Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°21805718
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-03-2010 à 13:18:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sanglier a écrit :


 
Tu sais, il existe des endroits qui s'appellent des bibliothèques (regarde bien sur le plan de ta ville). Dedans, il y a une section Histoire. Là, tu devrais y trouver un ou deux bouquins qui te parleront de la colonisation.
Après, tu devrais comprendre que se moquer d'un Belge, c'est pas trop grave, vu qu'à court ou moyen terme, lui ou l'un de ses ancêtres n'a jamais eu à courber l'échine devant ta puissance dominante. Et que l'humour (enfin pour moi) ça a toujours consisté à se moquer de ses semblables ou de ses supérieurs. Se moquer de gens qui sont (ou ont été) considérés comme inférieur, ou le sont de fait, de part leur détresse émotionnelle ou économique, c'est pas de l'humour, c'est de la saloperie de lâche dégueulasse.


 
 
 
Ouaip, ça c'est la version couille molle/flagellationniste à la française. Du chiraquien dans le texte...
 
Moi, j'en tiens une autre, qui consisterait carrément à reconnaitre que certaines susceptibilités peuvent être violées en réunion sans crainte aucune, là ou d'autres sont a prendre avec moult pincettes.
 
Et que nos banlieues dites "sensibles" regorgent de ces susceptibilités-la, prêtes à nous péter à la tronche à la moindre étincelle déplaçée.
 
Mais rien de tel que le vernis intellectualiste/flagellationniste/mélodramatique pour masquer la lâcheté viscérale du français, toujours prompt à menacer et gesticuler quand il n'y à personne en face et à s'écraser comme un panini au moindre wesh qui aboie un peu fort...
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 13:18:12  profilanswer
 

n°21805831
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-03-2010 à 13:27:45  profilanswer
 

quiet now a écrit :


pour ma part , je me contrefous des gens qui lisent en loucedé sans jamais mouiller leur chemise , ils n'ont pas la moindre existence à mes yeux  [:quiet now:4]  
non , j'ai plaisir à déblatérer avec le petit cercle des habitués : prétexte la plupart du temps à force marrades savoureuses et de bon aloi  
rire n'a pas de prix
qu'attendre de plus dans la vie ?


 
Que les gens soient honnêtes avec eux même, et qu'ils arrêtent de donner des leçons de morales alors qu'eux même ne les respecte pas. Que Domenech dégage de son poste, que je gagne à Euromillions, que les feintes que j'entend soient toutes merveilleuses, que le journal télévision soit de qualité, que Foucault crève d'un accident grave ....
 
 
 
Si seulement on avait les têtes, juste pour pouvoir se venger ....
 

TrakT a écrit :


 
 
Le lurkeur est juste un lâche qui ne sait pas assumer ses opinions.


 
Et qui fait de la lèche, en se croyant au pouvoir, tel le subordonné du modal.
 

alphaville a écrit :


je te trouve tendu ce matin :heink:


 
Réaliste.
 

Sanglier a écrit :

Vous vous touchez, les gars...
Le précédent topic des aigris avait tourné façon "Les Grosses Têtes" de RTL, avec force diatribes sur les fonctionnaires, les femmes et... les Roumains (quoi que là, c'était plutôt Minute)...
Là, je sens que ça va recommencer. Et en faisant ça, vous ne dénoncez pas la connerie contemporaine, vous y participez.
 [:sanglier bossu:1]  
J'attends autre chose d'un aigri, d'un misanthrope.
Des beaufs, pas besoin de me connecter sur le Net pour en trouver.


 
En même temps ce que t'attends ... après faut savoir séléctionner les gens qui participent et se faire un avis précis de la chose. On reconnait vite ceux qui pensent pas ce qu'ils disent et ceux qui s'invente une aigritude passagère parce qu'un Wesh les a bousculés dans la rue.
 

Sanglier a écrit :


 
C'est vrai que les gros, les roux, les moches, les Roumains et autres sont intouchables, ils n'en chient jamais le moins du monde.
Je vous le dis, les mecs, vous confondez aigris avec gros cons. Faut juste changer le titre du topic.
Et là, je serai 100 % d'accord avec vous.


