol international |
arthas77 |
stayle_xercor | Même dans une banque c'est refusé le permis de conduire |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 23:44:36 Merci, mais en ce qui concerne un éventuel papelar de la préfecture avec tampon touça ? |
arthas77 |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Eifersucht91 | je me demande d'ailleurs si dans ce genre de cas on ne peut pas s'adresser directement à la préfecture plutôt qu'à la mairie pour gagner du temps d'ailleurs |
XaTriX | Alors il a falut combien de temps pour la refaire ?
|
Pantoufle_man Force tranquille | oui on peut la faire refaire a la sous prefecture ou prefecture. Si tu insites bien que t'es pressée, ils peuvent te la faire en un jour. |
XaTriX |
|
un de plus |
|
abakuk |
Il y a quelques années j'ai passé un concours, il y avait une affiche qui précisait que les seules pièces d'identités acceptées étaient la carte d'identité ou le passeport. Je trouve un peu fort que le "portail de l'administration française" dise que le permis de conduire est une pièce d'identité valide.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Spiderkat |
Vosdroits service-public.fr ne dit rien de tel. ObsydianKenobi a tout simplement mal quoté et relevé ce qu'il l'intéressait. Si il avait lu correctement il aurait vu que ce qu'il a quoté n'est une partie de la réponse sur comment justifier de son identité.
|
XaTriX | Oui mais aux aéroport je pense qu'il refuse le permis ?
|
abakuk |
Donc, si j'ai bien compris, le permis de conduire est valable pour un contrôle d'identité, dans l'espace Schengen. Ce qui ne répond pas à la question. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Priareos Gruiiiiiik | Je confirme qu'en cas de contrôle d'identité le permis est accepté, ca m'est arrivé une fois où je n'avais que ca. |
freds45 | J'ai passé la douane coté UK de l'eurostar avec mon permis de conduire, ca n'avait pas posé probleme --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient d'ailleur je doit partir en UK dans 1 semaine et ma carte id a expirée en 2005, c'est quant meme suffisant pour l'eurostar ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freds45 | Il est peut être temps de t'en occuper --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'avais aussi regarder sur le site service public mais en fait il me semble que ca parle d'etre en france sans justificatif et non voyager vers un autre pays ou territoire francais.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
XaTriX | Qui peut confirmer que l'extrait de naissance avec filiation complète marche pour les controles d'identités (ici Avion a partir d'Espagne) XaT Message édité par XaTriX le 17-02-2008 à 18:16:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
air france billet avion paris/marseille | carte vidéo medion 41310 |
Piratage de ma carte bleu ... Help Me | Acheter sur AMAZON.COM (americain) |
Compte bancaire sans carte bleue ... ? | 2 carte graphique |
Abonnements à plusieurs mag,où acheter pour avoir réduction ? | SNCF Carte 12-25 ans |
Où acheter du kahlua (liqueur de café) ? | |
Plus de sujets relatifs à : Carte d'identité périmée... peut-on acheter un billet d'avion ? |