 
Si on peut plus traiter ces gens-là, ils servent à quoi ?
 

TrakT a écrit :


 
 
Faut faire la distinction entre le troll/blagues qui couvre 70% de ce qui est dit ici (à savoir les roux puent, les gros sont la source de tous nos problèmes, etc etc etc), qui reprend tous les clichés à la con à la loupe et au vitriol, et les 30% restants. Oui ça arrive de parler de problèmes de fond (cf. les sorties sur la bêtise contemporaine, l'indigence intellectuelle de la masse, la médiocrité ambiante, l'injustice sociale, on a même des débats dis donc).
 
Mais bon y aura toujours un mec qui comprendra pas et qui viendra faire chier sous prétexte que "on peut pas rigoler avec ces choses là tas de blaireaux" et autres "le second degré c'est l'excuse un peu facile", et qui appuiera sur la gâchette parce qu'il est frustré ou choqué ou rouquin ou gros (et qu'il a pas le sens de l'humour, je connais des gros qui en rigolent) ou je ne sais quoi.


 
Mais ne savais tu pas que les blagues et les troll sont sanctionnées d'un Ban de la vie et tout ? Faut parler de choses en bonnes et dues forme, être dans l'esprit de la masse, regarder Tf1 et s'habiller en Guess, sinon t'es un looser ...  :o  
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
 
"L'humour d'initié", comme cela avait été dit par un modal justement [:lapin_vert:5]  
 
 
J'attend quand même que l'on vienne m'expliquer le plus sérieusement du monde pourquoi par exemple se foutre de l'accent ridicule d'un belge est universellement reconnu comme lollant, et pourquoi se foutre de l'accent d'un Algérien est profane, raciste et insultant.
 
 
Y'a bien une raison, non...?  [:petrus75]  
 


 
 
Une foutue mode, toi t'es un fromage blanc, mais l'étranger d'en face quel qu'il soit n'est ni un melon, ni un jaune, ni une guirlande ni ce que tu veux.


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21805864
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-03-2010 à 13:30:43  profilanswer
 


 
Les weshs, je me les tape tous les jours dans les TEC, vu que je bosse dans la zone.
Je les trouve ridicules, non pas à cause de leur accent arabe, mais pour leur glorification des marques et du fric, et pour leur virilité en carton exacerbée...
Ils sont cons, rien à dire là-dessus.
Et je doute franchement, que lorsqu'ils sont réunis à quinze, tu fasses le cador en leur chantant la "Zoubida" sous le nez.
 
Mais ton discours est élimé ; c'est la même que Soral et autres : marre des racistes anti-racistes ou marre des beaufs anti-beaufs. On peut se renvoyer la balle indéfiniment.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 08-03-2010 à 13:34:12

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°21805889
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-03-2010 à 13:32:30  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

 

Les weshs, je me les tape tous les jours dans les TEC, vu que je bosse dans la zone.
Je les trouve ridicules, non pas à cause de leur accent arabe, mais pour leur glorification des marques et du fric, et pour leur virilité en carton exacerbée...
Ils sont cons, rien à dire là-dessus.
Et je doute franchement, que lorqu'ils sont réunis à quinze, tu fasses le cador en leur chantant la "Zoubida" sous le nez.

 

Mais ton discours est élimé ; c'est la même que Sorel et autres : marre des racistes anti-racistes ou marre des beaufs anti-beaufs. On peut se renvoyer la balle indéfiniment.

 


C'est pas la couleur qu'on fustige chez les wesh, c'est le ridicule qu'ils dégagent. Pas besoin d'être bicot pour être wesh, hein.

 

EDIT: d'ailleurs les jackys sont souvent passés au pilori également.

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 08-03-2010 à 13:33:42

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21805928
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-03-2010 à 13:35:10  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
C'est pas la couleur qu'on fustige chez les wesh, c'est le ridicule qu'ils dégagent. Pas besoin d'être bicot pour être wesh, hein.
 
EDIT: d'ailleurs les jackys sont souvent passés au pilori également.


 
C'est pas moi qui ai parlé d'accent arabe, hein.  :o  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°21805934
Kukron
Posté le 08-03-2010 à 13:35:38  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Il n'y à qu'a voir sur le topic baidais:  
 
tu mets un geek qui se prend un gros ratal par une bonnasse, un gros qui se branle en regardant deux chiens s'accoupler, ou un rouquin qui se chie dans le pantalon, et tu te démerdes toujours de finir par un bon FFFFUUUUU-, et t'as inévitablement la moitié du forum qui se roule sous la table basse en se tapant sur les cuisses, c'est tout de même édifiant! [:lapin_vert:5]

TrakT a écrit :


 
+1, les BD c'est fapfapdansdukhakha hihihihi [:zero pm]

Mais vous faisiez vous aussi des BDs, pourquoi renier désormais vos pulsions ? :cry:

n°21805963
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-03-2010 à 13:37:57  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Mais vous faisiez vous aussi des BDs, pourquoi renier désormais vos pulsions ? :cry:


 
 
Parce que ça cadre pas avec l'humour ambiant [:julm3]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21805975
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-03-2010 à 13:38:44  profilanswer
 

Sanglier a écrit :


 
C'est pas moi qui ai parlé d'accent arabe, hein.  :o  


 
 
L'accent wesh et l'accent arabe c'est pas vraiment la même chose je trouve.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21806054
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 13:44:17  answer
 

Sanglier a écrit :


 
Tu sais, il existe des endroits qui s'appellent des bibliothèques (regarde bien sur le plan de ta ville). Dedans, il y a une section Histoire. Là, tu devrais y trouver un ou deux bouquins qui te parleront de la colonisation.
Après, tu devrais comprendre que se moquer d'un Belge, c'est pas trop grave, vu qu'à court ou moyen terme, lui ou l'un de ses ancêtres n'a jamais eu à courber l'échine devant ta puissance dominante. Et que l'humour (enfin pour moi) ça a toujours consisté à se moquer de ses semblables ou de ses supérieurs. Se moquer de gens qui sont (ou ont été) considérés comme inférieur, ou le sont de fait, de part leur détresse émotionnelle ou économique, c'est pas de l'humour, c'est de la saloperie de lâche dégueulasse.


[:violon]
C'est fini tout ça... On va nous faire chier combien de temps avec ça ???
De plus comme il existe aussi un racisme anti-blanc et une discrimination contre les blancs, il est désormais interdit de rigoler des blancs...
http://www.dailymotion.com/video/x [...] cisme-anti :écoute finkielkraut a la minute 4:30 il existe une discrimination des blancs, donc on ne doit pas rire des blancs, si on suit ta théorie :o

Sanglier a écrit :


J'ai bien compris. Le précedent topic, où on applaudissait le mec qui se félicitait qu'il y ait eu la Seconde Guerre Mondiale, sinon l'Europe aurait été submergée de Roumains, ça t'a donc fait marrer ?


Faux, personne n'a approuvé ce propos. Certains ont peut-être rigolé parcequ'ils l'ont pris au second degré, un peu comme Coluche qui disait "et moi, je suis juif, je pue le gaz"
Personnellement, ce poste m'a géné parcequ'il semblait être au premier degré, et j'ai trouvé que le bannissement de son auteur était mérité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 13:46:56
n°21806068
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-03-2010 à 13:45:29  profilanswer
 

Sanglier a écrit :


Mais ton discours est élimé ; c'est la même que Soral et autres : marre des racistes anti-racistes ou marre des beaufs anti-beaufs. On peut se renvoyer la balle indéfiniment.


 
 
C'est ce que l'on appelle un débat; ça sert à rien, tout le monde le sait d'ailleurs, chacun a fermement le sentiment inébranlable qu'il est dans le Juste et que son détracteur se roule dans le faux comme un porc dans sa fange. Mais bon, ça amuse le bon peuple...alors, ça continue, the show must go on, toussa.  
 
Disons que dans ma vision des choses, je préfère me centrer sur la réalité brute et non raffinée que sur les enrobages consensuels à la con, auxquels personne ne croit de toutes façons.
 
Je te demande pourquoi on peut rire librement de l'accent d'un belge et pourquoi il est prohibé de se moquer de l'accent d'un algérien,  
tu bondis aussitôt sur la question du colonialisme qui serait apte a élucider instantanément le mystère de l'inégalité de traitement dans l'inconscient collectif entre la particularité de l'accent belge et celle de l'accent algérien.  
 
Bon, moi je veux bien, mais quand je te parle en lieu et place de tes balivernes sur les bibliothèques et l'histoire des banlieues qui peuvent nous péter à la tronche, de suite c'est un peu plus crédible, quand même...
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 13:45:29  profilanswer
 

n°21806357
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-03-2010 à 14:02:23  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Mais vous faisiez vous aussi des BDs, pourquoi renier désormais vos pulsions ? :cry:


 
 
Ah mais je te rassure, je dis ça mais il ne se passe pas un jour sans que j'aille les lire les baidais, et je dois dire que celles du piaf qui fait PIIIIOOOOUUUUUU m'a copieusement fait marrer, entre autres.
 
Un piaf qui se branle sur un roukmout, justement. Avec en prime du khakha et un FUUU- maison. [:petrus75]  
 
Mais bon, je le dis en toute honnêteté je suis le premier à en rire comme un goret sauvage, mais il n'empêche qu'il faut reconnaitre que l'on est quand même un tantinet resté coincé dans le carcan hermétique lose/fapfap/ratal/FUUU-/khakha/gnsalf + les Geekeries solitaires de Croustillou dont il faut avoir véritablement passé sa vie vissé sur un fauteuil de cinéma pour avoir le privilège de comprendre au moins la première case....
 
...tout ça donc pour dire, comme le soulignait Lothiek, que les gens sont attirés par ce qui leur ressemble. Et que si on est aussi nombreux a se marrer de toute cette débauche écœurante de loose, c'est que beaucoup sans doute s'y reconnaissent a plus ou moins grande échelle.  :hello:  
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21806457
Kukron
Posté le 08-03-2010 à 14:08:55  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Ah mais je te rassure, je dis ça mais il ne se passe pas un jour sans que j'aille les lire les baidais, et je dois dire que celles du piaf qui fait PIIIIOOOOUUUUUU m'a copieusement fait marrer, entre autres.
 
Un piaf qui se branle sur un roukmout, justement. Avec en prime du khakha et un FUUU- maison. [:petrus75]  
 
Mais bon, je le dis en toute honnêteté je suis le premier à en rire comme un goret sauvage, mais il n'empêche qu'il faut reconnaitre que l'on est quand même un tantinet resté coincé dans le carcan hermétique lose/fapfap/ratal/FUUU-/khakha/gnsalf + les Geekeries solitaires de Croustillou dont il faut avoir véritablement passé sa vie vissé sur un fauteuil de cinéma pour avoir le privilège de comprendre au moins la première case....
 
...tout ça donc pour dire, comme le soulignait Lothiek, que les gens sont attirés par ce qui leur ressemble. Et que si on est aussi nombreux a se marrer de toute cette débauche écœurante de loose, c'est que beaucoup sans doute s'y reconnaissent a plus ou moins grande échelle.  :hello:


Je comprends mieux.
 
On en revient à ce qui avait été dit sur l'ancien topic avec les gens qui rigolent des détournements de Cauet, c'est vrai que chaque groupe à ses propres "délires".
Par contre savoir faire preuve d'auto dérision comme on peut le faire sur HFR n'est pas donné à tout le monde.

n°21806509
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-03-2010 à 14:12:04  profilanswer
 

Kukron a écrit :


Je comprends mieux.
 
On en revient à ce qui avait été dit sur l'ancien topic avec les gens qui rigolent des détournements de Cauet, c'est vrai que chaque groupe à ses propres "délires".
Par contre savoir faire preuve d'auto dérision comme on peut le faire sur HFR n'est pas donné à tout le monde.


 
Ca justifie pas pour moi, le fait d'aller balancer au modal le moindre dérapage.  
Si on me dit : T'es Corse, t'es terroriste, je vais pas me précipiter sur ce bon vieux  [:gregosv] ...
Après il y a un contexte, et comme jl'ai dit, ni les balances, ni les modaux ne le recherche.


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21806579
Hunters
Posté le 08-03-2010 à 14:16:44  profilanswer
 


 
Non c'était moi  :o  
 

endorion de la nuit a écrit :


Après il y a un contexte, et comme jl'ai dit, ni les balances, ni les modaux ne le recherche.


 
J'éspère que c'est par deformation HFRienne que tu as écris cette horreur  :o  
 
 
Sinon un exemple : les blagues sur les Somaliens sont parfaitement acceptées au quotidien, sauf par une minorité bien pensante convaincue. Et y'a pas que les "blancs" qui en rient. A peu près tout le monde sauf les Somaliens. Pourtant ils sont noirs, pauvres, affamés, africains etc.. Et si on sort une feinte à leur propos on est pas inquiétés... Chaipa je dit ca pour apporter une idée dans le debat, j'ai pas trop de le temps de develloper plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 08-03-2010 à 14:18:39
n°21806588
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-03-2010 à 14:17:14  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Ca justifie pas pour moi, le fait d'aller balancer au modal le moindre dérapage.  
Si on me dit : T'es Corse, t'es terroriste, je vais pas me précipiter sur ce bon vieux  [:gregosv] ...
Après il y a un contexte, et comme jl'ai dit, ni les balances, ni les modaux ne le recherche.


 
 
Moi, je ne pense pas que tu sois un terroriste parce que tu es Corse, je ne suis pas homme à bondir sur de grotesques clichés infondés.  
 
En revanche, tu es sûrement feignant puisque tu es Corse [:lapin_vert:5]  
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21806636
quiet now
Posté le 08-03-2010 à 14:20:12  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


Moi, je ne pense pas que tu sois un terroriste parce que tu es Corse
[:lapin_vert:5]  


Détrompe toi : il s'agit bien d'un indépendantiste corse , un membre dur de la faction anale hystérique  

n°21806664
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-03-2010 à 14:21:43  profilanswer
 

quiet now a écrit :


un membre dur de la faction anale hystérique  


 
 
Toi, je te sens chaud pour nous déféquer une baidai d'anthologie :o  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21806675
Kukron
Posté le 08-03-2010 à 14:22:41  profilanswer
 

J'ai une théorie sur les blagues acceptées ou non par les gens en fonction des gens dont elles se moquent [:doc petrus]
 
Pour les Juifs et les Arabes/Musulmans il y a réellement des gens qui ne les aiment pas, donc si ont fait une blague on est classé comme étant un haineux raciste.
 
Les Belges, les roux, y'a pas vraiment de gens qui ont réellement envie de les voir disparaitre de la surface du globe, donc même si on sort une blague bien méchante ça reste compris comme étant ce que c'est, de l'humour.

n°21806684
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-03-2010 à 14:23:13  profilanswer
 

Hunters a écrit :


 
Non c'était moi  :o  
 
 
 
J'éspère que c'est par deformation HFRienne que tu as écris cette horreur  :o  
 
 
Sinon un exemple : les blagues sur les Somaliens sont parfaitement acceptées au quotidien, sauf par une minorité bien pensante convaincue. Et y'a pas que les "blancs" qui en rient. A peu près tout le monde sauf les Somaliens. Pourtant ils sont noirs, pauvres, affamés, africains etc.. Et si on sort une feinte à leur propos on est pas inquiétés... Chaipa je dit ca pour apporter une idée dans le debat, j'ai pas trop de le temps de develloper plus.


 
Ptin j'ai écris modaux parfaitement, à la méthode de l'école primaire .... Ces bon vieux Modaux ...
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Moi, je ne pense pas que tu sois un terroriste parce que tu es Corse, je ne suis pas homme à bondir sur de grotesques clichés infondés.  
 
En revanche, tu es sûrement feignant puisque tu es Corse [:lapin_vert:5]  


 
 [:gregosv]  :o  
 

quiet now a écrit :


Détrompe toi : il s'agit bien d'un indépendantiste corse , un membre dur de la faction anale hystérique  


 
 [:gregosv]  [:gregosv]  
 
PV TT BAN pour les deux !!!  :fou:  
 
 [:doc petrus]  
 


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21806716
quiet now
Posté le 08-03-2010 à 14:25:36  profilanswer
 

Kukron a écrit :


Les Belges, les roux, y'a pas vraiment de gens qui ont réellement envie de les voir disparaitre de la surface du globe.


par contre , les gros , ce serait pas de refus  

n°21806763
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-03-2010 à 14:29:17  profilanswer
 

Kukron a écrit :

J'ai une théorie sur les blagues acceptées ou non par les gens en fonction des gens dont elles se moquent [:doc petrus]
 
Pour les Juifs et les Arabes/Musulmans il y a réellement des gens qui ne les aiment pas, donc si ont fait une blague on est classé comme étant un haineux raciste.
 
Les Belges, les roux, y'a pas vraiment de gens qui ont réellement envie de les voir disparaitre de la surface du globe, donc même si on sort une blague bien méchante ça reste compris comme étant ce que c'est, de l'humour.


 
C'est surtout que les anti racistes, veulent se montrer beaux et parfaits et nobles alors ils fustigent la moindre vanne qui dérape.
C'est encore une manière d'écraser autrui pour se forger sa place au sein de l'hypocrisie.
Certains sont en effet humanitaires au sens parfait, mais ne nous fourvoyons pas, le mec qui te lance un regard assassin en pleine rue alors que tu sors une vanne sur des étrangers, a de grandes chances d'éclater de rire au coin de la rue, loin des regards des gens.
Faudrait faire des vannes sur les hypocrites, mais ça serait plus que du racisme là, on toucherait "l''espécisme" ....


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21806774
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-03-2010 à 14:30:02  profilanswer
 

C'est pas un bureau des pleurs ici, ni un topic vdm.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21806784
Hunters
Posté le 08-03-2010 à 14:30:33  profilanswer
 

Kukron a écrit :

J'ai une théorie sur les blagues acceptées ou non par les gens en fonction des gens dont elles se moquent [:doc petrus]
 
Pour les Juifs et les Arabes/Musulmans il y a réellement des gens qui ne les aiment pas, donc si ont fait une blague on est classé comme étant un haineux raciste.
 
Les Belges, les roux, y'a pas vraiment de gens qui ont réellement envie de les voir disparaitre de la surface du globe, donc même si on sort une blague bien méchante ça reste compris comme étant ce que c'est, de l'humour.


 
J'ai un contre-exemple, bien que ton raisonnement se tient : les gros. Grâce aux medias et aux canons de beauté actuels ainsi qu'à la pression sociale, personne ou presque ne veut être gros, et personne ne veut des gros. Même si on ne va pas jusqu'au meurtre, rien que de faire qu'un gros devienne maigre revient a detruire la part la plus important de son être. Pourtant, grâce soit rendue à notre seigneur, on a encore le droit de luter contre leur expansion et de s'exprimer à leur sujet. Qu'as tu à repondre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 08-03-2010 à 14:32:12
n°21806821
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-03-2010 à 14:33:01  profilanswer
 

Hunters a écrit :


 
J'ai un contre-exemple, bien que ton raisonnement se tient : les gros. Grâce aux medias et aux canons de beauté actuels ainsi qu'à la pression sociale, personne ou presque ne veut être gros, et personne ne veut des gros. Pourtant, grâce soit rendue à notre seigneur, on a encore le droit de luter contre leur expansion et de s'exprimer à leur sujet. Même si on ne va pas jusqu'au meurtre, rien que de faire qu'un gros devienne maigre revient a detruire la part la plus important de son être. Qu'as tu à repondre ?


 
JSUI PAS D ACCORD !!!!
 
Ahem, je disais donc, justement, puisque la mode c'est d'être beau mince voire maigre (Mort à cette idée); les gros peuvent se faire défoncer, c'est presque normal ...Donc on voit peu d'alertes au sujet des gros, puisque les gens veulent pas en voir. Vrai ?


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21806847
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-03-2010 à 14:34:54  profilanswer
 

Kukron a écrit :

J'ai une théorie sur les blagues acceptées ou non par les gens en fonction des gens dont elles se moquent [:doc petrus]
 
Pour les Juifs et les Arabes/Musulmans il y a réellement des gens qui ne les aiment pas, donc si ont fait une blague on est classé comme étant un haineux raciste.
 
Les Belges, les roux, y'a pas vraiment de gens qui ont réellement envie de les voir disparaitre de la surface du globe, donc même si on sort une blague bien méchante ça reste compris comme étant ce que c'est, de l'humour.


 
 
Oui, ça tient la route. Il y a bel et bien une suspicion embarrassante autour des blagues sur les arabes et les juifs, la grande question que l'on se pose est de savoir si celui qui l'énonce est du genre à le penser réellement ou bien n'est-ce que de l'humour sans arrière-pensée...
 
Ca joue, c'est sûr. [:djekyl:1]
 
Et d'ailleurs, bien au-delà de l'humour, à chaque fois qu'un type va vous dire du mal des arabes en France, irrémédiablement il introduit sa diatribe par un tâtonnement de terrain de sûreté "Tu sais, moi je ne suis par raciste, mon meilleur pote est d'ailleurs marocain/algérien/Comorien...", et aprés cette parade préventive, c'est le grand lâcher des eaux façon barrage des trois gorges en Chine "Y en trop, y en marre, on est plus chez nous and Co."  :D  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21806881
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-03-2010 à 14:37:10  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Oui, ça tient la route. Il y a bel et bien une suspicion embarrassante autour des blagues sur les arabes et les juifs, la grande question que l'on se pose est de savoir si celui qui l'énonce est du genre à le penser réellement ou bien n'est-ce que de l'humour sans arrière-pensée...
 
Ca joue, c'est sûr. [:djekyl:1]
 
Et d'ailleurs, bien au-delà de l'humour, à chaque fois qu'un type va vous dire du mal des arabes en France, irrémédiablement il introduit sa diatribe par un tâtonnement de terrain de sûreté "Tu sais, moi je ne suis par raciste, mon meilleur pote est d'ailleurs marocain/algérien/Comorien...", et aprés cette parade préventive, c'est le grand lâcher des eaux façon barrage des trois gorges en Chine "Y en trop, y en marre, on est plus chez nous and Co."  :D  
 
 


 
On peut rajouter l'humour version faux Troll aussi. Genre un noir qui dit à Thierry Henry : "Oé admettons qu'il y a trop de noirs en équipe de France" ...  [:littlebill]  


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21806915
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 14:39:15  answer
 

à coté de ça t'as les guignols de l'info qui te sortent, à propos d'Obama, ce président, "il a beau être noir, il est pourri comme un blanc". Permutez noir et blanc dans la phrase précédente, et vous créez un énorme scandale avec des gens qui descendent dans la rue :o

n°21806917
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-03-2010 à 14:39:22  profilanswer
 

Hunters a écrit :


 
J'ai un contre-exemple, bien que ton raisonnement se tient : les gros. Grâce aux medias et aux canons de beauté actuels ainsi qu'à la pression sociale, personne ou presque ne veut être gros, et personne ne veut des gros. Même si on ne va pas jusqu'au meurtre, rien que de faire qu'un gros devienne maigre revient a detruire la part la plus important de son être. Pourtant, grâce soit rendue à notre seigneur, on a encore le droit de luter contre leur expansion et de s'exprimer à leur sujet. Qu'as tu à repondre ?


 
 
 
Moi, je dirais que c'est un misérable tapis de conneries dépourvues de toute ébauche de sens dans le seul but de faire partir en couille le topic.  
 
 
Enfin, je dis ça je dis rien, hein [:crapulax:5]
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21806956
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-03-2010 à 14:41:57  profilanswer
 


 
Limite, le " :o "est inutile, ce que tu dis est vrai.
Tout est prétexte à aller cramer des voitures et défoncer des vitrines, ton exemple ferait bien 4-5 jours d'émeutes à lui tout seul.
Et pour ma santé mentale et physique, je vais pas développer le fait que la plupart de ceux qui crament les caisses, ne savent pas pourquoi en prime ...


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21806971
quiet now
Posté le 08-03-2010 à 14:42:50  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


Moi, je dirais que c'est un misérable tapis de conneries dépourvues de toute ébauche de sens dans le seul but de faire partir en couille le topic.  
Enfin, je dis ça je dis rien, hein [:crapulax:5]


je pense pareil : c'est lourd , disgracieux et finalement nul à chier

n°21807001
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-03-2010 à 14:45:44  profilanswer
 

Tiens, pour changer de sujet, que pensez vous des gens qui se permettent de puer en lieu public ??


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21807023
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 14:47:44  answer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
Bon c'est un bon début, mais il manque des pseudals, ou sont Quiet now, Grout², Den kant, Fredisback, endorion, starfox, Kilgore et les autres?  :o  
 
 


 
Bonjour :o
 
Faut prévenir quand tu rouvres [:kna]
 
 
Je lis avec appréhension ces premières pages [:alph-one]

n°21807050
quiet now
Posté le 08-03-2010 à 14:49:25  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :

Tiens, pour changer de sujet, que pensez vous des gens qui se permettent de puer en lieu public ??


ils se permettent parce qu'ils ne le savent pas , si ça se trouve

n°21807075
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-03-2010 à 14:51:37  profilanswer
 

quiet now a écrit :


ils se permettent parce qu'ils ne le savent pas , si ça se trouve


 
Tu penses que cela proviendrait d'un souci médical visant l'odorat, c'est possible ...
Mais certaines fois, ça requiert presque une amende, et encore j'ai l'honneur de jamais prendre le métro (En même temps en montagne ...) et j'ai pas le loisir de sentir certaines effluves sans équivoques ...


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21807082
Hunters
Posté le 08-03-2010 à 14:52:07  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


Moi, je dirais que c'est un misérable tapis de conneries dépourvues de toute ébauche de sens dans le seul but de faire partir en couille le topic.  
Enfin, je dis ça je dis rien, hein [:crapulax:5]


 
Evidemment  [:hunters]  
Non même pas, disons que derrière l'evident plaisir que je prend à troller, le propos n'est pas si faux. La discrimination sociale et l'antipathie envers les gens obèses est bien réelle, pourtant peu de gens en ont quelque chose a carrer des blagues sur les gros, alors que d'autres sont protégés par un tabou d'origine plus ou moins indeterminée. (Quoi que Kukron donne une belle piste, d'où le fait que je lui reponde)...
 

quiet now a écrit :


je pense pareil : c'est lourd , disgracieux et finalement nul à chier


 
Dis donc toi, c'est la charité qui bouffe à l'hôpital, oh  :o

n°21807108
quiet now
Posté le 08-03-2010 à 14:53:57  profilanswer
 


Hunters a écrit :


 
Dis donc toi, c'est la charité qui bouffe à l'hôpital, oh  :o


 
[:cerveau afrojojo]
 

n°21807154
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 14:56:37  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Loser et aigri est par définition un tantinnet corrélé.
 


 
 
Faut arrêter avec ça hein  :fou:

n°21807175
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 14:57:49  answer
 


 
[:aloy]
 
 
ça suffit largement, détester les aigris c'est une posture à la con provocatrice :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/[Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR